Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Nae
(3)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



C'est Vendredi, jour des infos - Par nydaunvan - 09/04/2004 @ 17:43

Le point info du vendredi, avec des infos fraîches de la 1.68, un tout, tout premier aperçu de la prochaine extension du jeu « New Frontiers », un bug important à connaître concernant les parchemins d'artefacts de Trials of Atlantis, et un bon gros point background concernant Hibernia, avant de finir avec les astuces de la semaine.
Dark Age of Camelot



Version 1.68

La traduction de la version 1.68 est maintenant entrée en phase finale, et Mythic de son côté nous a envoyé les fichiers serveurs 1.68. Les tests ont donc débuté sur Gorre, et plusieurs bugs problématiques ont été identifiés. Nous avons donc commencé à travailler avec Mythic à les corriger.
Pour rappel cette version est prévue pour la fin du mois.

New Frontiers

Juste une petite nouvelle à ce sujet pour vous signaler que la bêta, très, très fermée, de la prochaine extension « New Frontiers » vient de commencer. Elle est pour l'instant soumise à une très stricte NDA, et nous ne pouvons donc vous en dire qu'une seule chose : graphiquement, tout cela s'annonce vraiment, vraiment grandiose. :)
Avec cette extension, Mythic va d'ailleurs également retravailler complètement le système des Compétences de Royaume, et, même s'il ne s'agit encore que de leurs premières approches, vous pouvez en trouver un premier aperçu ici en anglais, en attendant une traduction française future.

Les parchemins artefacts

Un bug malheureusement important à connaître sur les parchemins d'artefacts : si vous avez plusieurs fois le même parchemin dans votre inventaire (par exemple 3 fois le parchemin numéro 2 du « Bouclier d'Aten ») et que vous enclenchez la manipulation pour fusionner l'ensemble des parchemins relatifs au « Bouclier d'Aten », alors vous allez perdre vos trois parchemins numéro 2 d'un seul coup !
C'est un bug connu de Mythic qui travaille à une correction dont la date n'a cependant pas encore été annoncée. La meilleure solution pour éviter tout problème est de placer régulièrement tous vos parchemins dans vos coffres et de ne sortir que ceux que vous souhaitez combiner, et ce juste avant de le faire. Soyez donc particulièrement attentif à ce point pour éviter tout problème ultérieur.

Le Temple de Traldor

Traldor, une personnalité du monde océanique d'Atlantis, s'est rendu compte, après moult expériences malheureuses, que le toit de son temple n'était pas aussi imperméable qu'il ne le pensait. Certains aventuriers utilisant une étrange magie, qu'il a finalement identifiée comme un « trou de textures », réussissaient ainsi à percer ses défenses. Traldor, qui n'est décidément pas sans ressources, a donc fait appel à une puissante magie et a résolu le problème. Il ricane même d'ailleurs à présent dans son coin en pensant à ceux qui retenteront l'aventure un jour prochain…
Un rappel à ce sujet : si vous identifiez un bug de « trou de textures », c'est-à-dire que vous réussissez à vous rendre à un endroit d'une manière non prévue par le jeu (en passant à travers un rocher ou un mur par exemple), il faut tout de suite le signaler à notre outil de FAQ RightNow ! Continuer à utiliser ce bug pour son profit ou celui des autres constitue un exploit de bug et est dès lors passible de sanctions.

Point background Hibernia

Après un survol rapide de l'organisation politique des royaumes d'Albion et de Midgard, c'est au tour d'Hibernia d'être à l'honneur cette semaine ! Voici donc un point assez complet sur le royaume et son conseil.

Cinquante ans. Cinquante ans qu'Hibernia a perdu son Roy...

Bien sûr, on préfère aujourd'hui occulter cette époque et se consacrer tout entier à la guerre. Cette guerre qui oppose à présent Hibernia tant aux hommes d'Arthur qu'à ceux dont il empêchait les incursions. Et c'est pourtant lui, Arthur, qui fut couronné Haut Roy d'Hibernia et reconnu comme tel par l'ensemble des clans, les fameux thuata.

Malheureusement pour la paix, ce n'était que cet homme sans pareil dont il était question. Celui qui fut chanté par Taliesin, le plus illustre des bardes. Celui qui avait Excalibur au côté et Merlin comme conseiller. Mais surtout celui que même la terre d'Hibernia reconnu comme Roy. Jamais il ne fut question de ses terres d'origines, et jamais on n'envisagea que ce titre puisse être cédé à son successeur.

Et depuis sa mort, Hibernia cherche un nouveau Roy.

Un fragile équilibre politique permet à présent d'éviter à chacun de perdre la face et de concentrer tous les efforts vers les ennemis communs. Tous se sont alliés pour combattre les chevaliers d'Albion et les hordes de Midgard aux frontières, comme les Siabras et les Fomoriens à l'intérieur même des terres.

C'est pourquoi, lorsque cela s'avère nécessaire, le Conseil d'Hibernia réunit à Tir na Nog les représentants de chacune des forces qui composent le royaume. Lovernios, le Prince de la cour des druides y a bien entendu un siège. Lobais, lui, y fait entendre le point de vue des mages, tout comme le Général Kashar mac Nölm celui de l'armée.

Chaque peuple y envoie également un représentant. Ainsi les elfes y parlent par la voix de Brigit, la championne de Lugh Lamfhota, leur Roy resté dans l'Outremonde. Tetra, qui vit d'habitude à Ardee, y vient en ambassadeur Lurikeen. Les firbolgs sont quant à eux représentés par le chef Bran Lyr, et Sandu, le Prince de la Fôret d'Hy Brasil doit, dit-on, y envoyer prochainement un émissaire.

Bien entendu, il ne fut pas simple de désigner un celte qui siégerait au conseil tant il est difficile à ces derniers de s'accorder sur celui qui pourrait les diriger. Ce n'est pas un hasard si les elfes ont l'habitude de les moquer en prétendant que les celtes ont autant de Rois qu'il y a de chefs de famille... Quoiqu'il en soit, c'est Jaranis Mac Nessa qui fut finalement désigné pour les représenter.

Mais celle dont on parle le plus en ce moment est la dernière ambassadrice qui vient de faire officiellement son entrée au sein du Conseil après une arrivée en grandes pompes à Tir na Nog. Il s'agit de Strie Arzihin, l'ambassadrice de la Reine shar, Nyath Qinarzihin. Nombreux sont les elfes qui crièrent à la provocation lors de l'arrivée de celle en qui ils ne voient qu'une ennemie héréditaire. Plus nombreux encore sont ceux qui s'écartent prudemment quand ils croisent les mâles de Strie dans les rues de la capitale. Et pourtant, les consignes des autorités sont on ne peut plus claires. Quoiqu'il y ait pu se passer entre les Shars et les Elfes au-delà du Voile, elles sont désormais les alliées d'Hibernia et doivent être accueillies en tant que telles. Et il faut bien l'avouer, malgré toutes les mises en garde des peuples de l'Outremonde, elles se sont jusqu'à maintenant montrées aussi courtoises qu'efficaces.

Pour plus de précisions sur le background du jeu, n'hésitez pas à consulter la section Univers du site officiel.

Les Astuces de la semaine

Deux astuces cette semaine à nouveau, concernant toutes les deux les objets de vos personnages.

Premièrement, si l'un de vos objets semble ne plus vous faire bénéficier de sa magie, vérifiez sa condition. En effet, si vous laissez descendre cette dernière jusqu'à 70%, l'objet cessera de faire effet. Il vous faudra alors passer voir un PNJ forgeron ou un artisan afin qu'il le répare. N'oubliez pas de maintenir régulièrement vos armes et armures en état : un équipement usé est un équipement qui perd grandement son efficacité !

Enfin, lorsque vous devenez possesseur d'une nouvelle arme ou d'une armure artisanale, pensez à vous rendre de suite chez un PNJ enchanteur ou un arcaniste, afin de faire appliquer le bonus (dernière case, en bas à droite, de la mini-fenêtre d'information de votre objet) allant de 5 à 35% (cela dépend du matériau utilisé). Cela a un impact direct sur vos chances de triompher d'un monstre donné ! Inutile d'avoir une arme puissante si elle n'est pas complètement exploitée.

Et voilà pour ce point du vendredi. Bon week-end à tous, bon jeu et à la semaine prochaine !

camelot-europe.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected