Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Up 12L de Falird
(1)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Frontier : Transport et cartes - Par nydaunvan - 23/02/2004 @ 10:59

Mythic viens a nouveau de mettre a jour sont site sur la future extension New Frontier. Ils nous explique le nouveau fonctionnement des moyens de transport ainsi qu'une nouvelle fenêtre pour les cartes de combat de royaume. Retrouvez ici la version originale publier sur le site officiel et ci dessous une traduction proposer par Zetmor sur le forum JoL.
Dark Age of Camelot : Frontier

Moyens de transport des joueurs et les cartes de combat de royaume

Un des objectifs principaux de New Frontiers est d'aider les joueurs à trouver de l'action en RvR et d'entrer dans l'action aussi vite que possible. Le pilier de ce système est un nouveau système de carte intégré au jeu qui montre les zones frontières des 3 royaumes. Non seulement la carte montrera les endroits où des batailles sont engagées, mais elle montrera également l'état de chaque fort, et bien plus. A l'ordre du jour, un système de téléportation de fort, des bateaux d'attaque rapide, et un refonte du donjon RvR. Cette section donne les grandes lignes de comment New Frontiers va atteindre ces objectifs.

Comme pour toute information sur ce site, tout contenu est sujet à changement, suite à la poursuite du design et aux tests.

La fenêtre de carte de combat de royaume
(The Realmwars Map Window)


La carte de combat de royaume est une nouvelle fenêtre interfacée qui a plusieurs des fonctions auxquelles vous êtes déjà familiers si vous contrôlez régulièrement la section Salle de Guerre des Chroniques. Vous pourrez voir à quel royaume et quelle guilde appartient quel fort, par exemple, mais la carte montre aussi beaucoup plus que ça. Voici une rapide liste des choses affichées sur la carte :
Les batailles (où les combats ont lieu) sont montrées par des épées croisées sur la carte à l'endroit où il y a des combats, et dans la couleur des royaumes impliqués. Cette information est affichée quand vous pressez le bouton "update battles" (qui ne peut être pressé que toutes les 5 secondes environ).

Les rapports de reconnaissance sont montrés, les ennemis se déplaçant à 4000 "unités" d'un fort ou d'une tour ennemis sont montrés sur la carte comme un Graal, un arbre, ou un marteau (c'est selon) avec une icône dont la taille dénote la taille globale des forces ennemies (notez que cette fonctionnalité n'est pas montrée sur la carte prototype).

Statut des forts/tours : le royaume propriaitaire (par couleur), le nom, la guilde propriétaire, et si c'est actuellement attaqué.

Statut de la téléportation de fort : la carte montre quels sont les forts qui sont des destinations valides de téléportation.

Les murailles sont affichées, tout comme le statut de leurs portes (ouvertes/fermées).


Téléportation de fort

Vous pourrez vous téléporter vers un fort ami controlé par votre royaume via la fenêtre de carte, simplement en sélectionnant le fort et en cliquant le bouton "teleport". En connectant les forts entre eux par la téléportation, nous encourageons le développement d'une "ligne de front", où les joueurs peuvent riposter et battre en retraite vers les forts plus faibles. Cela aidera à concentrer le combat sur ces lignes de front, et aidera les joueurs à trouver un combat. Voici les règles de téléportation de fort :
Vous ne pourrez vous téléporter que depuis un fort ami, un fort frontière, ou en releasant après la mort.

Chaque fort est dépendant d'une connectivité via des lignes de ravitaillement vers un fort frontière. Si un fort n'est pas directement connecté à une "chaîne" de forts reliés à un fort frontière, alors ce fort n'est pas une destination valide de téléportation.

Un fort destination doit avoir au moins trois de ces tours de soutien intactes de sorte à être une destination valide.

Une chaîne peut s'étendre par delà l'océan vers un fort ennemi. Vous devez contrôler votre propre fort en bord de plage (et une chaîne libre de là jusqu'à votre fort frontière, bien sûr) de sorte à construire une chaîne de téléportation vers une frontière ennemie.


Binding
(le /bind)

Les joueurs pourront binder à leur fort frontière d'entrée en zone RvR (Château Sauvage, Druim Ligen, Svasud Faste), et ensuite ils pourront se téléporter de là, en fonction de l'état des forts.

Les moyens de transport

Il y a aura cinq moyens de transport différents à travers les nouvelles zones frontières. Ils sont :
Courir/Nager ; la vieille méthode.

Les bateaux d'attaque rapide. Ceux-ci sont [et non pas saucisson] des bateaux multi-places que vous pouvez acheter à un PNJ pour aller à une destination spécifique sur une côte ennemie. Les bateaux d'attaque rapide transportent 16 passagers, et se déplacent à très haute vitesse. Ils se déplacent sur des routes standards, et, comme les chevaux, ils sont créés instantanément pour vous dès que vous tendez le ticket au batelier.

Les bateaux contrôlés par les joueurs ; plus de détails sur ceux-ci quand on donnera plus d'informations au sujet des bateaux de New Frontiers.

La téléportation vers des forts amis (voir ci-dessus), sous certaines conditions.

Le donjon RvR (voir ci-dessous)

Trouver des batailles

La fenêtre de la carte montre les batailles (à partir d'une certaine importance) en affichant un graphisme d'épées croisées à l'endroit globalement où la bataille fait rage. La couleur des épées indique les royaumes impliqués, et la taille du graphisme indique la taille globale du conflit. Ces marqueurs s'estompent progressivement avec le temps jusqu'à disparaître pour vous donner une idée de la "fraîcheur" de la bataille.

De plus, les zones frontières elles-mêmes sont séparées en plus petites régions qui sont nommées en fonction de la particularité géographique de l'endroit. Ces noms de région seront utilisés dans les messages de morts de la fenêtre de discussion, pour indiquer l'emplacement des morts aux joueurs qui ont l'habitude de lire la fenêtre de discussion. Cela signifie que les joueurs pourront trouver les batailles sur la carte, et une fois qu'ils sont arrivés dans la zone générale montrée sur la carte, ils peuvent utiliser les indices du texte de discussion pour trouver l'emplacement exact de la bataille.

Le donjon RvR

Le donjon RvR est en train d'être re-travaillé pour être plus petit (mais sera fait d'espaces plus larges et plus spacieux) et consistera en une zone majeure (plus une pour le Summoner Hall). Vous aurez la possibilité de vous déplacer à travers le donjon entre votre frontrière et les terres ennemies. Veuillez noter que cela sera long et ardu, car vous devrez combattre les nombreuses rencontres PvE qui vous y attendent, mais cela vous donne une alternative pour aller dans les terres ennemies. Comme vous pouvez voir sur les cartes dèjà publiées sur ce site, si vous parvenez à vous frayer un chemin à travers le donjon vers une frontière ennemie, vous arriverez derrière leur ligne de front et en bonne posture pour attaquer.

 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected