Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Défense de Fort
(3)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Le point Info - Par nydaunvan - 12/12/2003 @ 23:14

Le point info hebdomadaire du site officiel camelot-europe.goa.com. Au menu : l'extension Frontier, la 1.65 et Trials of Atlantis, les Chroniques, la sécurité et l'astuce de la semaine.
Dark Age of Camelot


« Frontiers »

Le développeur du jeu, Mythic, a fait cette semaine une annonce concernant les premiers éléments de changement apportés par la prochaine extension gratuite « Frontiers ». Cette extension qui sera entièrement consacrée au développement et à la refonte de la partie RvR du jeu est un projet très ambitieux. Mais voyons plutôt quelles sont les premières informations disponibles sur ce sujet : Nous savons que l'extension sera gratuite et téléchargeable, et devrait entrer en beta-test aux Etats-Unis courant février. Les trois principaux objectifs visés par cette extension sont :

Rendre le RvR plus accessible pour tous et permettre de participer à des batailles plus facilement. Mythic souhaite qu'un joueur puisse se connecter, trouver un lieu de bataille et participer, tout ça plus facilement qu'actuellement.

Ajouter plus de tactique dans les affrontements, en jouant notamment sur la géographie des zones de combats, mais également par un système de combat utilisant au mieux les engins de sièges et les bateaux. Les forts pourront également bénéficier « d'améliorations ». Les lieux de combats seront plus variés et comporteront des éléments stratégiques.

Rendre les bonus et compétences spécifiques au RvR plus concrèts, mieux présentés et plus évidents. S'assurer que le système de compétence de royaume soit mieux équilibré et plus logique.

Le premier gros changement sera la réorganisation de chacune des zones frontières de chaque royaume en une seule « région » ce qui veut dire qu'il n'y aura plus de temps de chargement entre chaque zone frontière. La communication sera plus facile, tout comme les moyens de transports d'une zone à l'autre. Chaque royaume verra sa zone frontière séparée des autres par un océan, toujours au sein de cette fameuse « région ».

Voilà tout ce que l'on peut dire pour le moment. Il y a encore pas mal de zones d'ombre dans cette première annonce, mais les annonces à venir apporteront certainement de plus amples précisions.

Version 1.65 et Trials of Atlantis

La traduction se poursuit à un bon rythme, nous pensons pouvoir commencer les tests 1.65 sur Gorre en fin de semaine prochaine. Concernant maintenant Trials of Atlantis la prochaine extension payante, la traduction a également été commencée et est menée de front avec celle de la version 1.65. La date de sortie prévisionnelle est toujours fixée au premier trimestre 2004. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur Trials of Atlantis, nous avons réalisé un site dédié à cette extension et que vous pouvez consulter ICI.

Chroniques de Camelot et maintenances

Vous l'aurez constaté nous avons commencé un programme de maintenance sur l'ensemble des serveurs de jeu début décembre. Chaque semaine ce sont 2 nouveaux serveurs qui sont mis à jour. Ces maintenances, qui touchent le hardware comme le software des serveurs de jeu, entraînent également un arrêt du fonctionnement des Chroniques sur chacun des serveurs concernés. Ce programme de maintenance devrait se terminer avant la fin du mois. Les Chroniques seront réactivées sur l'ensemble des serveurs à l'issue de cette maintenance, début janvier donc.

Sécurité encore et toujours

Protégez votre compte, ne divulguez JAMAIS votre mot de passe à une tierce personne. Vous êtes seul responsable de la sécurité de vos identifiants. Vous avez la possibilité de faire changer automatiquement votre mot de passe JEU en vous rendant sur la page Compte du site officiel. Faites le changement régulièrement et ne prêtez pas votre compte. Enfin soyez tout particulièrement vigilant lorsque vous tapez votre mot de passe si vous jouez en salle réseau.

L'astuce de la semaine

Cette semaine une astuce concernant les artisans. Si vous avez des clous ou des écailles en stock datant de la 1.62 vous pouvez les recycler en utilisant les nouvelles recettes disponibles en métallurgie. Les objets ainsi obtenus peuvent être revendus contrairement aux clous et aux écailles seuls. Vous avez jusqu'à la version 1.66 pour vous débarrasser de votre stock, après il sera trop tard.

Voilà qui conclura ce point. Sachez que Noël approchant, l'équipe d'animation vous prépare quelques surprises pour les fêtes, mais nous vous en dirons plus la semaine prochaine. Bon week-end, et profitez-en pour acheter vos cadeaux avant le grand rush :)


 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected