Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Lhokhyi - GIGICONARD
(5)   (1)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



1.63 Home Sweet Home - Par nydaunvan - 18/11/2003 @ 09:37

Foundations
Vous pouvez retrouver la note de version complète ICI

La 1.63 n'apporte pas en tant que telle de modifications majeures dans le jeu, elle sert surtout à accompagner « Foundations ». Voici néanmoins quelques-uns de ces changements :

Simplification de l'artisanat (essentiellement Forge)
Plus d'informations sur les sorts
De très nombreuses corrections d'objets et de quêtes

Le patch 1.63 pèse environ 4,3Mo.
Foundations

Extension « Foundations »

« Foundations » est une extension gratuite, téléchargeable et optionnelle. Ce qui veut dire que rien ne vous oblige à l'installer. Toutefois si vous ne le faites pas, cela veut dire également que vous ne pourrez pas entrer dans les zones réservées aux maisons individuelles et de guilde. Vous ne pourrez pas non plus posséder de maison.

Si vous souhaitez installer « Foundations » vous pourrez retrouver la procédure complète ICI dans la section Download.

Si vous êtes intéressé par l'acquisition d'une maison, nous vous invitons très fortement à consulter le manuel en ligne de « Foundations ». Cela vous fera gagner un temps précieux par la suite, et pourra même vous éviter des désagréments.

Pour ceux qu'une saine lecture rebute nous avons résumé quelques informations importantes pour bien commencer :

- Comment payer mon loyer ?

Il vous suffit de prendre l'argent nécessaire dans votre inventaire et de le faire glisser sur les murs extérieurs de votre maison. Vous pouvez payer jusqu'à 4 semaines d'avance.

- Que devient ma maison si je n'ai pas payé mon loyer ?

Votre maison disparaît et le terrain est de nouveau mis en vente. Vous pourrez cependant récupérer ce qui se trouvait dans votre maison au-près d'un notaire que l'on peut trouver sur la place d'un marché. Seuls les objets contenus dans les coffres et sur les pnjs vendeurs seront récupérables. Les ajouts de votre maison (porche, pnjs…) sont perdus.

- Puis-je acheter un terrain sans mettre de maison dessus ?

Oui mais il faudra mettre une maison dessus dans les 6 jours qui suivent, sans quoi, le terrain sera remis en vente automatiquement et votre argent perdu. De plus, une fois la maison construite sur votre terrain, il vous faut au plus vite approvisionner votre tirelire car l'échéance pour payer votre loyer débute à l'achat du terrain.

- Comment acheter un terrain ?

Une fois que vous êtes sûr de l'emplacement et que vous avez pris connaissance du prix de celui ci, faites un double clic sur la borne du terrain et validez votre choix.

- Comment construire ma maison sur mon terrain ?

Vous devez tout d'abord acheter un titre de propriété. Vous pouvez en trouver au-près d'un marchand sur la place du marché ou en faisant simplement un clic droit sur la borne du terrain que vous venez d'acheter.

- Comment obtenir une maison de guilde ?

Un des maîtres de la guilde doit acheter un terrain et une maison. Ensuite, un acte de guilde doit être acheté à l'un des PNJ du marché. Seul un rang 0 d'une guilde peut transformer sa maison en maison de guilde. Il lui suffit pour ce faire de poser l'acte dans sa maison. Il n'est pas possible de transformer une maison contenant des coffres ou un revendeur. Si vous voulez transformer une maison contenant ces objets ou personnes, vous devez les retirer, les placer dans votre inventaire, transformer votre maison et les remettre en place. Les maîtres de guilde gèrent ensuite les permissions de la maison de guilde.

- Quels sont les prix pratiqués sur les serveurs européens ?

Pour posséder une maison vous devez acheter un terrain, puis acheter une maison à mettre sur le terrain et enfin chaque semaine payer le loyer correspondant à votre maison. Voyons en détails ces prix.

Achat du terrain

Le prix du terrain est variable dans le temps. Pour pouvoir permettre au plus grand nombre d'avoir une chance d'accéder à un terrain, les prix des terrains sont volontairement fixés très haut à l'ouverture de l'extension. Le prix des terrains est fixé au lancement à 120 Pièces de Platine. Ce prix diminuera ensuite toutes les heures (heures réelles) de 500 Or jusqu'à arriver à un prix plancher de 1 platine au bout d'une dizaine de jours environ. Vous avez le choix d'acheter le terrain au prix qui vous convient le mieux, tout en sachant que plus le temps passe, plus le nombre de lots disponibles diminuera du fait du nombre d'acheteurs croissant.

Achat de la maison

Il existe 4 types de maisons différentes sur chaque royaume. Chaque type a un coût d'achat différent (voir le site « Foundations » pour plus de détails)
La chaumière : 1 Pièce de Platine
La maison : 10 Pièces de Platine
La villa : 40 Pièces de Platine
Le manoir : 100 Pièces de Platine


Loyer hebdomadaire des maisons

La chaumière : 20 Pièces d'or /semaine
La maison : 200 Pièces d'or / semaine
La villa : 800 Pièces d'or / semaine
Le manoir : 2 Pièces de platine / semaine


Bugs connus

Plusieurs bugs identifiés subsistent encore dans la version. Les correctifs seront passés dans les jours suivant la mise en ligne de la 1.63/Foundations. Voici une liste des plus importants :

certains liens du fichier d'aide ne fonctionnent pas correctement
certaines textures d'objets pour « Foundations » sont absentes dans le client classique
certains objets de « Foundations » s'affichent mal sur le client classique DAoC
les personnes utilisant le client classique de « Foundations » ont une page de démarrage « Shrouded Isles ».
certains objets d'animation issus de la campagne Geershas ont "disparu" des inventaires. Ils reviendront lors d'un prochain patch.

Avec le passage en 1.63 les Chroniques ne souffriront plus du problème lié aux apostrophes dans les noms des classes. De même le bug de son qui affectait une majorité des personnages a également été corrigé. Le correctif du bug d'animation des armes flexibles n'a pas pu être intégré pour le lancement de cette version, mais il le sera très prochainement.

Voilà qui conclura cette longue journée de patch. La semaine qui vient nécessitera certainement de petits ajustements après un changement de version aussi important. Certains éléments d'animation ajoutés par nos équipes seront également indisponibles quelques jours le temps de les réactiver. Merci à tous pour votre patience, les jours de patch sont toujours une expérience difficile pour tout le monde. Bon jeu à tous.


 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
5threads_connected