Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu

Screens
Rush arté ou ml
(2)   (1)

dernier up :
Xanxicar en guilde
(1)   (1)



Point info hebdomadaire - Par nydaunvan - 13/10/2003 @ 09:04

Point info hebdomadaire
[2003-10-10]

Au menu du point info hebdomadaire : un point sur le monde du jeu, un upgrade serveur la semaine prochaine, bĂȘta ouverte « Foundations » Ă  venir et les premiers Ă©lĂ©ments rĂ©cupĂ©rĂ©s lors du final de la campagne Geershas.
Dark Age of Camelot



Monde du jeu, fin

Juste un petit mot pour remercier tous les joueurs qui ont fait le déplacement ce week-end au Monde du Jeu. Vous étiez si nombreux le samedi que le stand ne suffisait pas à accueillir tout le monde :) Un beau succÚs si l'on en croit les retours que nous avons eu et les commentaires des joueurs présents sur le salon ce week-end. De trÚs nombreuses photos circulent sur le net dans les différents sites de guilde. Nous vous proposons également en téléchargement quelques unes des photos que nous avons pris à l'occasion du salon sur le stand DAoC.

Par ailleurs et pour mieux cerner vos attentes dans ce domaine, nous avons préparé un sondage consacré à cet événement. Pour participer il suffit de vous rendre sur le site officiel dans la section « Sondages », et de répondre aux questions du sondage Monde du Jeu.

Upgrade Orcanie

Nous l'avions annoncé cet été Orcanie sera le prochain serveur à passer sur une architecture Bi-Xéon plus récente et plus performante. Cette mise à jour du serveur est actuellement prévue pour le courant de la semaine prochaine, probablement mercredi matin. Nous vous confirmerons cette information en début de semaine prochaine.

BĂȘta ouverte « Foundations »

La prochaine extension gratuite « Foundations » d'ores et dĂ©jĂ  tĂ©lĂ©chargeable sur le mini-site consacrĂ© Ă  « Foundations », devrait passer en phase de bĂȘta test ouvert Ă  la fin de la semaine prochaine. Vous pourrez donc trĂšs bientĂŽt participer Ă  la derniĂšre phase de tests avant l'ouverture de cette nouvelle extension. L'occasion pour tous de tester Ă  prix dĂ©fiant toute concurrence les possibilitĂ©s offertes par cette extension. L'occasion Ă©galement de nous reporter les derniers bugs qui auront Ă©chappĂ© Ă  nos testeurs.

Debriefing campagne 1ere partie

Les premiers écrits dénichés par les différents royaumes lors du sac des chùteaux de la Reine Noire ont enfin été déchiffrés par les érudits. D'autres documents plus complets sont actuellement en cours d'analyse, mais les premiers éléments en notre possession sont assez éloquents. Jugez plutÎt :

Fragments d'un journal brûlé...

Le pari d'Odin

Une prophétie Geersha

La prophétie Geersha a été retranscrite, mais elle est semble-il codée. Personne n'a pour le moment réussit à déchiffrer le code utilisé...

L'astuce de la semaine : que faire si je suis bloqué ?

Certes les plus anciens vont sourire, mais c'est une astuce qui peut ĂȘtre profitable pour les nouveaux joueurs. A la question : Que faire si mon personnage ne bouge plus ? Il y a plusieurs rĂ©ponses :

soit vous ĂȘtes victime d'un sort d'immobilisation, et alors il suffit d'attendre que l'effet se dissipe ou de le purger
soit votre personnage est sur-encombré au point qu'il ne peut plus se déplacer (cela arrive parfois aprÚs une longue séance de PvE et lorsque vous avez perdus vos buffs de force, avec votre inventaire plein d'objets.) Solution : soit vous videz votre inventaire, soit vous trouvez de nouveaux buffs
enfin vous pouvez Ă©galement ĂȘtre bloquĂ© dans un Ă©lĂ©ment du dĂ©cors, il s'agit alors d'un bug. Vous avez la possibilitĂ© de vous sortir de ce mauvais pas en tapant la commande /stuck. Vous serez automatiquement dĂ©connectĂ© et reconnectĂ© Ă  une position valide non loin de votre lieu actuel.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne pour vous il vous faudra alors prendre contact avec le support client en précisant bien le nom de votre personnage, votre royaume et serveur et la nature de votre problÚme pour que vous soyez débloqué le plus rapidement possible.

Ce sera tout pour cette semaine, bon jeu Ă  tous et bon week-end.


 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2024 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
5threads_connected