Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Andumort
(7)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Le Point Information - Par nydaunvan - 14/05/2004 @ 20:35

Au sommaire de ces informations hebdomadaires, quelques réponses aux difficultés auxquelles vous avez pu être confrontés ces derniers jours, des révélations sur la prochaine version et sur New Frontiers et la suite du dossier sur la justice en Hibernia.
Dark Age of Camelot


Premières images de New Frontiers

New Frontiers, la prochaine extension gratuite Dark Age of Camelot, devrait sortir en juin aux USA. Elle renouvellera les affrontements royaumes contre royaumes, tant dans les techniques de siège, que les déplacements, la topographie des zones frontières et les Compétences de Royaume. Une première vidéo a été présentée à l'occasion de l'E3, le grand salon des jeux vidéo qui se tient actuellement en Californie.
Vous pouvez découvrir celle-ci, en attendant la vidéo qui sera réalisée à l'occasion de la sortie européenne de l'extension, sur le site de Gamespot. Pour la télécharger, il vous faut vous inscrire sur ce site à cette adresse.
Une fois la procédure accomplie, vous pourrez trouver la vidéo sur le site de Gamespot.
Tapez DAOC dans la fenêtre Find Games, puis cliquez sur l'image du jeu qui apparaîtra puis cliquez sur download ou stream (si vous souhaitez visionner sans télécharger) à la hauteur du New Frontiers trailer.

GOA et l'E3 !

Comme chaque année nous avons délégué plusieurs envoyés spéciaux à l'E3 (Electronic Entertainement Expo) à Los Angeles. Mythic s'est félicité de la collaboration avec GOA et nous avons pu apprendre entre autre que l'extension New Frontiers sera accompagnée de la création de nouveaux Vaux, qui permettront dorénavant à un plus large éventail de personnages d'affronter les royaumes voisins dans des zones moins stratégiques, adaptées à leur niveaux. Ces vaux seront de plus géographiquement très différents.

Prochaine évolution : c'est parti !

Il est encore trop tôt pour indiquer une date de mise en ligne de l'adaptation européenne de la version 1.69, mais la traduction a déjà commencé.
Parmi les nouveautés :

  • amélioration des performance lors de certains affrontements, notamment les combats de masse, et des vitesses de chargement accélérées entre certaines zones.


  • messages à tous les joueurs pour indiquer la capture de forts ou de reliques, pour que tous puissent mieux suivre l'actualité.


  • sons d'ambiance supplémentaires dans les villes et villages au travers des royaumes.


  • Et de nouvelles zones d'habitation dans chaque royaume, afin de faire face à la crise du logement : Les joueurs Albionnais pourront construire leur maison dans Aylesbury, alors que les joueurs de Midgard pourront établir domicile dans Kaupang, et les Hiberniens pourront s'installer dans Aberillan.

    Abonnements et réabonnements, quelques explications

    Vous avez été nombreux à nous contacter à l'occasion de la modification de l'interface Abonnement, qui a entraîné une interruption de l'accès au jeu entre mercredi et samedi pour ceux d'entre vous en période de réabonnement ou pour les nouveaux joueurs.
    Cette modification n'est pas uniquement esthétique, mais avant tout pratique, notamment en ce qui concerne la sécurité. Quelques points techniques ont provoqué un délai d'intervention plus long qu'initialement prévu, et le nouvel outil a révélé quelques anomalies sur certains comptes TOA, au niveau des CD Keys, d'adresses Emails communes à plusieurs comptes ou n'existant plus, ainsi que sur des dates de périodes d'abonnement.
    Il ne reste plus qu'une cinquantaine de comptes « buggés » mais chacun doit faire l'objet d'une recherche approfondie avant correction.
    Durant cette période, les messages via la FAQ RightNow ou à notre service abonnement ont été nombreux. Pour la plupart des problèmes signalés, les choses sont rentrées dans l'ordre, mais vous recevrez quoiqu'il en soit une réponse. Il n'est donc pas nécessaire de nous relancer si vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part, l'affluence d'Emails ne faisant qu'accroître les délais de réponse.
    Si toutefois vous rencontrez encore aujourd'hui un problème, merci de nous le signaler.
    Nous comptons par ailleurs poursuivre l'amélioration du service de renouvellement automatique afin de vous éviter tout souci à l'avenir.

    Protégez votre PC

    Plusieurs joueurs ont été victimes de piratages effectués par d'autres joueurs malveillants, qui ont effacés leurs personnages par exemple. Ces pirates ont pu avoir accès à leurs PC, notamment par l'intermédiaire de MSN Messenger. Nous vous conseillons donc de sécuriser au mieux votre ordinateur. Outre la nécessité évidente de posséder un antivirus à jour et un firewall (que vous pouvez laisser activé lorsque vous jouez à DaoC), ne laissez pas vos mots de passes accessibles dans vos serveurs de messageries (en effaçant vos Emails ayant un contenu sensible). Si vous utilisez des messageries gratuites qui permettent de retrouver des mots de passe perdus en vous posant des questions, n'en choisissez pas dont la réponse est facile à trouver comme « quelle est votre couleur favorite ? »…
    Enfin, en ce qui concerne Dark Age of Camelot, vérifiez si vos données sont bien à jour dans la section abonnement.

    Création de nouvelles guildes impossible sur certains serveurs

    Il est actuellement impossible de créer de nouvelles guildes sur Brocéliande, Ys, Excalibur, Stonehenge et Avalon, le nombre maximum prédéfini ayant été atteint. Mythic est en passe de régler ce problème et nous devrions recevoir un correctif dans les semaines à venir.

    Point background : La justice sur Hibernia, suite et fin

    Après un premier aperçu de ce sujet riche et étonnant la semaine dernière, voici comme convenu la seconde partie de ce point consacré à la justice hibernienne.
    Vous trouverez ci-dessous quelques exemple ce qui est considéré comme un crime et les peines associées en Hibernia.

  • Parjure : Bannissement. Dans les faits cela mène généralement à l'esclavage.

  • Obésité : Les Celtes exigent une amende de ceux des leurs qui sont reconnus comme obèse.

  • Tremper un Lurikeen dans un tonneau d'hydromel : Suite à de nombreuses noyades, le peuple lurikeen a décidé d'appliquer une sanction particulièrement cruelle (dans son système de valeur) aux coupables. Sans que personne ne sache comment, on les retrouve teints en vert de la tête au pied. On dit que cette teinture ne commence à s'effacer de la peau qu'au bout de plusieurs mois. Parfois, sans qu'on ne sache vraiment pourquoi, l'indélicat se voit amputé d'un orteil à la place d'être teint...

  • Rébellion : Mise à mort du coupable ou, si le représentant de l'autorité qui a été remis en cause lui fait cet honneur, duel à mort avec ce dernier.

  • Vol : Mise à mort ou mutilation du coupable. Sa famille doit payer une amende et rembourser les biens volés s'il n'est plus possible de les restituer à leur légitime propriétaire

  • Laisser un Fomorien vivant : Les Firbolgs subissent encore la honte de leur ancienne allégeance aux Fomoriens. Pour ne laisser aucun doute aux autres peuples d'Hibernia sur la fin définitive de ces antiques serments, les Firbolgs ont juré de ne pas croiser un fomorien sans lui ôter la vie. Ceux qui ne le font pas sont considérés comme parjures. Ils sont donc bannis.

  • Lâcheté au combat : L'honneur d'un protecteur, d'une finelame ou d'un champion est plus important que tout. S'il lui arrivait de se montrer lâche, il ne pourrait se soustraire au jugement de ses pairs. Ainsi, si ses compagnons sont toujours en vie, ils peuvent décider de lui pardonner ou de le mettre eux même à mort. S'ils sont tous restés sur le champ de bataille, le lâche est abandonné seul, nu et sans arme, en territoire ennemi.

  • Abattage d'un arbre sain : Pour les Sylvains, un tel crime contre le bosquet est puni de bannissement

  • Acte Sacrilège : C'est entièrement à la discrétion du druide en fonction de la nature du sacrilège. Il pourra parfois se contenter d'un sermon. A contrario, dans d'autres cas extrêmes, on a vu des coupables brûlés vifs.

  • Manque de respect envers une Shar : Lorsqu'un mâle Shar manque de respect à une Shar, celle-ci est en droit de choisir ce qu'il adviendra de lui. La mort est tout à fait envisageable.

  • Insulter un Roi : Amende de cent vaches, un bâton d'argent de la hauteur du roi assis sur son trône et épais comme son médium, un bol d'or assez gros pour contenir une gorgée du roi et épais comme l'ongle d'un de ses paysans qui a labouré 7 ans, plus une couverture d'or aussi épaisse de la taille du visage du roi. Le roi peut également exiger un duel (à mort ou non) pour lequel il envoie le champion de son choix.

  • Commerce avec les Siabras : Les Elfes punissent de mort cet acte de trahison. La plupart des autres clans d'Hibernia le font également, mais cette guerre interne est particulièrement douloureuse pour les sujets de Lugh.

  • Meurtre : Amende et, si la famille proche de la victime le désire, elle peut mettre à mort le coupable (de toute façon l'amende est payée par la fine du coupable).

  • Tentative de meurtre : Idem que pour un meurtre bien qu'il arrive parfois qu'un druide admette des circonstances atténuantes et ne fasse pas appliquer la mise à mort. Les circonstances atténuantes acceptables sont la colère, la passion, ou avoir été, de façon temporaire, sous le contrôle d'un être magique.


  • Astuce de la semaine

    Deux petits sujets sensibles concernant Dark Age of Camelot : Foundations :

    Tout d'abord, lorsque vous améliorez une maison (de villa à manoir par exemple), vous recevez un acte à revendre auprès de n'importe quel marchand. Cet acte est destiné à vous rembourser le prix de votre ancienne maison.
    Attention donc à ne pas le redéposer sur votre maison, en le confondant avec un acte servant à rajouter un porche par exemple, où vous modifieriez votre maison à nouveau, en diminuant cette fois son statut (et dans ce cas la maison se retransformerait en villa) !

    Enfin, un avertissement au sujet des maisons de guildes : il vous faut savoir à ce sujet qu'une maison de guilde ne peut être ni vendue, ni redéfinie comme maison de joueur, ni transférée à une autre guilde.
    Une fois établie, une maison de guilde ne changera jamais plus de propriétaire ni de fonctions, mesurez donc bien la portée de votre choix.

    Voilà qui conclut ce point du vendredi, bon jeu et bon week-end à toutes et à tous !

    camelot-europe.goa.com

     
    Aucun commentaire sur la news
    Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

    Enregistrez vous
    Login
    Login :
    Pass :
    Enregistré
    S'enregistrer
    Perdu votre Pass ?

    Les Jeux de la Guilde















    V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
    Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
    4threads_connected