Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Raid Guilde Dragon (4)
(1)   (1)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



New Frontier et les armes de sièges - Par nydaunvan - 09/04/2004 @ 15:25

Mythic met a jours le site de New Frontier en publiant des infos plus qu'interessante : les armes de sièges. Vous trouverez ici la version original et ci dessous les principaux points a retenir.
Dark Age of Camelot : Frontier


Un des buts de Frontières est de revoir le système d’armes de siège, celles ci n’étant actuellement pas utilisées à leur plein potentiel. Les changements effectués sont donc destinés à les rendre plus accessibles.

Comme d’habitude, Mythic attend des retours de la part des joueurs, via le Camelot Herald.

Il y a quatre types d’armes de siège: les catapultes, les balistes, les béliers et l’huile bouillante. La plupart des armes de sièges peuvent être utilisées contre les portes, murs de forts, tours de forts et tours extérieures, mais chaque arme a ses cibles privilégiées : par exemple, les trébuchets sont très efficaces contre les murs et tours.

Changements généraux

  • Les béliers, catapultes et balistes peuvent désormais être déplacées lentement.


  • Les armes de sièges coûtent globalement moins cher et pèsent moins lourd.


  • Les armes de siège ont des munitions illimitées. Il est possible d’acheter des munitions plus puissantes si désiré, mais il n’est plus obligatoire de gérer l’approvisionnement.


  • De nombreuses armes de sièges peuvent être achetées directement (construites et prêtes à être utilisées) aux points d’ancrages des forts.


  • Une nouvelle interface est disponible pour les armes de sièges, plus facile à utiliser, et spécifique à chaque type d’arme de siège.


  • Les munitions seront représentées, projetées et frappant leur cible.


  • Les portes et murs des forts indiqueront de manière graphique leur état, permettant de savoir s’ils sont endommagés ou non.


  • Les murs des forts peuvent être démolis, permettant aux assaillants et défenseurs de franchir les brèches ainsi crées.





  • Catapultes

    Trébuchet: Les trébuchets sont des catapultes avec une très longue portée et de nombreux points de vie. Ils projettent des boulets. Cette munition est principalement efficace contre les murs de fort et les tours. La visée utilise un ciblage au sol ou au clic de souris.

    Catapulte : Les catapultes sont plus petites et ont une portée et des points de vie plus faible. Elles ont accès à des munitions variées : boulets, rochers, feu grégeois, etc. Ces munitions sont principalement efficaces contre les personnages. La visée utilise un ciblage au sol ou au clic de souris.

    Balistes

    Palintone : Les palintones sont de grandes balistes ayant une portée extrême et de nombreux points de vie. Elles projettent des carreaux d’acier. Ces munitions principalements efficace contre les armes de siège. Elles ne peuvent être assemblées que sur des points d’ancrage spéciaux, généralement disponibles dans les tours. La visée utilise un ciblage au sol ou au clic de souris.

    Baliste : Les balistes ont une portée plus courte et moins de points de vie. Elles projettent des carreaux de bois. Ces munitions sont principalement efficaces contre les armes de siège. La visée utilise un ciblage au sol ou au clic de souris.

    Béliers

    Bélier : Il y a plusieurs niveaux de béliers ayant une portée très courte. Chaque bélier permet plusieurs utilisateurs, allant de 2 à 12 selon le type de bélier. Plus il y a d’utilisateurs, plus le bélier fait de dégâts à sa cible. Les béliers sont principalement efficaces contre les portes. Il n’y a de la place que pour un seul bélier par porte. Les béliers offrent des protections contre les jets d’huile bouillante.

    Huile bouillante

    Huile bouillante : Ce nouveau type d’arme de siège a une portée courte et peu de points de vie. Elle peut être achetée à de nombreux points d’ancrage au dessous des portes et des points défensifs. Cette arme est dévastatrice contre les personnages en train d'attaquer un point précis, tel une porte.

     
    Aucun commentaire sur la news
    Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

    Enregistrez vous
    Login
    Login :
    Pass :
    Enregistré
    S'enregistrer
    Perdu votre Pass ?

    Les Jeux de la Guilde















    V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
    Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
    4threads_connected