Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Création de la guilde Beta
(2)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



L'info qu'il vous faut ! - Par nydaunvan - 06/02/2004 @ 17:17

L'essentiel de ce point d'information sera bien évidemment consacré à la version 1.65 en production sur les serveurs européens depuis le mardi 3 février.

Pour ceux qui n'en aurait pas pris connaissance la liste des bugs connus et corrigés vous pouvez consulter les dernières news publiées sur le site officiel.
Dark Age of Camelot


1.65 et reliquaires

Un bug assez sérieux a été porté à notre connaissance récemment. Il s'agit d'un bug concernant les portes de forts reliquaires. Il semblerait que les portes de reliquaires lorsqu'elles sont complètement détruites ne s'ouvrent plus systématiquement. Nos équipes et celles de Mythic travaillent actuellement à la résolution de ce problème. En attendant un patch correctif nous ne pouvons que vous conseiller d'éviter d'organiser des raids reliques. Il serait dommage d'être bloqué devant une porte qui refuse de s'ouvrir. Toutes nos excuses pour ce bug sérieux qui n'était pourtant pas présent sur le serveur de test. Le bug affecte également de temps en temps les portes de forts frontières. Nous travaillons le plus rapidement possible pour apporter une solution à ce bug pour le moins ennuyeux.

Autre chose maintenant. Il est indiqué dans la note de version que les morts en RvR provoquées par un midgardien s'affichent en bleu dans le canal de chat. Cette information est erronée. Les morts s'affichent en gris comme c'est le cas dans la version actuelle du jeu. Il ne s'agit donc pas d'un bug mais d'une erreur dans la note de version.

Création de guilde sur Brocéliande

Il a été porté à notre connaissance qu'il n'était plus possible de créer de nouvelle guilde sur Brocéliande. Après enquête il apparaît qu'effectivement le nombre maximum de guilde créable sur un serveur a été atteint. Nous sommes en train d'examiner avec Mythic les solutions à mettre en oeuvre pour contourner cette limite. En attendant, pour tous ceux qui voudraient créer de nouvelles guildes sur Brocéliande il va falloir faire preuve d'un peu de patience.

Animation et background

En prévision de l'arrivée de Trials of Atlantis à la fin du mois nous avons commencé à mettre en place plusieurs éléments d'animation relatif à l'extension. Ne soyez donc pas surpris si vous voyez des choses « étranges » se passer dans les royaumes dans les prochaines semaines.

Un premier rapport fait état de l'arrivée de visiteurs pour le moins surprenants.

L'astuce de la semaine

Se diriger dans DAoC :


/where Demander à un garde sélectionné la direction d'un PNJ.

/loc Afficher les coordonnées de la position du personnage dans la zone où il se trouve sur les axes Est-Ouest (1er nombre), Nord-Sud (2ème nombre) et en altitude (3ème nombre).

/faceloc Tourne votre personnage face aux coordonnées en x, y que vous avez entré. Très pratique pour retrouver un joueur perdu ou lieu particulier dans une zone donnée.

/houseface Met votre personnage face à votre maison de guilde ou le lot indiqué. La commande /houseface seule vous met face à votre propre maison si vous en possédez une.

Problème de touche grisée ?

Une touche grisée qui reste grisée même lorsque le sort associé est de nouveau disponible ? Cela arrive parfois après un changement de version. Une solution pour se débarrasser de ce désagrément consiste à vider entièrement la barre de tous ces raccourcis, de la refaire proprement et ensuite une simple déconnection / reconnection et le problème est résolu.

Enfin on ne le répetera jamais assez, ne donnez jamais votre mot de passe et ne le laissez pas trainer sur votre ordinateur, ne prêtez pas votre compte et protégez votre PC contre les virus et autres troyens.

Voilà qui conclura une semaine particulièrement chargée pour tout le monde ici. Bon jeu à tous et à la semaine prochaine pour d'autres nouvelles de Dark Age of Camelot.

camelot-europe.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
8threads_connected