Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Meph Transfo !
(3)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Point info du vendredi - Par nydaunvan - 08/11/2003 @ 18:25

camelot-europe.goa.com

Point info du vendredi
[2003-7-11]

Cette semaine dans le point info il sera question de Foundations évidemment, de l'animation sur les serveurs européens et plus particulièrement du compte rendu de fin de campagne, et vous retrouverez également l'astuce de la semaine.
Dark Age of Camelot



« Foundations »

Les derniers correctifs apportés à la version en test sur Gorre sont en bonne voie. Il nous manque encore certains éléments pour les versions anglaises et allemandes mais la sortie de « Foundations » se rapproche. En attendant vous pouvez bien entendu continuer à participer au bêta test ouvert sur Gorre. Nous avons également terminé le manuel en ligne de « Foundations » que vous pourrez retrouver dans la section Aide / Bibliothèque du site officiel. Cette section qui ne contenait jusqu'alors que le manuel en ligne du jeu contiendra désormais tous les manuels, guides et autres outils d'aide au jeu. Nous ne serions que trop vous conseiller de prendre le temps de lire le manuel « Foundations » si vous envisagez d'acquérir une maison personnelle ou de guilde.

Le manuel Foundations

Animation

La campagne d'animation Geershas s'est terminée il y a quelques semaine de cela et nous vous avions promis un grand débriefing, expliquant les tenants et les aboutissants. Plutôt qu'un simple débrief technique nous avons fait le choix de la narration et c'est donc sous la forme d'un long témoignage que ce compte-rendu vous est aujourd'hui proposé. Ce texte est désormais consultable par tous les érudits. Vous y apprendrez l'histoire de l'île d'Heimaey, l'origine des Vestens, des Geershas et des Borrogoves. Vous apprendrez à connaître les motivations et les exactions de la terrible mais néanmoins superbe Reine Noire. Enfin vous saurez comment tout a commencé et comment tout ceci s'est terminé. Ce compte-rendu signe donc la fin officielle de la campagne d'animation Geershas commencée l'été dernier. Outre la qualité narrative de ce témoignage, nous ne saurions que trop vous en conseiller la lecture pour l'éclairage précis qu'il apporte sur cette campagne.

Cette conclusion n'est valable complètement que pour les serveurs ayant complètement achevé la campagne. Sur le serveur Carnac la Reine Noire n'a pas été terrassée, la menace qu'elle représente n'est donc pas définitivement écartée. Sur Ys et Orcanie la Reine a certes été éliminée, mais le démon qui l'habitait n'a pas été éradiqué, des complications futures sont donc également possibles pour les habitants des trois royaumes.

Concernant l'animation sur nos serveurs au sens large maintenant. Nous allons continuer à renforcer les animations de proximité par le biais d'événements scriptés mais également d'animations ponctuelles assurées par les gamemasters en coordination avec les bénévoles, comme lors des animations d'Halloween par exemple. Nous allons également poursuivre la création de nouvelles quêtes spécifiques, et rajouter des pnjs d'ambiance permettant de renforcer et diffuser plus largement le background du jeu. Une autre campagne d'un an n'est donc pas à l'ordre du jour. Il n'est pas impossible par contre que des évènements d'envergure comme le final de la campagne n'apparaissent pas un jour ou l'autre, mais il faut savoir que plus l'événement est complexe à créer, plus il prend de temps à mettre en place.

Mais place maintenant à La chute de la Reine Noire

Nouveau patcheur

Un nouveau patch est disponible depuis cet après-midi. Il ne pese que quelques Ko et sera automatiquement téléchargé lors de votre prochaine connexion. Ce correctif devrait supprimer le problème récurrent de patch sur les serveurs américains que vous avez pu rencontrer ces derniers jours. Il est donc tout à fait normal que votre jeu se mette à jour dans les prochaines heures.

L'astuce de la semaine

Cette semaine plusieurs « petites » astuces.

Pour passer d'une barre de raccourcis à une autre rapidement vous pouvez utiliser la molette de votre souris. Positionnez le curseur sur la barre et faites défiler. Cette astuce fonctionne également dans les fenêtre de chat pour faire défiler le texte dans un sens ou dans l'autre.

La répartition des butins et de l'argent. Lors des sorties de guilde par exemple il peut être intéressant de laisser l'intégralité des gains aller dans l'inventaire d'une seule personne (l'organisateur) dans le groupe. Pour contrôler ceci il existe plusieurs commandes paramétrables.

/autosplit (ON ou OFF) permet d'activer ou désactiver la répartition automatique des loots au sein du groupe
/autosplit COINS permet d'activer la répartition automatique de l'argent uniquement
/autosplit OBJECTS permet d'activer la répartition automatique des objets uniquement au sein du groupe
/autosplit SELF permet de décider de ne pas participer à la répartition automatique des gains quelque soient les choix fixés par le leader du groupe en terme de répartition automatique.


Voilà qui conclura le point information de cette semaine. Il ne vous reste plus qu'à vous plonger au choix dans le manuel « Foundations » ou dans le compte rendu de la campagne Geershas.

Passez tous un excellent week-end, bon jeu.


 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected