Screens
|
Farm TOA 6 |
dernier up :
Xanxicar en guilde
|
|
|
|
|
Le Point Information
- Par nydaunvan - 23/05/2004 @ 09:14
|
Week-end de pont, mais les news sont au rendez-vous ! Au sommaire un grand récit à découvrir dans la rubrique Univers, l'annonce d'un événement sportif et quelques modifications à connaître
Au sujet de l'exploitation des bugs de texture
Il existe, dans différents secteurs des royaumes, quelques espaces inaccessibles aux monstres, qui n'ont pas la capacité de sauter par exemple. Les beta tests ne peuvent permettre de détecter tous ces lieux de très petite taille, cachés par des textures. Théoriquement ces bugs ne devraient pas exister mais il en subsiste quelques uns. Certains petits malins exploitent la faille pour attirer les monstres et les vaincre sans péril. Tuer un monstre qui ne peut se défendre est contraire à l'esprit du jeu, et s'il vous arrive de découvrir de tels bugs, nous vous remercions de nous les signaler. Exploiter ceux-ci à la chaîne pour progresser est par conséquent interdit, et lorsque ces pratiques sont découvertes, elles sont sanctionnées par une suspension de compte durant plusieurs jours, selon la gravité des faits. Avis aux intéressés !
Upgrade des serveurs
Afin de vous offrir une qualité de service optimale et une meilleure stabilité, nous poursuivons l'évolution nos serveurs. Lyonesse a été traité cette semaine, Prydwen, Dartmoor, Orcanie et Carnac (probablement dans cet ordre) devraient suivre prochainement.
Création de nouvelles guildes
Comme annoncé mardi dernier, la création de nouvelles guildes est de nouveau possible sur tous les serveurs. Mais ceux d'entre vous qui ont créé leurs guildes depuis on parfois constaté qu'un nombre anormal de primes de royaume leur avait été attribué. Pour ne pas gêner la progression de la guilde, et afin d'éviter tout souci par la suite, nous avons procédé à une remise à zéro des points de ces guildes dès mercredi.
Validation de certaines quêtes
Lors de certaines quêtes ou rencontres en vue d'obtenir un artefact ou de découvrir un nouveau secret des Anciens, il vous faut parfois tuer un monstre particulier. Ces quêtes peuvent tout à fait s'accomplir en groupe, mais attention, il est plus prudent d'éviter que les familiers ne portent le coup fatal au monstre, sans quoi la rencontre pourrait ne pas être validée… Le même phénomène peut se produire si vous utilisez des armes de siège. Il est en effet plus honorable d'affronter son adversaire en face qu'à distance…
Grand tournoi de Hurling !
Vaillant peuples du Nord !
D'ici peu aura lieu un nouveau tournoi épique de Hurling (jeudi 27 mai à 20h30) ! Nos fiers guerriers peuvent dès à présent s'entraîner en vue de terrasser leurs farouches adversaires. Le tournoi prendra place aux abords de la ville de Mularn.
Une compétition rude et élevée attend les participants !
Rappel des règles de ce sport ancestral : Le match se déroule en deux mi-temps de dix minutes, il engage deux équipes de 5 joueurs dans une lutte acharnée. L'objectif étant d'amener un cochon à traverser la ligne d'essai de l'équipe adverse en le fouettant a coup de bâton.
Vous avez la possibilité d'inscrire vos équipes pour y participer via la FAQ ; rubrique : la vie de votre serveur
Nouveau PNJ sur Hibernia
Pour les joueurs et les guildes toujours en quête de nouveaux plaisirs, nous avons créé un nouveau marchand qui vous fournira tout ce dont vous rêviez pour donner des réceptions ou offrir des cadeaux originaux. Trydhol est spécialisé dans l'organisation des fêtes, et vend cadeaux, nourriture et boissons à la Taverne de Cullin, à Tir na Nog. Bonnes fêtes ! Vous noterez que certains s'objets s'utilisent comme les objets à charge, en les plaçant dans votre barre de raccourcis puis en utilisant votre touche Utiliser (E par défaut) + le raccourci correspondant.
Du nouveau dans la rubrique Univers
Retrouvez les confessions de Bruce McAllister, l'un des derniers Chevaliers de la Table Ronde encore en vie, rapportées par sa fille, dans la section Récits d'Albion.
Du mariage (ou plutôt de son absence) au sein de l'Eglise de Camelot
Qui ne s'est jamais interrogé sur les raisons qui ont poussées les institutions religieuses d'Albion à interdire le mariage à l'ensemble de ses membre ?
Et pourtant chacun d'entre eux, de la plus humble des moniales jusqu'au plus puissant des paladins, du plus petit clerc de campagne au plus haut des évêques, tous, sans la moindre exception, ont fait vœu d'abstinence. Un vœu qui, par voie de conséquence, leur interdit toute prétention au mariage !
Bien entendu, il y a régulièrement des voix qui s'élèvent pour tenter de faire changer les choses ou, plus couramment, pour demander des exceptions. Certains moines souhaiteraient ainsi faire valoir le fait qu'ils sont désormais détachés au service des Défenseurs, tel noble voudrait marier sa fille à un paladin de bonne famille, ou même plus simplement, certains clercs prétendent voir en l'amour terrestre une illustration de la magnificence de la Sainte Lumière.
Mais rien n'y fait et les autorités religieuses et royales sont toujours restées inflexible en ce domaine. D'après l'Archevêque Martianus, il y va de la décence publique et du respect élémentaire qui est dû à la très Sainte Lumière de Camelot.
Astuce de la semaine
La commande /gc info qui vous donnait jusque là l'ensemble des détails sur votre guilde est maintenant scindée en 2. Elle n'indiquera désormais que le récapitulatif de vos actions contre les royaumes ennemis (points et primes de royaume, état du fort, etc). En effet, pour ne pas vous noyer sous les détails, les droits d'accès selon les rangs des membres sont accessibles par la nouvelle commande /gc ranks.
Voilà qui conclut ce point du vendredi, bon week-end, bon jeu à toutes et à tous et à la semaine prochaine.
camelot-europe.goa.com |
|
1 commentaire sur la News
|
|
|