Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Aoctruc
(4)   (5)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Vendredi 13 : le Retour du Point Info - Par nydaunvan - 14/02/2004 @ 09:14

Cette semaine, le point du vendredi déborde d'informations en tout genre. En bref, l'avancée des tests de TOA, un point sur les dragons et sur les animations actuelles, un rappel sur la protection de vos comptes, le descriptif de deux offres d'emploi, sans oublier nos désormais habituelles astuces hebdomadaires.
Dark Age of Camelot



Trials of Atlantis

Depuis cette semaine, les bénévoles ont accès à deux serveurs de test français et allemand. Les premiers retours de Trials of Atlantis sont très encourageants, aucun bug majeur n'a pour le moment été détecté. La version testée est la version 1.67 actuellement en production aux Etats-Unis. Ceux qui ont suivi le développement de Trials of Atlantis sur les serveurs Américains savent que le lancement de cette deuxième extension très riche en contenus et nouveaux défis, a été assez houleux. Depuis lors Mythic a énormément travaillé et les corrections et modifications apportées dans les versions 1.66 et 1.67 sont très nombreuses. Nous sommes actuellement en train de compiler et d'épurer les notes de versions correspondantes.

La sortie de ToA est toujours prévue pour le 25 février 2004. Le site officiel consacré à l'extension a également été mis à jour et vous pouvez d'ores et déjà pré-commander votre version de ToA en ligne.

Information relative aux loots dragons "normaux"

Nous avons reçu plusieurs reports concernant les objets lâchés par les dragons en zone épique. Après avoir comparé nos données à celles de Pendragon, serveur test actuel de Mythic, nous avons désormais la certitude que la liste des trésors du dragon (table de loot) est correctement configurée sur les serveurs européens. Les notes de patch officielles des versions 1.64 et 1.65 ont été incomplètes à ce sujet.

Animation

Comme prévu, les animations d'introduction des nouvelles races de Trials of Atlantis ont débuté sur tous les serveurs. Les Shars et les Demi-Ogres ont fait leur apparition sur les royaumes d'Hibernia et d'Albion et des rumeurs de toutes sortes se propagent. D'autres événements sont à prévoir avant l'arrivée de Trials of Atlantis. N'hésitez pas à consulter les crieurs de Camelot, bardes de Tir na Nog, Skalds de Midgard et à lire nos articles à ce sujet..

L'astuce de la semaine

Deux astuces cette semaine. Un petit rappel concernant la commande /groundset, introduite depuis la version 1.65. suivi d'une information concernant les messages d'alerte pour les loyers des maisons de guilde.

Si vous n'avez pas pris le temps de lire les notes de version, une nouvelle commande a fait son apparition depuis la 1.65 avantageant notamment les lanceurs de sorts de type GTAE, les ingénieurs de siège et les animistes. Cette commande, /groundset, utilisable en macro, vous permet de spécifier une distance précise à votre cible. Un animiste peut de ce fait élaborer par exemple plusieurs macros à des différentes distances. Un choix judicieux de trois macros : /groundset 10, /groundset 500 et /groundset 1000 permet à un animiste d'élaborer rapidement une barrière de champignons. Une autre utilisation possible concerne les lanceurs de sorts en général mais peut s'avérer utile pour toutes les classes. Utiliser des macros de type /groundset 1500 ou /groundset 1800 permettra de connaître précisément la distance de vos ennemis et d'évaluer ainsi le moment où ils seront à portée de tir.

La seconde astuce de cette semaine concerne les maisons de guilde. Certains d'entre vous ont sans doute déjà reçu sans raison apparente un message du type : "Payez le loyer" en pop-up. Quand vous recevez ce message, vous pouvez lire le numéro de lot de la maison concernée. Il faut savoir que chaque membre de la guilde possédant cette maison reçoit ce message en pop-up dès son entrée en zone "foundation" si la reserve financière dédiée au loyer est vide. Si vous voyez ce message, vérifiez le numéro de lot de la maison concernée sur le titre et faites en sorte que le loyer soit payé à temps !

Sécurité et protection de votre compte

Pas une semaine ne se passe sans que nous recevions une demande d'un joueur affirmant que son compte a été « hacké ». Après enquête, nous nous apercevons que dans la très grande majorité des cas, le vol des identifiants a pu être réalisé du fait d'une trop grande négligence du joueur.

En choisissant de jouer à un jeu en ligne vous devez savoir qu'il y a des risques mais que ces risques peuvent pourtant être très facilement minimisés en prenant quelques précautions élémentaires. Lisez attentivement ce qui suit et n'hésitez pas à le faire savoir à vos amis et au sein de votre guilde :

Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, ni à vos amis, ni à votre chef de guilde, ni à votre petit frère, ni à quelqu'un travaillant pour DAoC. Ne le donnez jamais. Ne le mettez pas dans un fichier .txt sur votre bureau. Imprimez le et conservez-le en lieu sûr, ou encore mieux : mémorisez-le. Munissez votre PC d'un anti-virus capable de scanner en tâche de fond toutes les entrées de fichiers. Installez un firewall, qui surveillera les flux d'entrée et de sortie de vos informations. Windows XP possède un firewall de base, pensez à l'activer. Si vous jouez en salle réseau soyez particulièrement vigilants, certains petits malins arrivent à installer des logiciels enregistrant toutes les actions effectuées sur le clavier et peuvent ainsi récupérer votre mot de passe. Assurez-vous que vous jouez dans une salle réseau avec un solide protocole de sécurité. Soyez vigilants avec les programmes que l'on peut trouver en circulation dans les forums liés au jeu et qui sont développés par des gens que vous ne connaissez pas. Vous n'avez aucune garantie que ce programme ne contient pas un virus de type cheval de troie, comme c'est arrivé encore récemment à plusieurs joueurs. Dans le doute ne les utilisez pas, ou alors sur un autre PC que celui que vous utilisez pour jouer. N'achetez pas de compte d'occasion. D'une part c'est interdit, d'autre part une personne malhonnête pourra facilement vous escroquer puisqu'elle possède également tous les mots de passe du compte. Dans tous les cas si vous avez le moindre doute quand à la sécurité de votre mot de passe jeu rendez-vous sur le site officiel et faites-le changer rapidement.

Concernant le mot de passe abonnement maintenant. Celui-ci doit tout particulièrement être protégé. Ce mot de passe assure que vous êtes bien le propriétaire légitime du compte et comme son nom l'indique vous permet de contrôler l'abonnement et son paiement. Ne le laissez pas sur votre PC, imprimez le et rangez-le soigneusement en lieu sûr. Si vous le perdez, nous pouvons vous le retourner par courrier en écrivant à abonnement@goa.com , charge à vous bien sûr de vous être assuré que les coordonnées que vous nous avez communiquées à l'inscription sont correctes. Aussi, si vous déménagez pensez bien à modifier vos coordonnées en vous rendant dans la section « Compte ».

Recrutements

L'activité de Dark Age of Camelot continue de s'intensifier et de nouveaux postes sont à pourvoir au sein de nos équipes, en voici le descriptif. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un ayant le profil, faites-le savoir.

Chargés de communauté DE

Profil :

Langue maternelle : Allemand

Niveau d'étude : Abitur ou supérieur

Expérience du jeu en ligne en général et des MMORPG en particulier. Très bonne capacité d'expression écrite allemande (grammaire, orthographe, culture) Bon niveau d'anglais (oral et écrit) Sens de la communication Expérience dans le domaine communautaire, tout particulièrement les communautés de joueurs (Shards ; fan sites, associations, leader de guilde…) Bonne connaissance des moyens de communication internet, et des logiciels d'usage courants. Capacité d'adaptation et aptitude au travail en équipe. Connaissances des jeux de rôles papiers appréciées. Connaissances en programmation appréciées.

Mission : En tant que chargé de communauté, vous assurez le suivi communautaire des serveurs du jeu Dark Age of Camelot en langue allemande par le biais d'outils de support client. Vous importez et jouez les animations réalisées par les chargés de scénarisation. Vous animez le serveur en jeu et par le biais de publication de news sur le site officiel. Vous assurez la gestion et l'encadrement des équipes de bénévoles du serveur. Vous participerez à l'élaboration de nouvelles FAQs pour notre base de connaissance. Vous participerez aux phases de test préalable à un changement de version. Et enfin vous animez le serveur de manière régulière et répondez au mieux aux attentes des joueurs du serveur.

Chargé de communauté UK

Profil :

Langue maternelle : Anglais

Niveau d'étude : A-Level ou supérieur

Expérience du jeu en ligne en général et des MMORPG en particulier. Très bonne capacité d'expression écrite anglaise (grammaire, orthographe, culture) Sens de la communication Expérience dans le domaine communautaire, tout particulièrement les communautés de joueurs (Shards ; fan sites, associations, leader de guilde…) Bonne connaissance des moyens de communication internet, et des logiciels d'usage courants. Capacité d'adaptation et aptitude au travail en équipe Connaissances des jeux de rôles papiers appréciées. Connaissances en programmation appréciées. Connaissances en Français appréciées.

Mission :

En tant que chargé de communauté, vous assurez le suivi communautaire des serveurs du jeu Dark Age of Camelot en langue anglaise par le biais d'outils de support client. Vous importez et jouez les animations réalisées par les chargés de scénarisation. Vous animez le serveur en jeu et par le biais de publication de news sur le site officiel. Vous assurez la gestion et l'encadrement des équipes de bénévoles du serveur. Vous participerez à l'élaboration de nouvelles FAQs pour notre base de connaissance. Vous participerez aux phases de test préalable à un changement de version. Et enfin vous animez le serveur de manière régulière et répondez au mieux aux attentes des joueurs du serveur.

Pour tous ces postes :

Rémunération : Selon profil et expérience Disponibilité du poste : Immédiate Durée : CDD 1 an Lieu de la mission : Issy les Moulineaux, France

Contact : Envoyez votre candidature par email, joignez votre CV et une lettre de motivation à jobs@camelot-europe.com Tous ces documents doivent être rédigés en anglais.

Et pour conclure cette semaine chargée, sachez que les Chroniques ont connu une désynchronisation avec le passage en 1.65. Le problème a été réglé cette semaine et les Chroniques sont de nouveau opérationnelles.

Passez tous un excellent week-end, et commencez à travailler votre souffle, car le 25 février tout le monde replonge !

camelot-europe.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected