Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Afanc la legende !
(4)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Un point info tout chaud, un ! - Par nydaunvan - 20/03/2004 @ 09:33

Au sommaire de ce point du vendredi des informations TOA, un point sur les équipes GOA, quelques précisions importantes sur le jeu, l'origine des guerres entre les trois royaumes, et enfin pour conclure, deux commandes méconnues dans l'astuce de la semaine.
Dark Age of Camelot




Stabilité TOA

Nous avons ré-upgradé les machines composant le parc serveur de Brocéliande et d'Avalon (en plus des upgrades effectuées lors du lancement de TOA), et, les retours se révélant très positifs, nous avons hier procédé à l'upgrade des serveurs Ys, Excalibur et Lyonesse. Les premiers rapports sont là encore très encourageants, la stabilité ayant été très notablement accrue. Nous allons donc procéder à l'upgrade des autres serveurs au fur et à mesure dans les prochaines semaines, tout en continuant à travailler de concert avec Mythic afin de vous offrir la meilleure qualité de jeu possible.

Un point GOA à présent

Comme vous le savez nous nous adaptons régulièrement aux circonstances, aux demandes et besoins de la communauté, et c'est pourquoi nous avons pris une série de mesures destinées à améliorer la qualité de notre service. Nous avons en effet dégagé un certain nombre d'objectifs prioritaires (ce qui ne veux pas dire, bien entendu, que nous négligerons pour autant n'importe lequel des points non traités ci-dessous) :

- Assurer au maximum la stabilité des serveurs du jeu.
- Améliorer notre temps de réponse sur notre FAQ RightNow !
- Renforcer la présence en jeu de nos équipes.

Sur ces bases de travail, nous avons donc mis en oeuvre plusieurs mesures, certaines étant déjà en application depuis quelque temps, dont les effets se feront sentir rapidement. En voici le détail :

Nous avons renforcé nos relations de travail avec Mythic, l'équipe américaine de développement du jeu. Certains de leurs membres étaient par exemple invités en France lors du lancement de l'extension Trials of Atlantis.
Afin d'assurer une qualité de service optimale, vous savez que nous upgradons les machines de notre parc serveur. Avec le lancement de Trials of Atlantis, nous avons ainsi entamé une nouvelle phase de ce processus (voir point ci-dessus).
Enfin nous avons procédé à une réorganisation interne afin d'optimiser nos équipes et nos charges de travail. Cela nous permettra d'améliorer notre réactivité sur les serveurs DAoC comme sur notre FAQ Rightnow !

Voilà pour ce point rapide GOA et les dernières décisions dont vous ressentirez les effets bénéfiques dans les semaines et mois à venir. Nous restons à votre écoute, et nous continuerons bien évidemment à nous adapter régulièrement aux circonstances comme à vos demandes.

Prochaine version du jeu

Comme nous vous l'avions annoncé la semaine dernière, la prochaine version du jeu placée sur les serveurs européens sera la 1.68. Les premiers fichiers de traduction ont été reçu cette semaine et nos équipes de traduction ont pu commencer à s'atteler à l'ouvrage. Nous envisageons à l'heure actuelle la sortie de cette version pour la fin du mois d'avril.

Draco n'est pas invincible !

L'accès à Celestius (tout comme la rencontre artefact « le collier de la déesse ») ayant été débugué mercredi dernier, Draco, le terrible gardien de Celestius est en effet tombé face aux héros de Stonehenge - Hibernia cette semaine, démontrant à tous ses faiblesses. Gloire aux héros, que leur nom soit chanté à jamais par les bardes dans les salles de Tir Na Nog !

Les épreuves des Secrets des Anciens

Quelques précisions à ce sujet. Si certaines épreuves sont faites pour être accomplies en groupe de combat constitué, d'autres sont au contraire destinées à un seul personnage ou à un seul groupe de personnages. Dans ce dernier cas, seul ce groupe peut recevoir le crédit de la rencontre et valider ainsi l'épreuve. Les autres membres d'un éventuel groupe de combat ne seraient pas concernés et devraient alors retenter l'épreuve. N'oubliez pas en effet que vous pouvez tenter votre chance aussi souvent que vous le désirerez.

Parchemins artefacts

Comme vous le savez, il n'est pas rare de découvrir sur les terres ravagées de l'Atlantide des parchemins mystérieux, parchemins qui vous permettront ensuite d'activer les pouvoirs cachés des plus puissants artefacts. Ces parchemins (trois pour chaque artefact) sont normalement mis en mode « non-vendable » afin d'éviter leur disparition par erreur. Attention toutefois ! Les parchemins combinés (ceux que vous obtenez lorsque vous combinez deux des parchemins de base) ne sont pas toujours mis en mode « non-vendable » et vous pourriez donc les vendre par inattention. Prenez donc bien soin de ces manuscrits inestimables, ils ne sont en effet pas toujours aussi simples que cela à récupérer !

Bonus d'Acuité

Un léger bug concernant les objets possédant un bonus d'acuité à présent. Le bonus n'est en effet pas indiqué sur le descriptif actuel de l'objet (shift+I). Il est pourtant toujours bien effectif, il s'agit juste d'un problème visuel, problème qui sera résolu le plus rapidement possible.

Distribution de boites TOA

Il nous a été signalé le cas d'un problème rare de cd-key concernant quelques boites vendues dans le commerce. Les cd-keys de ces boites, une fois entrés sur les pages de la section Activation de Trials renvoyaient parfois en effet un message de « cd-key invalide ». Ce problème a été résolu, et ces cd-keys seront maintenant parfaitement et systématiquement acceptés lors de la validation d'un acompte TOA.

Background du jeu : l'origine des guerres entre les trois royaumes

Un point important et parfois méconnu, l'origine des guerres entre les trois royaumes, il faut savoir à ce sujet que tout le monde n'a pas le même point du vue sur la question.

La version d'Albion :
Le Roy Arthur a soumis les royaumes d'Hibernia et de Midgard de son vivant, et ces derniers constituaient alors des provinces éloignées d'Albion dont les roys et dirigeants prêtaient allégeance au grand souverain. C'était l'âge d'or. Hélas à la mort du Roy Arthur, les deux royaumes ont bafoué leurs serments et ont profité des « problèmes » Albionais pour lancer raids et pillages, ce à quoi les dits albionais, la tristesse au cœur, ont bien été obligés de répliquer. Depuis, le royaume d'Albion lutte pour sa survie contre ces monstres inhumains assoiffés de sang.

La version d'Hibernia :
Le Roy Arthur et les dirigeants d'Hibernia ont formé une belle et forte alliance du temps du grand Roy qui a ensuite tenté de pacifier les barbares Midgardiens, sans trop de succès d'ailleurs. A la mort du Roy, et constatant le chaos qui s'abattait sur Albion, Hibernia s'est prudemment constitué en observateur neutre et bienveillant. C'était sans compter sur la traîtrise des Midgardiens et l'orgueil des Albionais. Ces deux royaumes ont lancé raids sur raids sur les terres verdoyantes des druides jusqu'à ce que la paix ne soit plus qu'un espoir évanoui et qu'elfes et lurikeen soient forcés de revenir de l'Outremonde pour protéger leur ancien domaine. Depuis, le royaume d'Hibernia lutte pour sa survie contre ces monstres inhumains (voire humains dans certains cas) assoiffés de sang.

La version de Midgard :
Les Midgardiens n'ont absolument pas entendu parler du Roy Arthur. Ils avaient leurs propres problèmes internes à régler à l'époque (d'aucuns parlent de « Trolls » ou encore de« Kobolds »). Par contre, une fois organisés, ils sont tout naturellement partis « commercer » avec leurs aimables voisins. Ce qui a prouvé définitivement que tout le monde n'avait pas la même notion de commerce. Depuis le royaume de Midgard lutte contre les royaumes d'Albion et d'Hibernia.

Pour plus de précisions sur le background du jeu, n'hésitez pas à consulter la section Univers du site officiel.

L'astuce de la semaine

Deux commandes méconnues cette semaine qui vous permettent de changer le propriétaire d'un canal de communication, ce qui peut servir, notamment en cas de raid important :
/cg promote nom_du_joueur
/bg promote nom_du_joueur
A noter que le changement est immédiat : le joueur promu possède tout de suite l'intégralité des pouvoirs associés à cette fonction et l'ancien propriétaire du canal de communication perd tout de suite ses anciennes possibilités.

Voilà qui conclut ce point du vendredi, bon week-end, bon jeu et à la semaine prochaine !

camelot-europe.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
4threads_connected