Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Sortie Guilde (5)
(2)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Le Point du Vendredi ! - Par nydaunvan - 15/03/2004 @ 08:59

Au sommaire de ce point du vendredi une bonne moisson d'informations TOA, le retour des Chroniques, un point très rapide sur la prochaine version du jeu et un autre plus détaillé sur le background, sans oublier, pour finir, l'indispensable astuce de la semaine.
Dark Age of Camelot


Stabilité TOA

Nous sommes conscients qu'il subsiste encore des problèmes de stabilité sur les zones Atlantis, notamment en soirée, certains serveurs étant plus touchés que d'autres. Nos équipes techniques sont bien entendu en alerte, et nous réagissons globalement rapidement à ces problèmes pour remonter les zones concernées.
Naturellement, nous ne saurions nous contenter pour autant de l'état de la situation actuelle, et nous travaillons toujours en étroite collaboration avec Mythic afin d'arriver à une stabilité identique sur ces zones à celle observée sur le reste du jeu.

Rencontres TOA

Un point intéressant à souligner à présent, et qui concerne Trials of Atlantis de manière générale. Avec cette extension, les développeurs, Mythic, ont voulu donné une nouvelle dimension à l'environnement du jeu, enrichir à la fois les possibilités des monstres, leurs intelligences artificielles, mais aussi l'écosystème de ces nouvelles zones dans son ensemble.
En effet si certaines rencontres (artefacts ou épreuves des Secrets des Anciens) sont plus ou moins dans la continuité de ce que vous pouviez découvrir sur les anciennes zones des royaumes, d'autres constituent de véritables saynètes vivantes dont le mécanisme est loin d'avoir été compris à ce jour, y compris par les sites de spoilers américains les plus complets.
Ne tenez pas tout pour acquis, simplement parce ce que vous l'aurez lu sur un site internet. Observez ce qui se passe autour de votre personnage, prenez note des petites phrases que prononcent certains monstres en mourrant, consultez les parchemins découverts, vous comprendrez petit à petit comment les monstres interagissent entre eux et vous trouverez bon nombre d'astuces qui pourraient vous simplifier la vie.
Nombre de monstres rares apparaissent ainsi lors de circonstances précises, circonstances qui pourraient être extrêmement facilitées, ou au contraire retardées, par les actions des joueurs. Sans vouloir trop vous en dévoiler, saviez-vous par exemple que le cycle d'apparition du scorpion Colosse (rencontre ML4-1) dépend de la vie ou de la mort des serpents Iaculus du désert de Stygie ?

Fonctionnement des épreuves des Secrets des Anciens

Quelques petites clarifications supplémentaires sur le déroulement de ces épreuves à présent. Vous savez déjà que l'on ne peut faire (et valider) la dixième et dernière étape d'une série d'épreuves que si l'on a préalablement effectué et validé l'intégralité des neuf premières étapes. Ces validations apparaissent sous la forme d'une quête accomplie par votre personnage. Il faut savoir également qu'il est possible d'effectuer et de valider cette dixième épreuve, même si vous n'avez pas encore achevé complètement tous les Secrets des Anciens inférieurs.
Quelques exemples pour simplifier tout cela :

Un joueur est engagé dans l'épreuve 1, celle qui se déroule sur les océans de l'Atlantis. Il a achevé avec succès les 9 premières étapes. Il peut faire la dixième étape (affrontement avec Cetus), et en cas de réussite, il obtiendra tous les avantages du Secret des Anciens 1. Si il n'avait pas fait la 4ème étape de cette épreuve 1, il n'aurait pu obtenir cette validation de la dixième étape, même en terrassant Cetus encore et encore.

Un joueur n'a pas encore fini l'épreuve 1 dans son ensemble. Toutefois il aide actuellement ses compagnons qui eux sont passés à l'épreuve 2, celle qui se déroule dans le temple des Sobekites. Il valide ainsi les 9 premières étapes de l'épreuve 2, et, avec ses compagnons, s'attaque à Runihura, (monstre final de l'épreuve 2) et le terrasse. Il obtient ainsi la validation de l'étape 10 de l'épreuve 2. Plus tard, lorsqu'il aura fini l'épreuve 1 dans on intégralité (en abattant Cetus), il n'aura pas besoin de retuer Runihura pour finir l'épreuve 2.

Objets nécessaires aux Epreuves des Secrets des Anciens

Des objets obtenus lors de certaines épreuves peuvent parfois servir lors d'étapes ultérieures, c'est le cas par exemple des « Rubis à multiple facettes » récupérés au fond de la mer (ML1-8) qui servent lors de l'affrontement final avec Cetus (ML1-10).
Si jamais vous perdiez ces objets, en les utilisant contre Cetus par exemple sans que l'affrontement ne se déroule tout à fait comme prévu, il est toujours possible d'en récupérer de nouveaux. Il suffit en effet de refaire la première épreuve (la ML1-8 dans ce cas précis) pour pouvoir obtenir de nouveaux rubis, et c'est le cas de tous les objets de ce type.

Rencontre artefact « Le collier de la déesse »

Nous avons identifié un bug bloquant qui empêche de mener à terme cette rencontre à l'heure actuelle. Celle-ci sera débuguée en début de semaine prochaine. D'une manière générale, nous sommes toujours particulièrement attentifs à tous les problèmes qui pourraient survenir lors des rencontres de TOA, et nous nous attachons à résoudre les éventuels bugs le plus rapidement possible.

Chroniques et fichiers XML

Ils ont été mis à jour dans le courant de la semaine et fonctionnent maintenant tout à fait correctement. Leurs données sont actualisées toutes les quatre heures au maximum.
En raison de leurs particularités, les guildes débutantes (Villageois de Ludlow, Aventuriers de Mularn, Réfugiés d'Hybrasil, etc.) ne sont en revanche pas mises à jour, et elles seront retirées des chroniques et des fichiers xml très prochainement.

Prochaine version du jeu

Et oui, même si il est encore un peu tôt pour en parler, nous pouvons néanmoins d'ores et déjà vous dire que la prochaine version mise en place sur les serveurs européens de DAoC sera la version 1.68. Plus de détails à ce sujet normalement la semaine prochaine.

Background du jeu : le saviez-vous ?

Une nouvelle petite rubrique dans le point du vendredi cette semaine, un point background destiné à vous délivrer semaine après semaine rappel, éclaircissements et informations sur ce riche aspect du jeu.
Aujourd'hui la date du jeu : Dark Age of Camelot se joue en l'an de grâce 590. Pour vous donner quelques repères, cela fait exactement 50 ans que le Roy Arthur est mort lors de la tristement célèbre bataille de Camlann (en 540). L' époque est sombre, les terres ravagées, les forêts infestées de brigands ou de monstres étranges, et la guerre et la mort règnent de concert en maîtresses cruelles et jalouses. Bien peu d'Albionais peuvent se vanter d'avoir vu le Grand Roy, et bien moins nombreux encore peuvent se targuer de s'en souvenir.
Les hostilités entre les royaumes d'Albion, de Midgard et d'Hibernia ont commencé peu après la disparition brutale du Roy, par de petites escarmouches et des raids de plus en plus fréquents qui se sont mués petit à petit en ces guerres féroces qui ravagent aujourd'hui les trois contrées.

Pour plus de précisions sur le background du jeu, n'hésitez pas à consulter la section Univers du site officiel

L'astuce de la semaine

Depuis l'apparition de TOA vous pouvez trouver régulièrement en jeu des livres ou des parchemins qui sont consultables. Lire le vieux grimoire péniblement obtenu peut même constituer l'une des étapes obligées d'une de vos quêtes. Dans ces cas là, il vous faut faire un clic droit sur l'objet placé dans votre inventaire, puis utiliser la commande /interact.
Vous pourrez remarquer à ce sujet que les parchemins que récupère régulièrement tout chasseur d'artefacts digne de ce nom renferment d'intéressantes histoires, notamment une fois que vous avez réussi à les combiner.

Voilà qui conclut ce point du vendredi, bon week-end, bon jeu et à la semaine prochaine !

camelot-europe.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected