Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Suicide
(2)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Trials of Atlantis sur tous les serveurs ! - Par nydaunvan - 26/02/2004 @ 09:15

Tous les serveurs européens sont actuellement en version 1.67 et « Trials of Atlantis » est également disponible. La migration commencée ce matin à 7H00 s’est déroulée globalement bien, les serveurs ont été réouverts en début d’après-midi et l’activation des compte « Trials of Atlantis » se passe relativement bien grâce au nouveau système d’enregistrement.

Quelques informations en vrac concernant évidemment « Trials of Atlantis » et la version 1.67.
Dark Age of Camelot : Trial Of Atlantis



Activation de votre compte Trials of Atlantis

Nous vous rappelons qu’il y a un délai entre le moment où vous activez votre compte TOA sur le site officiel et le moment où vous recevez le mail de confirmation indiquant que votre compte a EFFECTIVEMENT été activé. Ce délai varie de quelques minutes à une heure ou plus en cas de forte demande. Par ailleurs si vos informations personnelles -et tout particulièrement votre adresse email- ne sont pas valides vous ne pourrez bien évidemment pas recevoir votre mail de confirmation.

Creation renderer failed

Si vous obtenez ce message d’erreur au lancement du jeu cela veut dire que vous avez un problème de carte graphique. « Trials of Atlantis » nécessite « DirectX 9.0b » pour fonctionner correctement (vous pouvez le télécharger ici : http://www.microsoft.com/windows/directx/default.aspx) Pensez également à mettre à jour vos drivers de carte graphique.

Dans la liste des bugs relevés jusqu’à présent nous avons :

- quelques mots/phrases sont encore en anglais
- la boussole en jeu indique les directions est-ouest en anglais (NW)
- il est temporairement impossible pour une guilde de choisir un emblème ou
de le changer

Changements en jeu

Il ne s’agit pas de traiter ici les changements apportés par les versions 1.66 et 1.67, nous vous renvoyons vers les notes de version respectives. Il s’agit de changement spécifiques apportés aujourd’hui.

- Les quêtes spécifiques à Atlantis que nous avions désactivé en 1.65, sont de nouveau opérationnelles.
- La compétence de royaume Magie Grandiose va être modifiée aujourd’hui ou demain pour correspondre aux modifications apportées hier par Mythic sur les serveurs américains.
Les bonus donnés par cette compétence de royaume sont nettement supérieurs à ce qu’ils auraient dû être. Mythic a donc passé un correctif sur ses serveurs hier pour que cette compétence de royaume fonctionne désormais comme prévu. Ce correctif nous a été fourni aujourd’hui pour diffusion sur les serveurs européens ce qui devrait être fait d’ici à la fin de la journée. La compétence passe également sur un timer de 10 minutes et non plus de 30 minutes comme précédemment. D’autres changements seront apportés dans quelques jours par Mythic sur cette compétence de royaume.

Site officiel

Le site actuel est un site temporaire préparé pour le lancement de Trials of Atlantis. Lorsque la majorité de nos clients aura activé l’extension nous commencerons à rouvrir les différents services annexes du site officiel, pour finalement ré-activer complètement l’ancien site officiel.

Quelques astuces

Pour profiter du voyage sous l’eau il faut au préalable acheter des potions de « respiration sous l’eau ». Pour plonger ensuite il suffit d’appuyer sur la touche affectée à descendre, pour remonter à la surface, c’est la touche remonter. Vérifiez vos touches dans les options ou depuis le jeu en tapant /keyboard.

Pour monter à bord d’un bateau il suffit de faire un double-clic sur le bateau.

Pour utiliser un bateau personnel il faut acheter un bateau, recruter quelques personnes (2 pour un petit bateau 8 pour un grand), monter à bord en utilisant la commande /vboard, vous pouvez ensuite inviter les personnes à bord en tapant /vinvite nom. Pour vous diriger il suffit de cliquer sur un point à l’horizon.


Et voilà je ne vous retiens pas plus longtemps, bon jeu à tous et bonne chance avec les épreuves :)

Un dernier conseil, prenez votre temps, lisez bien les indices donnés par les pnjs, réussir les épreuves n’est pas de tout repos et pas toujours facile.

camelot-europe.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected