Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
strike chaudron de Gendan
(3)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Point du Vendredi spécial ToA - Par nydaunvan - 21/02/2004 @ 11:59

Comme vous pouvez l'imaginer, tout le monde chez Goa prépare activement l'arrivée de Trial of Atlantis, qui sera disponible la semaine prochaine ! Aujourd'hui dans cette news, des informations sur ToA bien sûr, mais aussi un petit retour sur la version 1,65.
Dark Age of Camelot



Trials of Atlantis, Episode I : les tests !

Les tests continuent sur l'extension et jusqu'à maintenant aucun problème majeur n'a été remarqué. Vous le comprendrez, Trials of Atlantis est un très gros ajout et chacun ici fait tout son possible afin d'être fin prêt le jour de la sortie (Mercredi prochain !). La majorité des problèmes rencontrés jusqu'à présent est liée à la traduction et tout cela devrait être résolu rapidement. Le passage en version 1,67 comprendra bien évidemment les modifications apportées par le patch 1,66, et vous trouverez les notes de version 1,66 et 1,67 dans la base de connaissances (FAQ).

Trials of Atlantis, Épisode II : la sortie !

Nos équipes techniques travaillent d'arrache pieds depuis plusieurs mois pour que tout soit au mieux le jour de la sortie de l'extension. Nous avons prévu nombre de solutions pour parer aux divers problèmes pouvant survenir à cette occasion.

Notre principale préoccupation reste bien entendu la stabilité de notre plate-forme d'enregistrement et d'activation des clés CD de Trials of Atlantis. Le nouveau système est prévu pour supporter le nombre très important d'enregistrements qui auront lieu le jour de la sortie.

Pour ce grand jour, la page d'accueil du site officiel sera également remplacée par une version allégée. Sur cette nouvelle page, vous trouverez la ou les news du jour de sortie, ainsi que les liens vers les trois pages nécessaires pour activer ToA : la page "Mon Compte", la page d'abonnement et la page d'enregistrement/activation de Trials of Atlantis. Le reste du site "moins indispensable" à ce moment précis, ne sera pas disponible, ceci pour focaliser les ressources de nos serveurs web sur l'arrivée de l'extension. La page d'activation de Trials of Atlantis est une toute nouvelle page en flash (vous aurez donc besoin d'avoir flash installé et d'utiliser un navigateur compatible) dont le fonctionnement a été entièrement revu et n'a plus rien à voir avec le système mis en place à l'occasion de la sortie de Shrouded Isles, l'année précédente. Cette nouvelle page est prévue pour permettre à chacun d'activer l'extension plus rapidement et plus facilement.

Sur cette nouvelle page, les informations que vous aurez à donner sont votre login JEU, votre mot de passe JEU et votre CLEF CD Trials of Atlantis. Une fois ces informations données, vous recevrez un mail confirmant l'activation de l'extension (ou un mail d'erreur si une ou plusieurs informations étaient incorrectes). Faites bien attention à ce que les informations contenues dans la page "Mon compte" soient à jour, notamment votre adresse email.

Par ailleurs, la plate-forme web a été renforcée pour l'occasion. Dans l'éventualité où quelque chose d'imprévu se produisait malgré toutes les précautions prises, nous avons plusieurs solutions de secours.

Trials of Atlantis, Épisode III : achat et dates de sortie !

La date de sortie officielle de Trials of Atlantis en Europe est le 25 Février. Cependant pour certains pays, et ce dû à des particularités locales, la date de sortie sera le 27 Février (pour le Royaume Uni notamment). Si vous vous demandez où acheter (ou pré-commander) Trials of Atlantis, vous pouvez le faire sur Alapage.fr.

Trials of Atlantis, Épisode IV : les nouvelles races et les ajouts spécifiques GOA !

Les deux dernières semaines, plusieurs animations ont eu lieu en jeu. Ces animations, préparées dans le souci de respecter le background, ont introduit petit à petit les nouvelles races et l'arrivée prochaine d'Atlantis. Lors de ces animations, nous avons essayé de mettre en avant les nouveaux crieurs spécifiques Goa. Ces derniers ont rempli leur rôle et nous avons eu plusieurs retours positifs à leur sujet. Les hérauts, introduits aux alentours de Noël, sont un bon moyen pour se tenir au courant de l'actualité de votre serveur et de votre royaume. Pensez à les consulter régulièrement lors de vos passages en ville. Ceci est en complément des news disponibles sur le site officiel, ne vous privez donc pas de passer également de temps à autre lire les news spécifiques à votre serveur.

A l'heure actuelle, Hibernia a finalement conclu une nouvelle alliance avec les Shars. En réaction à cela, Albion, qui a redécouvert récemment les Demi-Ogres, est en bonne voie de faire de même avec ces derniers. Concernant Midgard, les contacts se font plus nombreux avec les Frostalfs, et les rumeurs vont bon train sur l'arrivée prochaine d'émissaires chargés de négocier un accord.

Un retour sur version 1,65 à présent.

Le passage en 1,65 sur les serveurs européens s'était déroulé normalement, cependant nous avons reçu plusieurs reports surprenants depuis lors. Parmi ceux-là les plus notables sont :
des joueurs recevant parfois des discussions de joueurs ennemis.
des "ghost" de personnage présents en jeu alors que le personnage n'est pas connecté ou non dans la même région.
des noms étranges et des titres de guilde lisibles au dessus des têtes des ennemis en frontière. Actuellement ces problèmes ne sont pas prioritaires, notre attention restant focalisée sur ToA et la version 1,67. Toutefois, et bien évidemment nous allons surveiller de près l'évolution de ces reports, encore plus après le changement de version. Si ces problèmes sont encore présents en 1,67, nous y consacrerons le temps et les efforts nécessaires pour les résoudre.

Si vous rencontrez des "choses étranges" dans le jeu, nous vous demandons de bien vouloir les reporter au support client via Rightnow.

Partenariats

Nous vous rappelons l'organisation ce soir de la soirée Rézocity dans 50 salles de jeux en réseau en France. C'est l'occasion pour ceux d'entre vous qui se trouvent à proximité d'une de ces salles de découvrir Trials of Atlantis en avant première sur un serveur dédié en mode "coopératif".

Et pour finir la cerise sur le gâteau !

A l'occasion de la sortie de Trials of Atlantis, nous aurons la visite la semaine prochaine de trois membres de l'équipe de Mythic. Ils seront présents du lundi au mercredi et aideront nos équipes techniques à préparer les serveurs et à résoudre les éventuels problèmes que nous pourrions rencontrer, de façon beaucoup plus rapide que si nous devions les contacter aux États-Unis. Avec leur expérience sur Dark Age of Camelot et Trials of Atlantis, ils seront d'une aide précieuse pour vous donner le meilleur service possible le jour de la sortie.

Voilà qui conclut cette (longue) news, le dernier point du vendredi avant Trials of Atlantis ! Préparez vos tubas et bon week-end à tous !

camelot-europe.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected