Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Legion en Alliance
(1)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



C'est Vendredi, c'est les Infos ! - Par nydaunvan - 17/04/2004 @ 09:35

Nous sommes le troisième vendredi du mois d'avril et c'est donc l'occasion du point du vendredi ! Aujourd'hui au menu : les toutes dernières nouvelles de la 1.68, de l'extension qui va révolutionner le RvR « New Frontiers », mais aussi un tout premier aperçu de Dark Age of Camelot : Catacombs, l'avenir de la commande /level 30, un point sur l'animation, un point background sur les Demi-Ogres et pour finir en beauté, la désormais célèbre astuce de la semaine !
Dark Age of Camelot



Version 1.68

Cette semaine nos équipes et celles de Mythic ont réussi à corriger un bug qui leur a donné bien du fil à retordre, un bug qui provenait du nouveau système d'encryptage de données utilisé à compter de cette version. Nous testons donc à l'heure actuelle cette version sur notre serveur interne, Gorre, et nous prévoyons toujours son introduction sur l'ensemble des serveurs européens pour la fin du mois.
Toujours au sujet de la version 1.68, les notes de version ont été traduites et sont donc consultables à cette adresse.

New Frontiers

Encore une petite nouvelle au sujet de la prochaine extension gratuite du jeu Dark Age of Camelot entièrement consacrée pour mémoire au RvR, à la guerre entre les royaumes. Mythic a cette fois-ci fourni de nouvelles précisions sur les armes de siège, et tout en sachant que tout à ce stade est encore susceptible de modifications, vous pourrez trouver, en anglais, de plus amples informations à cette adresse.

Dark Age of Camelot : Catacombs !

Le communiqué de presse officiel est tombé cette semaine, la prochaine extension payante du jeu se nommera Dark Age of Camelot : Catacombs ! Actuellement envisagée aux USA pour la fin de l'année, cette extension ambitieuse s'annonce particulièrement riche, en voici donc les principaux contenus :

  • Amélioration des avatars des personnages, grâce notamment à l'utilisation du moteur graphique EMotion FX 2. A venir, des visages, des coiffures beaucoup plus détaillés, mais aussi de nettes améliorations au niveau des vêtements et des armures.


  • Une cité souterraine pour chaque royaume, en relation avec le background d'une des races de chaque royaume.


  • Des donjons privés pour des groupes de personnages.


  • Une nouvelle classe par royaume.


  • Du contenu pour tous les niveaux de personnage.


  • Catacombs ne devrait pas être disponible avant la fin de l'année voire plus probablement le début de l'année prochaine sur les serveurs européens, nous aurons donc l'occasion d'en reparler.

    Disparition future de la commande /level 30

    Comme vous le savez sans doute la commande /20 est accessible pour tous les joueurs possédant un niveau 50 sur un serveur quel qu'il soit, et lui permet d'accorder à n'importe quel autre personnage sur le même compte l'expérience nécessaire pour atteindre le niveau 20, et ce sur n'importe quel autre serveur.

    La commande /level 30 fonctionne de la même manière, sauf qu'elle permet d'atteindre le niveau 30 et qu'elle n'est disponible que sur certains royaumes de serveurs donnés. Elle a été introduite dans le but d'inciter les joueurs à venir s'installer de manière durable sur des royaumes considérés comme sous-peuplés, à rééquilibrer la balance du nombre de joueurs.

    Mythic a constaté la relative inefficacité de cette commande sur le long terme : en effet les joueurs utilisant le /level 30 le font le plus souvent pour tester rapidement quelques classes, puis repartent jouer sur « leur propre serveur ». Ils ont donc décidé de la désactiver presque complètement avec le passage en version 1.69 et de ne la conserver que dans les cas les plus extrêmes.

    Soucieux de conserver une cohérence dans ce domaine, c'est donc également la politique que nous appliquerons, et la commande /level 30 sera désactivée à compter du passage à la version 1.69 sur les serveurs européens, à l'exception là encore d'éventuels cas extrêmes.

    Opération Lothian

    Dépêchez-vous, il vous reste juste suffisamment de temps pour venir découvrir Lothian, le serveur Trials of Atlantis en mode coopératif non commercial !
    Jusqu'au 25 avril inclus, WANADOO et JOYSTICK s'associent en effet et vous proposent de découvrir gratuitement Dark Age of Camelot : Trials of Atlantis sur un serveur coopératif !

    Pour accéder sur Lothian, rien de plus simple, le numéro d'avril de Joystick contient un DVD avec le client Dark Age of Camelot, Shrouded Isles, Foundations et Trials of Atlantis nécessaire. Pour obtenir un login Jeu et le mot de passe correspondant vous devez ensuite vous rendre sur le site officiel et remplir le formulaire suivant pour activer votre compte Lothian.

    Enfin, pour vous permettre de découvrir plus facilement les zones Atlantis, ou de vous lancer à l'assaut des forts frontière, détenus sur un serveur en mode coopératif par des hordes de monstres sanguinaires, il vous suffit de vous rendre auprès de « Argent & Gloire », un cristal qui se trouve dans les capitales de chaque Royaume et qui vous fera progresser jusqu'au niveau 40 et vous fournira de quoi vous équiper plus que convenablement.

    A l'issue de l'opération, le 25 avril 2004, tous les comptes seront clôturés et les personnages effacés, dépêchez-vous de venir profiter de l'occasion.

    Animation

    Plusieurs nouvelles à ce sujet cette semaine, en voici le détail :

    Hier soir, Midgard fut de nouveau le théâtre d'exploits épiques. Afin d'aider une vieille mère dont le fils avait été enlevé par des lycanthropes, nos aventuriers durent affronter les hordes varulvs puis parcourir les terres du nord afin de lever une antique malédiction. Vous pourrez d'ailleurs trouver le résumé de cette animation dans les news spécifiques à votre serveur.

    De façon générale, n'hésitez pas à consulter régulièrement les Skalds de Midgard, les Bardes de Tir na Nog et les Hérauts de Camelot pour connaître les évènement passés et à venir de votre royaume. Ils sont présents un peu partout dans les royaumes et se vouent à porter les nouvelles jusque dans les régions les plus éloignées. On en a d'ailleurs vus récemment sur l'Atlantide.

    Dans un autre registre, le texte roleplay particulièrement important concernant la Chronologie du royaume de Midgard a été updaté et mis à jour avec notamment l'arrivée récente des Frostalfs au sein de l'alliance des peuples de Midgard. Nous vous invitons donc à le consulter à nouveau.

    Enfin, certains d'entre vous n'ont pas été sans remarquer l'apparition de nouveaux personnages étranges sur Hibernia, notamment un certain Manuy, fermier de son état. Ces personnages ont effectivement été introduits par nos soins et sont actuellement « inactifs ». Toutefois, si j'en crois les rumeurs qui bruissent ici, ils devraient prochainement servir dans le cadre de nouvelles et très mystérieuses quêtes GOA…
    Tout cela serait envisagé pour le doux mois de mai, mais les rares personnes dans le secret se sont pour l'instant refusées à tout commentaire supplémentaire sans se priver néanmoins d'esquisser des sourires aussi hermétiques qu'énigmatiques. Je dois d'ailleurs ajouter que jusque ici, elles résistent remarquablement bien pour l'instant aux moyens de pression mis à ma disposition... Jusque ici… :)

    Point background : les Demi-Ogres d'Albion

    Un point rapide cette semaine sur les nouveaux et étranges alliés du royaume d'Albion, les Demi-Ogres. Si leurs origines réelles demeurent floues (lointains descendants d'unions entre Avaloniens et Ogres de Krondon pour les uns, abominations issues de croisements diaboliques entre les Ogres et Les Orques d'Avalon pour les autres), les Demi-Ogres ne font pas mystère de leurs conditions de vie récentes.

    Ce peuple fier et noble a vécu longtemps en effet au sein de cavernes obscures, terré dans les entrailles de l'Île des Pommes, traqué sans relâche par les Ogres de Krondon qui sont leurs pires ennemis. Au fond de ces voûtes de pierre, ils se sont petit à petit constitués en clans, dirigés conjointement par un Chef de Guerre et un Sage invariablement appelé « l'Ancien ». Il existe neuf clans, le plus célèbre d'entre eux étant celui des « Roches Brûlées ».

    Leur intégration au sein du royaume d'Albion est toute récente et fortuite. Les survivants du clan des « Ombres Froides » en fuyant les Ogres de Krondon qui venaient de découvrir l'emplacement de leurs grottes, ont en effet rencontré des soldats Albionais déployés sur le front face aux Drakorans. Ils en ont référé au Roy Kystennin, et c'est son vieil ami Bruce McAllister qui fut chargé d'identifier les nouveaux venus et qui conclut finalement une alliance avec les Neuf, au grand déplaisir dit-on de la Grande Prêtresse de Ceridwen.

    Les Demi-Ogres se sont depuis particulièrement bien intégrés auprès des Bretons (pragmatiques), des Highlanders (qui apprécient leur conception de l'honneur), des Sarrasins (qui reconnaissent en eux des exilés), mais restent cordialement haïs des Avaloniens. Quand aux Nécrites, comme d'habitude, difficile de se faire une opinion tant ils aiment cultiver l'art du mystère.

    Pour plus de précisions sur le background du jeu, n'hésitez pas à consulter la section Univers du site officiel.

    L'Astuce de la semaine

    Encore une commande à l'honneur cette semaine puisqu'elle puisqu'elle permet de se repérer facilement dans le système de coordonnées utilisé par le jeu :
    /faceloc xxxxx yyyyy
    En utilisant cette commande, votre personnage se tournera immédiatement vers les coordonnées indiquées (vous aurez naturellement remplacé en effet au préalable xxxxx et yyyyy par les coordonnées x et y obtenues en utilisant la commande /loc).
    A noter qu'il vous faut utiliser les coordonnées complètes (5 chiffres), et si quelqu'un vous demande de venir en « 52 32 » (pour une résurrection par exemple...), vous utiliserez la commande /faceloc 52000 32000 pour vous tourner dans la bonne direction.

    Voilà pour ce point du vendredi, bon week-end à tous, bon jeu et à la semaine prochaine !

    camelot-europe.goa.com
     
    Aucun commentaire sur la news
    Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

    Enregistrez vous
    Login
    Login :
    Pass :
    Enregistré
    S'enregistrer
    Perdu votre Pass ?

    Les Jeux de la Guilde















    V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
    Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
    1threads_connected