Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Taxi
(3)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Le point info bien frappé - Par nydaunvan - 01/02/2004 @ 10:09

Cette semaine au menu du point info : La version 1.65, Trials of Atlantis, Background et l'astuce de la semaine.
Dark Age of Camelot

Version 1.65

Nous vous l'annoncions hier, il subsiste encore quelques bugs bloquants sur certains clients du jeu. Nous avons donc pris la décision de repousser la sortie de la 1.65 à la semaine prochaine, le temps de fixer les derniers problèmes. A ce niveau de finalisation du patch il n'y a pas d'intérêt à l'annuler complètement pour passer directement en 1.67 avec TOA comme certains l'ont proposé. En effet les corrections apportées ont été très nombreuses et passer en 1.65 avant la 1.67 nous apportera une base de travail plus stable que de faire le saut directement en 1.67.

Préparations pour Trials of Atlantis

En prévision de l'arrivée de TOA nous allons renforcer notre plate-forme DAoC. Cela passe par le rajout de nouveaux serveurs de patchs, mais également par l'optimisation de la solution d'abonnement pour éviter les goulets d'étranglement que nous avons connu lors de l'arrivée de Shrouded Isles l'année dernière. Nous vous donnerons plus de détails sur la nouvelle procédure d'inscription prochainement.

Par ailleurs si vous aviez raté les toutes dernières nouvelles concernant Trials of Atlantis, vous pourrez les retrouver ICI.

Animation et Background

Cette semaine dans la section univers un nouveau texte roleplay consacré à Albion et à ses nombreuses composantes raciales. Attention il s'agit d'un très long texte qui présente toutes les races albionnaises, leurs origines, leurs croyances, la façon dont elles se comportent en général ainsi que leurs interactions. Un texte qui ravira donc tous ceux qui veulent renforcer le background de leur personnage et mieux connaître la société albionnaise.

Les races d'Albion

Même rubrique mais sujet différent. Régulièrement des joueurs nous demandent si nous sommes intéressés par recevoir et publier des récits d'aventures qu'ils ont eux même vécues et ou rédigées. Nous sommes effectivement intéressés par ce genre de récits d'aventures et nous envisageons pour le futur de publier sur le site officiel les plus intéressants d'entre eux. Aussi si vous avez en tête un événement particulier et que vous souhaitez écrire un récit autour de cet événement, vous pouvez nous faire parvenir vos écrits par le biais du support client. Dans Rightnow utilisez la catégorie « Vie de votre serveur » et sous-catégorie le serveur concerné par votre récit. Vous pouvez joindre une ou deux captures d'écran (si nécessaire et si possible) à votre récit. Si vous envoyez des captures pensez à les faire sans l'interface de jeu (touche TAB).

Enfin, soyez très attentif au style, à la mise en page et aux fautes, comme il n'est pas possible de tout publier, seuls les récits les plus intéressants et les mieux présentés ont une chance d'être publiés.

L'astuce de la semaine

Cette semaine plus qu'une astuce nous vous proposons un rappel sur le fonctionnement des notaires. Les notaires permettent à ceux qui n'ont plus de maison, de récupérer le contenu de leur(s) coffre(s) et du pnj revendeur.

Pour ce faire vous devez tout d'abord trouver le notaire qui correspond au contenu du coffre que vous désirez.

Il existe 10 notaires différents :
4 pour les maisons personnelle (un par coffre).
4 pour les maisons de guilde (un par coffre).
1 pour le pnj revendeur personnel.
1 pour le pnj revendeur de guilde.
(attention, ces 2 derniers pnjs n'ont pas l'indication "notaire" au dessus de leur tête).

Une fois le bon notaire trouvé, placez votre personnage le plus proche possible de celui-ci puis parlez-lui pour récupérer vos affaires comme vous le feriez via un gardien de coffre. Il est très important d'être très près du notaire, le rayon d'action de celui-ci étant très faible vous pourriez vous retrouver dans l'impossibilité de récupérer vos objets si vous n'êtes pas assez près.

Où les trouver ?

Les 8 notaires pour les coffres se trouvent sur toutes les places de marché des zones de « Foundations ». Par contre les 2 notaires des pnj revendeurs sont uniquement sur la place du marché de la première zone.

Albion :

Marché de Caerwent :

Vivian : pnj revendeur personnel
Fyren : pnj revendeur guilde


Midgard :

Marché d'Erikstaad :

Ulfar : pnj revendeur personnel
Drafli : pnj revendeur guilde


Hibernia :

Marché de Meath :

Shyla : pnj revendeur personnel
Kineth : pnj revendeur guilde


Ce sera tout pour aujourd'hui, passez tous un excellent week-end

 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected