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Camelot Unchained - Update #7 du KikcStarter - Smackhammer et un peu de technologie server
- Par Douze - 06/04/2013 @ 12:51
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La nuit dernière, nous vous avons montré la qualité des graphismes que nous pouvions produire, et la direction que nous souhaitons prendre pour les TDD. Avant cela, nous vous avons montré comment nous pouvions faire des rendus de nombreux personnages animés simultanément. Nous avons toutes les pièces. Maintenant, nous avons besoin de votre soutien pour les rassembler dans un monde vivant.
Update #7 - Kickstarter
Bonjour de la part de City State, et merci à tous ceux qui ont misé durant la nuit ! La mise à jour d’aujourd’hui est quelque peu différente: ce n’est pas Camelot Unchained, mais une partie de pourquoi nous pensons que nous pouvons faire ce jeu. C’est un petit projet que j’ai monté littéralement en 2 week-ends pour y jouer ici, et l’architecture a su prouver son intérêt pour ce que nous prévoyons côté serveur pour CU. Nous avons la physique, les comptes utilisateurs, le threading (ndlr: processus d'exécution d’instructions concurrentes), la concurrence, l'intégration de la base de données, les prévisions des requêtes clients et la compensation du lag -- tout fonctionne -- et le meilleur de tout : un bon gros marteau pour frapper les autres joueurs.
La nuit dernière, nous vous avons montré la qualité des graphismes que nous pouvions produire, et la direction que nous souhaitons prendre pour les TDD. Avant cela, nous vous avons montré comment nous pouvions faire des rendus de nombreux personnages animés simultanément. Nous avons toutes les pièces. Maintenant, nous avons besoin de votre soutien pour les rassembler dans un monde vivant. Même si vous avez déjà misé, vous pouvez toujours nous aider en faisant passer le mot à vos amis, sur les sites, forums, vos compagnons de guildes... et bien d’autres encore !
- Andrew
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