Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Pexe powaa
(1)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Vendredi, c'est jour de news - Par nydaunvan - 23/01/2004 @ 23:43

Au menu de ce point info hebdomadaire, la version 1.65, l'extension Trials of Atlantis, un nouveau background, le Site officiel et l'astuce de la semaine.
Dark Age of Camelot


Version 1.65

Les tests se poursuivent sur la version 1.65, plusieurs bugs ont été corrigés cette semaine, mais il subsiste encore quelques problèmes avec les clients classiques du jeu. Mythic devrait nous faire parvenir les nouvelles versions de ces clients dans le courant de la semaine prochaine. Si tout se passe bien nous devrions donc avoir la 1.65 sur les serveurs en fin de semaine prochaine.

Trials of Atlantis

L'annonce de la date exacte de sortie de « Trials of Atlantis » sera faite dans le courant de la semaine prochaine. Nous avons reçu par ailleurs cette semaine les derniers éléments de TOA et la traduction de l'extension entre donc maintenant dans sa phase finale. D'ici quelques semaines vous pourrez vous plonger dans les nombreux défis que cette extension apportera.

Animation

Un nouveau texte de background rejoint la section Univers du site officiel. Cette semaine il s'agit d'un texte consacré à Samedi, la célèbre Kobold dissidente.

Samedi, kobold fanatique

Enfin, nous souhaitons également vous rappeler que des bardes, skald et ménestrels spécifiques aux serveurs européens ont été introduits sur les 3 royaumes dans tous les grands lieux de passage. Ces pnjs ont pour vocation de vous tenir informés des dernières rumeurs circulant sur le royaume. N'hésitez donc pas à les consulter de temps en temps :) Vous ne pouvez pas les manquer, ils sont tous environnés de notes de musique pulsantes.

Site officiel

Deux changements sur le site officiel et plus spécifiquement la section "news".

Nous avons étendu la consultation des archives à plus de 90 jours. Jusqu'à présent vous ne pouviez consulter que les news des 3 derniers mois. Les plus archéologues d'entre-vous sauront apprécier la possibilité de remonter dans le temps et de lire les anciennes news publiées sur le site (juillet 2002 pour les plus vieilles archives).

Les news serveurs sont également un peu plus visible et de petites icones de royaume viennent remplacer les anciens tag [alb], [mid] et [hib].

L'astuce de la semaine

L'astuce de cette semaine concerne les furtifs de tous les royaumes. Il est toujours délicat pour deux furtifs de savoir précisément où le partenaire se trouve exactement. L'astuce pour être sur de retrouver un partenaire furtif consiste à utiliser la commande /groundassist. Par exemple notre premier furtif souhaite être retrouvé il pose une cible au sol à l'endroit où il se trouve (en utilisant la touche F5 par défaut). Le deuxième furtif tape /groundassist nom du premier furtif et si celui-ci est dans son champs de vision il saura très exactement où se trouve son partenaire. En effet il ne vous reste plus qu'à utiliser votre propre touche de ciblage au sol (F5) pour découvrir où se trouve la personne que vous assistez. La cible n'étant visible que par vous, vous ne risquez pas de compromettre la position de votre complice.

Conseil pratique

Nous avons eu un report d'un joueur indiquant qu'il subissait depuis quelques temps des dégradations notables de sa connexion internet. C'est en cherchant d'où pouvait provenir le problème que ce joueur a découvert que son PC était infecté par de nombreux spyware (petits logiciels qui s'installent à votre insu sur votre PC et envoient des informations concernant vos habitudes de surf sur Internet). Après avoir « nettoyé » son PC de tous ces parasites, notre joueur indique avoir retrouvé une très bonne qualité de connexion. Si vous pensez également être victime de ce fléau, nous ne saurions trop vous conseiller de faire une recherche dans votre moteur de recherche favori, pour récupérer un logiciel anti-spyware. Il en existe plusieurs sur le marché, freeware ou shareware.

Sur ce passez tous un bon week-end, bon jeu, et si vous possédez une maison en jeu pensez à payer votre loyer régulièrement !

camelot-europe.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected