Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si ŕ travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
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Site Officiel : Version 1.62 disponible ! - Par nydaunvan - 07/08/2003 @ 18:10

camelot-europe.goa.com

Version 1.62 disponible !
[2003-6-08]

C'est maintenant chose faite la version 1.62 a été installée aujourd'hui sur l'ensemble des serveurs européens. Cette version contient tous les changements apportés par les versions 1.61 et 1.62. Comme toujours après un passage de version commence maintenant une phase d'observation d'une semaine environ pendant laquelle nous allons surveiller que cette version est aussi stable qu'elle devrait l'être à l'issue des ces 3 dernières semaines de tests.

Dark Age of Camelot

Nous invitons toutes celles et tous ceux qui ne sont pas familiers avec les changements apportés par cette version à lire attentivement les deux notes de versions correspondantes et tout particulièrement les passages concernant la possibilité de ré-initialiser une ligne de compétence ou encore l'utilisation de la commande /level.

Ces versions apportent par ailleurs de nombreux changements dans l'équilibrage des classes, assurez-vous donc de vérifier que ce que vous croyez être un bug n'est pas tout simplement une évolution de votre personnage.

Pour ceux qui ne souhaitent pas plonger dans les nombreuses pages de notes de versions voici un résumé non exhaustif des principaux changements de la 1.61 & 1.62

commande /level pour les comptes possédant un niveau 50
1 re-spécialisation de ligne simple pour tous (consultez les notes sur ce point)
nouvelles capacités pour les archers (flèches perçantes et tir rapide)
très nombreux équilibrages de classes (notamment pour les "light tank")
modification de la RA see hidden
modification du système de génération d'objets uniques
modification du système de "buffs" (notamment pour les limites maximum, ou caps)

Important : nous avons découvert lors du premier redémarrage des serveurs français que l'ensemble des joueurs pouvaient activer la commande /level 20, alors que cette commande est normalement réservée aux seuls comptes possédant un personnage de niveau 50. Le problème a été corrigé dans l'après-midi tout est maintenant de nouveau normal. Etant donné que plusieurs joueurs ont profité de ce bug pour créer des personnages de niveau 20 (sans forcément posséder le niveau 50 correspondant), nous avons donc dû utiliser une sauvegarde antérieure au passage en 1.62 (celle de ce matin 6H00). Si vous avez joué ce matin entre 6H00 et 9H00 vous constaterez donc un léger retour en arrière.

Bug connu : certains monstres ne crient pas lorsqu'ils sont blessés, ça ne change rien en soit au jeu, ils sont bel et bien bléssés, seulement le son correspondant n'est pas joué.

Enfin, et comme toujours, si vous constatez de nouveaux bugs qui nous auraient échappé n'hésitez pas à les reporter au support client en décrivant précisément le problème rencontré.

Bon jeu Ă  tous !


 
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