Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Darkness
(5)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Le point info - Par nydaunvan - 17/01/2004 @ 08:25

Cette semaine, un point info sur la version 1.65, le retour des Chroniques, l'extension Frontier et un texte roleplay pour une animation Midgardiene.
Dark Age of Camelot

Version 1.65

Depuis cette semaine le serveur de test Gorre est en version allemande. Une fois la version allemande validée se sera au tour de la version anglaise. Sauf contre-temps majeur la sortie de la v1.65 est donc toujours prévue pour la fin du mois de janvier 2004.

Chroniques de Camelot

Comme annoncé dans le précédent point information, les Chroniques de Camelot ont été réactivées cette semaine. Vous pouvez donc de nouveau consulter les cartes RvR et les classements des personnages guildés. Les Chroniques sont toutefois toujours officiellement en beta-test, la version actuellement en ligne ne peut être considérée comme définitive.

Alliance des guildes débutants

Lorsque vous créez un nouveau personnage celui-ci est automatiquement affilié à l'une des guildes « débutants ». Le choix de cette guilde est fait automatiquement en fonction de votre lieu de départ, de votre classe et de votre race. Nous avons décidé de renforcer l'entraide entre joueurs débutants en améliorant le concept. Désormais les guildes pour personnages débutants feront toutes partie d'une seule alliance. Ceci permettra à chacun par le biais du canal alliance d'être en contact avec un nombre de joueurs plus important.

Animation

Un nouveau texte roleplay est disponible sur le site officiel dans la section Univers. Cette semaine il s'agit d'un texte Midgardien portant sur certaines coutumes Valkyn.

La vengeance de Marrramu

Frontiers

Mythic continue de travailler sur la prochaine extension Frontiers. Cette semaine Mythic propose sur son site consacré à Frontiers, la toute nouvelle carte des zones frontières. Vous pouvez maintenant voir à quoi ressemblera la zone frontière des 3 royaumes dans la prochaine extension.



/level 30 sur Orcanie Midgard

Le royaume midgardien sur le serveur Orcanie a longtemps été sous-peuplé. L'analyse des scores de fréquentations des 3 royaumes ces dernières semaines nous a convaincus de la nécessité de donner un coup de pouce à ce royaume en lui octroyant la possibilité d'utiliser la commande /level 30.

Quêtes les Reliques perdues

Il y a quelques semaines nous avons installé en jeu un pnj du nom de Aidlinn (elle se trouve dans la salle du conseil à TNN). Ce pnj a pour vocation d'échanger les capes à col de type « combattant », que les bardes recevaient par erreur en récompense de la quête « Les Reliques perdues », contre celle prévue pour les bardes. La quête a été corrigée rapidement et avec la 1.65 approchant ce pnj qui n'a plus de raison d'être va être retiré du jeu. Si par hasard des joueurs (bardes) possédaient encore la mauvaise version de la cape, nous vous invitons à faire l'échange rapidement. En 1.65 il sera trop tard. Par ailleurs si vous possédez une cape barde bugguée (durabilité à 0% et condition à 70%) vous pourrez également faire l'échange auprès de ce pnj qui vous en remettra une neuve fonctionnelle.

L'astuce de la semaine

Cette semaine une astuce qui intéressera tout particulièrement les classes d'animiste et de prêtre de Bogdar. Tout le monde sait qu'en cliquant sur la touche « libérer » de votre interface de gestion des familiers, vous pouvez vous débarrasser de votre familier principal. Ce qui est moins connu par contre c'est que si vous ciblez l'un de vos familiers secondaires (l'un de vos guérisseurs pour un prêtre de Bogdar, ou l'une de vos tourelles non contrôlables pour un animiste) et qu'ensuite vous cliquez sur « libérer » vous pouvez également détruire ce familier secondaire. Une astuce pratique qui vous permet de modifier votre configuration de familiers sans avoir à ré-invoquer l'intégralité de vos familiers. Pratique également pour un animiste qui souhaite se débarrasser d'une tourelle encombrante sans attendre les 2 minutes normales. Cette astuce fonctionne également pour les buffs dédiés aux familiers.

Voilà qui conclura cette semaine, passez tous un excellent week-end et n'abusez pas des chouquettes ;)

 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
7threads_connected