Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Llyn Balforg (4)
(2)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Point information - Par nydaunvan - 24/12/2003 @ 10:16

Une dépêche AFP traitant de l'arrestation d'un pirate informatique espagnol, soupçonné d'agissements illicites en relation avec Dark Age of Camelot, a été publiée hier.

Une information judiciaire étant en cours, nous ne pouvons pas rentrer dans les détails, mais nous souhaitons néanmoins préciser un point important : comme nous vous l'avons déjà annoncé dans l'un de nos précédents points du vendredi, la base de donnée "cartes bleues" de nos abonnés est totalement indépendante de la plate-forme de jeu de DAOC. Par conséquent, le pirate n'a pas pu avoir accès aux références bancaires des joueurs.

En vous souhaitant un bon jeu,

L'Equipe GOA.

camelot-europe.goa.com

Ci dessous retrouver la depeche de l'AFP pour avoir plus de précisions.
Dark Age of Camelot


MERIDA (AFP), le 22-12-2003
Un pirate informatique espagnol a été arrêté pour avoir volé le code d'un jeu payant sur internet, appartenant à l'entreprise américaine Mythic et géré en Europe par Wanadoo France, a annoncé lundi à Merida la préfecture d'Estrémadure.

La manipulation réalisée par le jeune homme appréhendé a provoqué un manque à gagner pour Wanadoo, filiale internet de France Télécom, de plusieurs millions d'euros, précise le communiqué.

Raul J.B, dont l'identité complète n'a pas été fournie, était porteur de plusieurs CD-Rom, avec le code de ce jeu, très populaire sur internet et baptisé "Dark age of Camelot".

La personne arrêtée avait réussi à s'introduire dans le système du jeu et eu accès à la base de données de ses usagers. Elle avait alors créé des mots de passe pour l'utilisation gratuite du jeu et manipulé des cartes de crédit, ajoute le communiqué.

Les attaques du "hacker" ont été détectées l'été dernier par des équipes de sécurité informatique de Wanadoo qui en ont informé la police. En novembre, des spécialistes de la filiale internet de France Telecom et de la police espagnole ont localisé l'origine des attaques à Badajoz (Estrémadure) où Raul J.B a été arrêté la semaine dernière.

 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
5threads_connected