Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Caer Sidi (2)
(1)   (1)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Premier point de l'année - Par nydaunvan - 10/01/2004 @ 14:11

Pour commencer ce premier point info de 2004, toute l'équipe souhaite se joindre à moi pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année. Dark Age of Camelot commencera ce mois-ci sa 3eme année d'exploitation en Europe et nous allons tout mettre en œuvre pour que le service qui vous est proposé et le plaisir de jeu soient encore accrus cette année. Les projets à venir sont nombreux, le développeur du jeu Mythic continue de travailler sur de nouvelles versions et de nouvelles extensions. L'année sera riche en nouveautés et nous serons au rendez-vous.
Dark Age of Camelot

Version 1.65 & Trials of Atlantis

Les tests de la version 1.65 se poursuivent sur Gorre, et la version 1.65 devrait être disponible sur l'ensemble des serveurs européens avant la fin du mois janvier. Les tests français arrivent à terme et la version allemande sera testée la semaine prochaine. Dans le même temps l'équipe de traduction continue d'avancer sur la prochaine extension Trials of Atlantis qui devrait quant à elle être disponible en version européenne pour la fin du mois de février. A cette occasion Trials of Atlantis sortira conjointement avec la version 1.67 du jeu, version actuellement en production sur les serveurs américains et comportant de nombreux correctifs et modifications spécifiques à Trials of Atlantis.

Concernant les versions 1.64 et 1.65 nous vous invitons d'ores et déjà à consulter les notes de version 1.64 et 1.65 dans la base de connaissance DAoC ou directement ici :

Note de version 1.64
Note de version 1.65

Chroniques et maintenance serveurs

La maintenance commencée sur l'ensemble des serveurs de jeu début décembre est terminée. Nous procédons maintenant aux derniers réglages ce qui veut dire que nous allons également pouvoir réactiver les Chroniques de Camelot la semaine prochaine, probablement en milieu de semaine.

Astuce de la semaine

L'astuce de cette semaine concerne la commande de ciblage au sol. Tous les joueurs ont la possibilité dans DAoC de placer au sol une cible virtuelle en utilisant la touche F5 (touche par défaut). Cette cible a de nombreux usages (comme déterminer le centre d'un sort GTAE, ou pour indiquer l'endroit où les armes de siège doivent tirer). Un usage particulièrement apprécié de cette commande est celui qui permet à un utilisateur donné (mage utilisant des sorts nécessitant une cible au sol ou servant d'arme de siège) en coordination avec un autre joueur (généralement un furtif) d'utiliser le ciblage au sol de cette deuxième personne pour son propre compte. Ainsi si vous voulez utiliser le ciblage au sol d'une autre personne il suffit à cette personne de placer sa cible au sol et à vous de taper la commande /groundassist nomdelapersonne. Très pratique lors de la défense ou l'attaque d'un fort pour savoir où tirer précisément.

Enfin dernier point sur le positionnement du ciblage au sol. Nous l'avons dit il faut utiliser la touche F5 et une fois que la cible apparaît au sol il suffit de la déplacer en utilisant les flèches de direction jusqu'à la position voulue. Un autre moyen plus souple et plus rapide consiste à utiliser la combinaison de touches « Control+F5 » ce qui vous permet de déplacer la cible au sol avec votre souris et ce de manière beaucoup plus fluide. Si vous disposez d'une molette vous pourrez même régler la hauteur de la cible par rapport au sol. Attention cependant si votre touche contrôle est déjà affectée à un autre raccourcis l'astuce « Control+F5 » ne fonctionnera pas.

Devenir conseiller ou advisor

Pour tous ceux d'entre vous qui souhaitent aider les nouveaux venus à mieux comprendre leur classe de personnage, les aider à s'épanouir dans DAoC, Mythic permet au joueur qui le souhaite de devenir conseiller ou advisor. Pour activer cette fonction votre personnage doit avoir au moins 15heures de jeu à son actif (vous pouvez connaître votre temps de jeu avec votre personnage en tapant /played). Si vous remplissez le pré-requis il vous suffit alors de taper /advisor pour devenir conseiller en jeu. Si vous souhaitez ne plus être conseiller retapez la même commande.

Un conseiller ça sert à quoi ? Un nouveau joueur qui a besoin d'un conseil peut en tapant la commande /advice obtenir une liste de tous les conseillers actuellement connectés. Il ne reste plus alors qu'à les contacter pour profiter de leurs conseils. Attention toutefois, un conseiller reste un joueur normal, il n'est pas tenu de répondre à vos questions s'il ne le souhaite pas. Il est possible également qu'il ne connaisse pas la réponse à votre question. Dans tous les cas n'oubliez que ces personnes font le choix d'aider les autres, aussi le minimum que vous puissiez faire lorsque vous les contactez est d'être courtois avec elles.

En résumé pour devenir conseiller : /advisor Pour contacter un conseiller : /advice

Voilà qui conclura ce point d'information, encore une fois bonne année à tous, et bon jeu !

camelot-europe.goa.com

 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected