Screens
|
Agora |
dernier up :
Xanxicar en guilde
|
|
|
|
|
War Online : Lettre d'info Janvier !
- Par nydaunvan - 02/02/2008 @ 12:49
|
"Nous avons perdu nos familles, nos terres et notre innocence. Même nos pairs nous regardent avec des yeux méfiants, car ils ne se souviennent que des atrocités commises par Malekith et ses sbires, et non de la noblesse de ceux qui sont restés. C'est pour cela que nous combattons dans cette guerre fantôme, car la rédemption ne peut venir que des larmes et du sang. Quand Malekith rendra son dernier souffle, percé par l'acier de Nagarythe, alors nous demanderons son pardon à Lileath. En attendant ce jour, rien ne pourra nous arrêter sur le chemin de la vengeance..."
- Filamar le vif, Guerrier FantĂ´me de Nagarythe
[url=http://maestro.mythicentertainment.com/trk/click?ref=zq1v6u1m4_1-31bx3d95x114990&]En savoir plus sur le Guerrier FantĂ´me[/url]
Scénarios : Les Bases
Episode 1 : la Tour de Guet du Nord et le Cimetière du Haut Col
de Brian Wheeler, Responsable de la conception RvR
Bienvenue à vous chers lecteurs, voilà pour vous le numéro INAUGURAL de Scénarios : les bases ! Tout le monde sait, on l'espère, que Warhammer Online proposera des scénarios, mais beaucoup d'entre vous ne connaissent pas tous les détails de leur fonctionnement et surtout ce que vous pourrez y faire exactement. Et c'est ce pourquoi je suis ici ! Je ne suis pas là pour vous conter des récits ou pour vous narrer l'historique, et encore moins pour vous parler des graphismes… je suis là pour vous dire comment vont fonctionner les scénarios, et surtout, comment vous pourrez vaincre
En savoir plus sur les scénarios
Mise à jour de maitrises de carrières
Présentation du Prêtre Guerrier
Les Prêtres Guerriers vénèrent Sigmar, le guerrier de jadis devenu dieu qui unifia les tribus humaines et fonda l'Empire. En l'honneur de leur patron légendaire, les Prêtres Guerriers s'efforcent de suivre la voie du guerrier de Sigmar en purifiant l'Empire par la prière autant que par la force. C'est en récitant les écritures saintes qu'ils marchent au combat, et c'est au nom de leur dieu que s'abattent leurs marteaux de guerre bénis. C'est par leur valeur au combat qu'ils prouvent leur dévotion et leur piété, obtenant ainsi des pouvoirs divins qui se manifestent par de puissants dons de guérison. Leur présence en première ligne est une constante source d'inspiration pour les soldats qui partent en guerre pour défendre l'Empire.
MĂ©canismes du PrĂŞtre Guerrier
Sigmar est un dieu guerrier, et ses prêtres gagnent ses faveurs divines en se battant pour défendre l'Empire qu'il a fondé. Le symbole sacré de Sigmar étant un marteau, c'est donc le marteau que les Prêtres Guerriers ont adopté comme arme en son honneur. A chaque fois qu'il abat son marteau, le Prêtre Guerrier fait monter en lui la Fureur du Juste, et la puissance divine lui permet alors d'utiliser ses sorts de guérison. C'est à la fois une liberté et une restriction : comme tous ses sorts sont alimentés par la Fureur du Juste, il peut charger au cœur des combats tout en disposant des ressources pour soigner, mais à l'inverse, ses capacités de soin se trouvent très limitées si aucun ennemi ne se trouve à portée de marteau.
Maîtrises de Prêtre Guerrier
La Voie de la RĂ©demption
La Voie de la Rédemption est axée sur la magie divine, principalement les aptitudes de soin. Un joueur spécialisé en Rédemption est un soigneur bien plus puissant, bien qu'il soit toujours tenu d'être en première ligne des combats pour faire monter en lui la Fureur du Juste.
La Voie de l'Absolution
La Voie de l'Absolution est axée sur les attaques au corps à corps qui inspirent et soutiennent le Prêtre Guerrier et ses alliés. Un Maître de l'Absolution peut semer la destruction parmi ses ennemis à coups de marteau tout en s'aidant lui-même ainsi que ses compagnons, ce qui le rend particulièrement utile lorsqu'il se bat au côté d'alliés.
La Voie du Courroux
La Voie du Courroux est axée sur les attaques au corps à corps qui affaiblissent, entravent et harcèlent les joueurs adverses. Un Prêtre Guerrier spécialisé en Courroux représente certainement la voie la plus offensive, car chaque coup de son marteau de guerre inflige des dégâts tout en affaiblissant l'ennemi.
Présentation de l'Elu
Ne vous fiez pas à l'apparence de l'Elu, car c'est là sa meilleure arme. Couverts de la tête aux pieds d'une armure impie, munis d'armes massives dont un seul coup pourrait trancher un adversaire en deux, les massifs Elus personnifient la terreur et la mort sur le champ de bataille... mais malheur à qui les prendrait pour de simples brutes ! Les Elus de Tzeentch sont des guerriers rusés capables d'invoquer en ce monde les Puissances de la Ruine et de condamner leurs ennemis à un sort probablement bien pire que la mort.
Les mécanismes de l'Elu
L'Elu a reçu de Tzeentch des bénédictions ténébreuses, des pouvoirs du Chaos qu'il peut utiliser en les faisant passer dans notre monde à travers son propre corps. Ces pouvoirs jaillissent de l'intérieur de son armure massive et en débordent telles des auras délétères. En plus de causer un effet instantané lorsqu'elles commencent à sortir du corps de l'Elu, des effets persistants continuent à renforcer le joueur, lui permettant de lancer des attaques de corps à corps améliorées par le pouvoir pernicieux de Tzeentch lui-même.
Maîtrises de l'Elu
La Voie du Conflit
La Voie du Conflit est axée sur l'écrasement direct et brutal de l'ennemi. Un maître du Conflit dédaigne généralement la protection apportée par un bouclier pour manier une arme à deux mains et augmenter ainsi sa puissance offensive. S'il reste capable d'utiliser un bouclier lorsque la situation l'exige, ce n'est pas quelque chose qu'il fait volontiers.
La Voie de la Riposte
La Voie de la Riposte est une maîtrise subtile pour ceux qui préfèrent laisser l'ennemi s'épuiser à frapper inutilement un bouclier massif, pour les écraser ensuite par des attaques aussi implacables que cruelles. Ce sont les spécialistes de la Riposte qui déterminent où sera tracée la ligne de front, car ils -sont- la ligne de front.
La Voie de la Discorde
La Voie de la Discorde est davantage axée sur les dons de Tzeentch, et les maîtres de la Discorde sont les plus experts à manipuler les forces du Chaos qui s'agitent en eux. Ils peuvent projeter des décharges de cette énergie magique, ou s'en servir pour renforcer de manière surnaturelle leurs attaques de corps à corps. Leur compréhension de la magie reste relativement superficielle, et ils ne sauraient égaler le talent ou la puissance magique d'un véritable mage, mais le peu de puissance qu'ils peuvent utiliser suffit à faire d'eux de redoutables adversaires en combat rapproché.
Warhammer - 25 ans
2008 est une année très spéciale pour Warhammer : c'est le 25ème anniversaire de la parution du jeu de batailles fantastiques ! Pour commémorer cet évènement comme il se doit, Games Workshop prévoit une foule de promotions, de fêtes et d'évènements dans le monde entier. Tout le monde aura une part de gâteau ! Dans les mois qui viennent, nous tiendrons au courant la communauté de Warhammer Online - c'est vous - pour que vous puissiez participer aux festivités vous aussi. Restez à l'écoute pour plus de détails !
War cinématique N°2 ! Plus de détails
Ce mois-ci, nous laissons les Nains vous aguicher avec des images de l'Ingénieur et de sa fidèle arquebuse. Notez les détails de l'arme et de la ceinture à outils... Et attendez un peu de le voir en action ! Même les allergiques aux Nains vont adorer.
Ouvrez l'oeil car le mois prochain, vous aurez droit à un nouvel aperçu de la cinématique de WAR. Admirez !
Aperçus des régions - Averlorn
Vaste forêt magique baignant dans la lumière chaleureuse de l’été éternel, le royaume verdoyant d'Avelorn est l'un des plus anciens royaumes d'Ulthuan, auquel les hauts Elfes accordent une grande importance culturelle. Depuis la nuit des temps, cette région idyllique est gouvernée par une lignée de reines comptant parmi les plus belles demoiselles elfes jamais vues. Quand Aenarion le Défenseur prit place sur le trône en tant que premier Roi Phénix, c'est Astarielle, souveraine d’Avelorn, qu'il choisit comme Reine éternelle. Depuis des milliers d’années, chaque reine d’Avelorn reprend le même rôle, perpétuant ainsi l'une des plus anciennes et des plus importantes traditions Hautes Elfes.
Les arbres, les clairières, les fleuves et même la terre d’Avelorn sont imprégnés d'une magie très puissante. Ces protections magiques, dont beaucoup sont aussi anciennes qu'Ulthuan, servent à la défense des bois du royaume et à la conservation de sa beauté verdoyante. Les forêts sont emplies de vie et de dynamisme, et quand l'émoi s'empare du coeur des Hauts Elfes, c'est ici, dans les clairières d’Avelorn, qu'ils viennent chercher un renouveau spirituel.
En savoir plus sur Avelorn
Voila pour l'essentiel, vous pouvez retrouver plus d'informations et la suite de la newsletter en suivant ce lien
source : war-dl.mondespersistants.com |
|
Aucun commentaire sur la news
|
|
|