Screens
|
PgDouze |
dernier up :
Xanxicar en guilde
|
|
|
|
|
Site Officiel : le point info
- Par nydaunvan - 12/09/2003 @ 19:49
|
www.camelot-europe.goa.com
Cette semaine dans ce point info il sera question de : l'abonnement, l'animation, le site officiel, et la prochaine extension Foundation.
Abonnement
Le nombre de personnes cherchant à se connecter à la solution d'abonnement est en baisse, la grande majorité des joueurs ont pu maintenant s'inscrire ou renouveler leur abonnement. Le trafic est encore important mais nettement moins qu'en début de semaine. Nous sommes conscients que notre solution d'abonnement supporte difficilement la charge lors d'événements exceptionnels comme celui que nous venons de connaître. Dans l'optique du lancement Trial of Atlantis, nous avons lancé cet été le développement d'une nouvelle solution d'abonnement reposant sur une architecture allégée et plus flexible. Cette architecture devrait nous permettre de nettement mieux gérer les flux lors de situations particulièrement intenses. Le développement a été quelque peu retardé ces dernières semaines, mais nous sommes toujours dans les délais et la nouvelle architecture devrait être prête avant le lancement de ToA. Vous serez très certainement mis à contribution pour un test de charge auparavant.
Animation : Campagne Geershas
Le Val d'Ambre n'est plus accessible depuis hier sur l'ensemble des serveurs pour préparer le final de la campagne d'animation Geershas. Il reste encore de nombreux réglages à faire, mais normalement la dernière étape de cette campagne devrait être lancée en milieu de semaine prochaine si tout se passe bien. Un arrêt serveur est également prévu mardi pour ajouter entre autre les derniers contenus d'animation et procéder à plusieurs corrections. Nous vous donnerons plus de précisions la semaine prochaine. Attendez-vous à un défi épique qui demandera de la coopération et des stratégies de jeu :)
A découvrir également dans la section univers, une missive d'un certain Anwar et qui lève le voile sur plusieurs éléments troublants de la société hibernienne. L'argent n'a pas d'odeur
Site officiel
Les Chroniques ont été réactivées aujourd'hui, l'affichage est donc à jour. Si vous ne voyez pas les Chroniques à jour pensez à vider vos fichiers internet temporaires, et assurez-vous que vous avez activé la fonction « vérifier systématiquement s'il existe une page plus récente » dans votre navigateur internet. Les bugs décelés début août sont malheureusement toujours présents, les derniers événements ont fortement mobilisé nos équipes techniques qui n'ont guère eu de temps à consacrer aux Chroniques. Elles sont donc pour le moment toujours considérées en version bêta. Nous allons évidemment reprendre le plus rapidement possible les travaux de corrections sur cet outil précieux pour tous, artisans et membres de guildes. Les statistiques de fréquentation affichées sur le site officiel seront également de retour très prochainement.
Extension gratuite « Foundations »
Le planning de sortie de Foundations, la prochaine extension gratuite consacrée aux maisons individuelles et de guildes, a été également un peu décalé. Les tests internes devraient commencer dans le courant de la semaine prochaine et ce pour une durée d'environ 3 semaines. Nous souhaitons mettre en place des possibilités de téléchargement de l'extension plusieurs jours avant son lancement officiel, ce qui devrait permettre une plus grande fluidité dans la diffusion de « Foundations » qui pèse tout de même près de 60 Mo. Nous vous indiquerons la marche à suivre dans un prochain point info. Concernant les prix des maisons et des terrains ils seront identiques à version égale à ceux de la version américaine du jeu.
Faille, virus et prévention
Un communiqué récent de Microsoft annonce qu'une nouvelle faille susceptible d'être exploité par les nouvelles versions de vers (virus) de type Msblast, a été découverte. Nous vous invitons donc évidemment à mettre à jour rapidement votre version de Windows, par mesure de sécurité si vous ne l'avez pas déjà fait.
Voilà qui conclura une semaine d'intense activité dans nos locaux. Il reste encore beaucoup de choses à faire mais l'ensemble du service DAoC revient petit à petit à la normale. Merci à tous ceux qui nous ont envoyé des messages de soutien et d'encouragement, merci également pour votre patience et votre fidélité tout au long de cette épreuve difficile. Passez tous un très bon week-end.
|
|
Aucun commentaire sur la news
|
|
|