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Camelot Unchained - Update #13 du KickStarter - Démo Technique
- Par nydaunvan - 11/04/2013 @ 10:39
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Salut tout monde ! Ici Andrew.
Dans ma première mise à jour la semaine passée, je vous ai montré une partie de la technique de rendu que nous voulions utiliser pour Camelot Unchained, et j’ai expliqué pourquoi nous avions besoin de créer le rendu et certains composant nous-même : Rien n’existe qui soit capable de supporter les batailles épiques que nous voulons créer.
Puis notre équipe artistique a dévoilé deux des races que nous allons ajouter au jeu : Les Tuatha Dé Danann et les Vikings. Nous avions ici quelques bons concepts art, ainsi que des modèles de personnage en haute qualité.
En tout logique l’étape suivante était de les mettre ensemble -- Nous l’avons donc fait ! Il y a encore quelques ajustements et optimisations du moteur, et beaucoup d’autres choses à faire, mais laissons la vidéo parler d’elle-même.
La prochaine étape, dans la lignée de nos démos, et pour vous montrer ce que nous souhaitons faire, est de relier tout cela à la couche réseau du “CSE Smackhammer†de la semaine dernière. Nous travaillons dur sur ce point, et bien d’autres, mais pour le moment, profitez du spectacle!
source : Communauté Francophone CU Facebook |
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3 commentaires sur la News
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