Screens
|
Over est trop fort ! |
dernier up :
Xanxicar en guilde
|
|
|
|
|
Camelot Unchained - Update #21 du KickStarter - Mines et housing
- Par Douze - 20/04/2013 @ 14:54
|
Les amis,
Nous avons eu un petit imprévu à cause d’une personne nommée Verrue aujourd’hui, donc, au lieu de vous révéler entièrement le système de minage & construction, la mise à jour de ce soir sera textuelle, avec quelques informations croustillantes et des concepts arts. Demain, en espérant ne pas avoir encore d’absurdités de la part de notre cher petit Verrue, nous lèverons le rideau sur ce que j’espère être une mise à jour à la fois intéressante et importante. Viendra ensuite une longue mise à jour, dans laquelle nous détaillerons les points de housing et de minage que nous n’aurons pas vu sur la première.
Construire un monde - Teaser
Comme vous le savez, le monde de Camelot Unchained a traversé une période de dévastation et malheureusement, il va lui falloir beaucoup plus que de simples portes et murs pour se remettre sur pied. lI s’agit vraiment de gros oeuvres ! Le but de nos systèmes d’artisanat, récolte et construction est de donner aux joueurs la possibilité de non seulement de réparer les structures, mais aussi de construire entièrement un nouveau-monde sur les vestiges de l’ancien.
Contrairement à la majorité des autres MMORPGs, en dehors des 3 capitales (une pour chaque royaume bien entendu), il n’y aura pas de grandes structures dans le monde connu. Chacune de ces villes sont entourées d’étendues montagneuses, qui les protège non seulement des attaques des autres royaumes, mais aussi des caprices et pouvoirs des Tempêtes du Voile.
Les Tempêtes du Voile sont bien plus que de simples jours de mauvais temps. Ces tempêtes sont emplies d’un pouvoir dévastateur et de changements chaotiques sur les zones qu’elles traversent. Alors que ces différents événements (et d’autres) seront expliqués dans de futures mises à jours, il est facile de deviner que ces terribles tempêtes ont détruit le monde lorsque le Voile a été percé. Même si le résultat d’un passage d’une de ces Tempêtes du Voile n’est pas toujours destruction pure, personne n’est enchanté par leur arrivée bien qu’elles apportent parfois un peu de bonne fortune. Heureusement, la fréquence des ces tempêtes a décrue au cours des années, alors que “Les Trois” et leurs armées ont stabilisés quelques parties du monde.
Ainsi, les joueurs de Camelot Unchained auront comme challenge de reconstruire tout un monde tout en faisant face aux combats TriRealm™. Notre travail, chez CSE, est de vous donner les outils nécessaires pour créer ce monde, et nous avons l’intention de faire ainsi. Nous construirons les villes principales, nous vous créerons un monde magnifique, créerons les mines, forêts, les Depths, les NPCs, etc. mais après tout cela, ce sera au tour des artisans et maçons de faire le reste. Le monde sera vraiment aux mains des joueurs.
Puisque j’ai mentionné les mines, j’aimerais être vraiment clarifier un point : les mines ne seront pas comme ce que vous avez connu dans d’autres MMORPGs. Oubliez la simple pioche sur un bout de caillou qui dépasse de la terre. Nos mines seront de vraies mines, dans lesquelles vous devrez descendre pour extraire les minerais. Ces mines seront relativement riches pour ne pas non plus avoir à passer son temps à déambuler dans le monde en quête de minerais. Mais, elles ne sortiront pas comme ça du sol, car nous voulons vraiment un modèle différent des autres jeux. :)
Maintenant, alors que construire un monde est amusant pour certains, il y a des personnes qui sont bien plus intéressées par la destruction, surtout lorsque les choses appartiennent aux royaumes ennemis. Dans Camelot Unchained, vous aurez la possibilité de le faire autant que vous voudrez. Avouons-le, brûler une ville jusqu’à ces dernières cendres, puis sortir des chamallows et chanter des chansons viking autour du feu est vraiment marrant ! C’est aux joueurs de décider où et quand attaquer, pas à nous. Après tout, qui sommes nous pour nous mettre en travers de vos ébats ? D’un autre côté, il ne sera pas toujours avantageux pour vous de brûler et détruire les constructions ennemies (imaginez un visage triste de Viking ici), vous voudrez parfois garder le contrôle d’une structure. Vous pourriez aussi vouloir recycler quelques matériaux présents dans ces structures. Le fonctionnement de tout cela sera vu dans la grosse mise à jour du weekend.
Pour résumer le teaser de ce soir, vous devrez descendre profondément dans les mines pour trouver vos ressources, vous construirez vos structures, et vous pourrez les détruire et/ou récupérer des matériaux de celles-ci. Le mieux dans tout ça, c’est que ce n’est qu’une petite partie de ce que nous allons vous dire demain.
Nouveaux paliers - en chemin!
Les villas sur la montagne
Nous allons bientôt ajouter 2 paliers à notre KS. Le premier vous donnera accès à une maison dans les montagnes, achetable sur l’un des 3 royaumes. Basé sur les retours de nos backers, il semblerait que beaucoup aimerait voir cela comme un palier “digital uniquement”, et donc, ce sera le cas. La maison, comme dans le palier “Living Large”, sera personnalisée avec l’aide de CSE, et sera verrouillée à un royaume. Ce sera un palier limité en quantité, mais sera peut-être répétable s’il y a de la demande. Pour les autres paliers, nous réserveront une quantité d’auberges et d’îles pour nos backers européens qui attendent patiemment de pouvoir utiliser PayPal pour miser. Je m’occuperai de préparer ce palier sur les prochains jours, et ferait sûrement un brouillon pour les backers afin d’avoir vos retours avant de le publier.
Serveur privé
Nous allons aussi ajouter un palier dans les plus haut qui vous donner accès à un serveur privé, contrôlé par le backer, ayant aussi sa propre île sur ce serveur. Le propriétaire pourra inviter jusqu’à 300 personnes sur son serveur, ayant accès à toute une liste de commandes pouvant personnaliser le monde - vous ne pourrez par contre pas modifier le contenu, ni accès au code, base de données objets, etc. Pensez ceci comme une version de Tribe: Ascend, mais au lieu de louer le serveur, ce sera le vôtre tant que Camelot Unchained existera et que vous respectez les règles de maintenance du serveur de CSE. Nous utilisons pour le moment le Amazon Web Services, donc si vous vous trouvez dans une zone qu’ils desservent, nous pourrons même localiser le serveur à côté de chez vous! Sinon, cela sera en Virginie du Nord.
Voilà pour notre mise à jour de ce soir. Demain sera vraiment une journée intéressante.
- Mark
|
|
3 commentaires sur la News
|
|
|