Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Diablo 3 up 60 jun
(8)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Le premier point infos du printemps - Par nydaunvan - 26/03/2004 @ 19:30

Au sommaire de ce point du vendredi des informations sur les serveurs, une opération Lothian, toujours des informations sur TOA, un premier aperçu du redesign des Compétences de Royaume, l'organisation politique du royaume d'Albion, et quelques autres précisions encore avant de conclure sur l'astuce de la semaine.
Dark Age of Camelot


Upgrade des machines des serveurs européens

Après Brocéliande, Ys, Excalibur, Avalon et Lyonesse, ce devrait être au tour de Stonehenge et de Logres de voir leurs machines upgradées dans le courant de la semaine prochaine, ce qui leur assurera une stabilité bien supérieure, notamment sur les zones Atlantis. Nous vous communiquerons la date d'intervention exacte la semaine prochaine. Notez d'ailleurs à ce sujet que nous ne nous arrêterons pas là avec ces deux univers, nous upgraderons en effet l'intégralité des serveurs restants au cours des semaines à venir.

Lothian et l'opération Joystick !

Du 26 mars 2004 au 25 avril 2004 inclus, WANADOO et JOYSTICK proposent de découvrir gratuitement Dark Age of Camelot : Trials of Atlantis pendant une durée de 15 jours sur Lothian, qui, pour l'occasion, sera passé en mode coopératif.
Pour se connecter sur Lothian, vous pourrez trouver dans le magazine Joystick du mois d'avril, en vente dès aujourd'hui, l'installation complète du jeu et de l'extension Trials of Atlantis.
Une fois le jeu installé, il ne reste plus qu'à se rendre sur le site officiel et à remplir le formulaire suivant pour activer votre compte Lothian.
Afin de faciliter l'exploration de ces nouvelles zones, nous avons introduit un nouveau type de personnage, « Argent et Gloire », présent dans toutes les capitales du jeu, qui pourra vous faire progresser jusqu'au niveau 40 et vous donner suffisamment de sceaux pour pouvoir vous équiper auprès des démons des Abysses.
A l'issue de ces 15 jours de jeu le compte activé sera automatiquement clôs et les personnages effacés. De plus, tous les comptes encore ouverts au 25 avril 2004 seront fermés à cette date et les personnages effacés.

Secret des Anciens et expérience associée

Quelques informations à ce sujet maintenant. Afin de compléter certains Secrets des Anciens, il vous faut gagner de « l'expérience des Secrets des Anciens » (représentée par la petite barre bleue de la fenêtre d'interface des Secrets des Anciens). Vous pouvez gagner ces points d'expérience particuliers en affrontant des monstres précis (en général des monstres puissants et redoutés comme Légion ou la plupart de ses lieutenants, vous recevrez en tout cas un message vous avertissant qu'ils vous rapporteront des points d'expérience des Secrets des Anciens si vous les sélectionnez), ou en aidant d'autres joueurs à réussir des épreuves que vous avez vous-même déjà validées au préalable.
Pour donner un exemple concret, si vous avez achevé et validé le deuxième Secret des Anciens, vous pouvez revenir aider d'autres joueurs à terrasser Cetus (rencontre ML1-10) et vous en serez alors récompensé par l'octroi de ces points d'expérience spéciaux dont vous aurez besoin pour achever votre troisième Secret des Anciens.
Il faut néanmoins savoir à ce sujet, que certaines rencontres, une minorité, ne donnent pas cette récompense, notamment toutes celles qui sont destinées à être affrontées en solitaire par exemple, c'est alors normal et tout à fait voulu par le jeu.

Quêtes Atlantis

Nos équipes ont identifié un bug rare qui survient parfois dans certaines quêtes Atlantis lorsque vous devez effectuer des action à un endroit bien précis (les fameuses commandes /dig, /search, etc.). Sa manifestation est alors très simple : il ne se passe rien, alors qu'il devrait se passer quelque chose. Nous travaillons avec Mythic à résoudre ce problème rare mais qui est déjà apparu à plusieurs reprises.

Liste des commandes Atlantis

De nombreuses et nouvelles commandes ont été introduites par l'extension, concernant notamment les groupes de combats, les navires, ou l'environnement (voir le point précédent). Vous pouvez donc trouver la liste, mise à jour, de ces commandes sur notre FAQ RightNow !

Version 1.68

Les équipes de traduction progressent bien sur les fichiers de la version 1.68, et nous devrions commencer les tests sur Gorre, notre serveur de tests, vers le début du mois d'avril (pas de poissons à chercher là-dessous !). Nous en saurons alors plus pour vous donner une date approximative de mise en production sur l'ensemble des serveurs européens. Nous envisageons toujours à l'heure actuelle la sortie de cette version pour la fin du mois d'avril.

Le loyer des maisons

Le loyer des maisons, vous le savez, se paye normalement toutes les semaines. Toutefois, il est possible, du fait des différentes maintenances effectuées, que la date « anniversaire » du loyer, celle à laquelle la somme est prélevée directement dans la tirelire, se décale légèrement et régulièrement dans le temps. Nous vous invitons donc très fortement à vérifier couramment la statut de votre loyer, et de fait, à ne pas attendre le dernier moment pour régler celui-ci.

Le redesign des Compétences de Royaume

Vous le savez, la prochaine extension du jeu, « New Frontiers », sera entièrement consacrée au redesign du RvR, le combat entre les royaumes. Les zones frontières seront notamment totalement refaites, le système de fort remis à zéro et profondément enrichi, et les Compétences de Royaume seront elles aussi complètement retravaillées. Mythic vient juste de communiquer sur le sujet, vous pourrez donc trouvez à cette adresse (ou ici en francais dans la news Bkdaoc ^^) de précieuses informations en anglais, en attendant une future traduction française.
Un petit rappel à ce sujet : aucune date de sortie n'a encore été communiquée aux Etats-Unis sur l'extension « News Frontiers », les informations données ici par l'équipe américaine sont donc fortement susceptibles d'être modifiées d'une façon ou d'une autre, lors des tests qui s'ensuivront par exemple.

Un texte roleplay Midgard

Un texte important dans la section Univers cette semaine qui décrit et approfondit le background des races de Midgard et notamment leurs relations les unes avec les autres, un texte que vous pouvez consulter à cette adresse.

Background du jeu : l'organisation politique du royaume d'Albion

Si le Roy Kystennin du royaume d'Albion, en place depuis 48 ans et à présent âgé de près de 70 ans, est un personnage bien connu, il n'en va pas toujours de même pour ses principaux conseillers, et ce point est l'occasion d'aborder un peu plus l'organisation du pouvoir sur ce royaume.

Les Défenseurs d'Albion assurent la survie du royaume depuis un demi siècle de guerres et d'invasions barbares perpétuelles. Ils ont à ce titre acquis un pouvoir et un prestige énorme, accru encore par le charisme de leur commandant suprême, le chef des armées, le Haut Duc Bors, l'un des rares Chevaliers de la Table Ronde encore en vie à avoir combattu aux côtés du Roy Arthur. L'importance de la fonction du Duc Bors lui permet d'assurer généralement son point de vue et en fait sans conteste le deuxième personnage le plus important du royaume.

L'Eglise d'Albion, même si elle a perdu de sa splendeur, conserve une forte importance dans la vie albionaise. Ses prêtres sont impliqués dans tous les aspects de la vie quotidienne des bonnes gens du royaume, et les membres les plus haut placés de la hiérarchie religieuse bénéficient d'un pouvoir politique considérable et de deux sièges au sein du Conseil Royal. Il est à noter toutefois que des dissensions internes amoindrissent considérablement la force et la puissance théorique de l'Eglise.

L'Académie qui fût créée par Merlin, se voulait à l'origine un lieu d'étude et de connaissance, de sagesse et d'intelligence. Au fil des années néanmoins, ceux qui ont dirigé l'auguste assemblée se sont de plus en plus impliqués dans les jeux et les méandres de la politique et du pouvoir. Ils possèdent aujourd'hui une influence d'autant plus forte qu'elle est basée sur leur puissance et leur indéniable efficacité sur les champs de bataille. L'Académie possède deux sièges au sein du Conseil Royal.

Si les guildes marchandes ou artisanes jouissent également d'une situation privilégiée, après tout nul ne saurait aujourd'hui se passer de leurs approvisionnements, la noblesse traditionnelle a beaucoup perdu de son éclat. La guerre constante a contraint petit à petit le Roy a diriger d'une main de fer les plus rétifs de ses sujets et les barons qui ont fait un peu trop preuve d'indépendance ont finalement été rappelés à l'ordre. Nul doute toutefois que le mécontentement chez ceux-là n'attend qu'une occasion propice pour se réveiller…

Il existe naturellement bien d'autres acteurs évoluant au sein de cet écheveau d'intrigues, de chausse-trappes, de complots et de fausses amitiés. Toutefois leur influence se fait plus subtile pour les gens du peuple et bien peu parmi eux sauraient deviner l'étendue exacte des rôles joués par la Fraternité des Ombres, les Prêtresses Avaloniennes, les Sages Sarrasins ou les Prêtres Nécrites.

Quant aux chefs de guerre demi-ogres, c'est là une autre histoire…

Pour plus de précisions sur le background du jeu, n'hésitez pas à consulter la section Univers du site officiel.

L'astuce de la semaine

Deux commandes en jeu parfois méconnues dans l'astuce de la semaine aujourd'hui qui concernent l'apparition sur les Chroniques des personnages appartenant à une guilde.
La première d'entre elles concerne les artisans et leur permet de choisir de s'identifier sur les Chroniques ou d'y apparaître comme simple anonyme. Nous vous rappelons à cette occasion que, par défaut, les artisans apparaissent en anonyme.
  • /webdisplay trades on
  • vous permettra d'identifier votre artisan sur les Chroniques.
  • /webdisplay trades off
  • vous fera apparaître en tant que simple anonyme sur les Chroniques de Camelot (mode par défaut).

    La deuxième commande fonctionne exactement de la même manière et concerne cette fois-ci les points de royaume, et donc la quasi totalité de vos personnages. Par défaut, en revanche, l'anonymat n'est pas activé et c'est le nom du personnage qui apparaît dans les Chroniques.
  • /webdisplay nopoints off
  • vous fera apparaître en tant que simple anonyme sur les Chroniques.
  • /webdisplay nopoints on
  • vous permettra d'identifier votre personnage sur les Chroniques de Camelot (mode par défaut).

    Nous voilà à la conclusion de ce point du vendredi. Bon week-end, bon jeu et à la semaine prochaine !


     
    Aucun commentaire sur la news
    Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

    Enregistrez vous
    Login
    Login :
    Pass :
    Enregistré
    S'enregistrer
    Perdu votre Pass ?

    Les Jeux de la Guilde















    V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
    Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
    2threads_connected