Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu

Screens
bus hib
(5)   (2)

dernier up :
Xanxicar en guilde
(1)   (1)



Le point info bien frais - Par nydaunvan - 24/10/2003 @ 23:33

www.camelot-europe.com

Le point info bien frais
[2003-24-10]

Cette semaine dans le point info du vendredi vous trouverez des précisions sur l'arrivée prochaine de la bêta ouverte « Foundations », des nouvelles d'Orcanie, un point rapide sur les Chroniques, un rappel sur la procédure à suivre en cas de patch US et enfin l'astuce de la semaine pour tous ceux qui ne la connaissent pas.
Dark Age of Camelot


« Foundations »

Les tests et correctifs se poursuivent sur le serveur de test. Avec la sortie imminente de Trials of Atlantis aux Etats-Unis, Mythic concentre ses ressources sur la sortie de cette extension, ce qui ralentit un peu le traitement de nos propres demandes. Nous souhaitons toujours réaliser une phase d'open bêta et si tout se passe comme prévu nous pourrions ouvrir le serveur de test en open bêta FR lundi ou mardi prochain. De nombreux bugs subsistent encore, certains particulièrement gênants.

Mise à jour Orcanie

Mercredi dernier nous avons procédé à l'upgrade du serveur Orcanie. Ce serveur est maintenant hébergé sur une plate-forme Bi-Xéon et devient ainsi le 7ème serveur équipé de cette plate-forme. Les retours des joueurs sont plutôt positifs et aucun problème n'a été constaté.

Chroniques

Les Chroniques de Camelot sont toujours en phase de bêta test. Certains bugs n'ont toujours pas été corrigés. Il y a toutefois eu des changements sur le sujet cette semaine. 3 serveurs n'affichaient plus les informations extraites des bases (Carnac, Camlann et Dartmoor), ceci a été corrigé et ces trois serveurs sont de nouveau à jour. Du fait de son changement de plate-forme, Orcanie n'aura pas ses Chroniques mises à jour avant quelque temps. Des modifications sur le réseau doivent être apportées pour un retour à la normale.

Patch sur la version US

Malgré les divers patch correctifs appliqués depuis la version 1.57, il semble que certains joueurs arrivent encore à patcher sur la version Américaine du jeu. Si vous êtes dans ce cas sachez qu'il existe une FAQ dans notre base de connaissance qui vous explique comment retrouver une version normale du jeu. Si malgré tout vous rencontrez toujours des problèmes (avec les portes de forts par exemple que vous ne pouvez plus attaquer) n'hésitez pas à contacter le support client.

L'astuce de la semaine

Elle concerne cette fois-ci les prêtres de Bogdar. Deux commandes en jeu permettent au prêtre de Bogdar de donner à ses familiers des formations de combat différentes. La première commande est « /formation » (les choix possibles sont : en triangle, en protection ou en ligne). La deuxième commande permet de déterminer l'espacement des familiers entre eux. Cette commande est « /spacing »

Ce sera tout pour cette semaine, passez un excellent week-end et à la semaine prochaine.

 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2020 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected