Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Gigi dans toute sa splendeur
(9)   (4)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Le point hebdomadaire - Par nydaunvan - 28/05/2004 @ 18:47

Ce vendredi, un retour sur les accès aux comptes, des images de New Frontiers et de Catacombs qui vont vous faire saliver, quelques notions de roleplay, et pour la partie univers, un point sur le règne du Roy d'Albion et sur le problème de sa succession.
Dark Age of Camelot


Remplacement des emails non valides et récupération de mots de passe
Nous sommes maintenant en mesure de faire des modifications sur les comptes, pour permettre à tous ceux dont l'adresse email enregistrée n'est plus valide d'accéder à leur compte. Si vous êtes dans ce cas et que vous désirez la modifier, vous êtes priés de contacter le support à abonnement@goa.com qui vous indiquera la marche à suivre. Si vous possédez déjà un compte DAoC et que vous souhaitez en créer un nouveau, il vous faut impérativement l'enregistrer avec une adresse email différente de celle de votre premier compte. Si vous utilisez la même vous ne pourrez bénéficier d'un compte Rightnow pour votre second compte jeu, et vous ne pourrez effectuer de modifications dans les information personnelles de la rubrique Compte.

Par ailleurs nous avons changé le système de modification des informations de votre profil. Lorsque vous faites une modification, un email de confirmation vous est envoyé à l'adresse mail indiquée dans votre profil. Pour que votre modification soit définitivement validée il faut activer le lien contenu dans cet email. Cette procédure vous permettra de récupérer des mots de passe perdus sans devoir contacter le support. Par conséquent, si vous prévoyez de déménager ou de changer d'email pensez bien à faire les changements correspondants dans votre profil et gardez vos informations en lieu sûr.

Contactez notre support en cas de problèmes ; nous rappelons que nous répondons systématiquement aux messages mais les réponses ne peuvent être instantanées, surtout lors des périodes où le service abonnement est interrompu puisque les messages sont alors beaucoup plus nombreux…

Dark Age of Camelot : New Frontiers
Un peu plus de nouvelles sur New Frontiers dont la sortie approche aux Etats Unis. Comme nous vous l'avions annoncé, la modification des zones frontières s'accompagnera de nouveaux vaux. Ceux-ci seront au nombre de neuf et seront accessibles à tous les niveaux. Le premier val, que nous appellerons « Baptême du feu » sera réservé aux personnages de niveau 1 à 4. Nul doute qu'il attirera la curiosité, surtout lorsque l'on sait que l'expérience gagnée en tuant des personnages ennemis pourrait être multipliée par 8 sur tous les vaux, et la prise de forts rapporte ¼ des points d'expérience nécessaires pour atteindre le niveau suivant. Les vaux seront donc échelonnés de 5 niveaux jusqu'au niveau 44, et leur complexité ira en grandissant, la place forte qui y sera associée devenant de plus en plus grande et disposant de davantage de défenses. De nouvelles expériences formatrices pour le RvR !


Nouveau fort du Val de Quartz (niveau 20-24)



Visite des douves



Nouveau paysage dans le Val de Quartz



Dark Age of Camelot : Catacombs
Avant de vous en dire davantage sur le contenu de cette future extension, nous pouvons vous révéler qu'elle s'accompagnera de spectaculaires évolutions graphiques, comme les images qui suivent vous en apporteront la démonstration…


Avant...Après



Avant...Après



Que faire lorsque l'on est coincé dans le jeu ?
Il peut arriver, au hasard de certaines visites, notamment aux limites des zones de jeu, que le personnage soit coincé et ne puisse plus se déplacer. Dans ce cas, la première commande à utiliser est /stuck, qui devrait permettre de vous libérer (vous quitterez alors le jeu pour revenir tout près du lieu que vous venez de quitter). Mais dans certains cas, par exemple lorsque votre personnage n'est pas en mesure de s'asseoir et donc de quitter le jeu, cette commande ne sera pas suffisante. Il vous faudra alors faire appel à un Gestionnaire de Communauté qui pourra vous « téléporter ». Pour cela, il vous faut taper la commande /who [dev] ou /who[CSR] ou /who [100]. Vous obtiendrez ainsi la liste des Gestionnaires de Communauté sur le serveur et il vous suffira de leur envoyer un message privé avec la commande /send (nom du GC) et de lui expliquer votre problème. Si vous jouez au milieu de la nuit, qu'il n'y a pas de GC, et que vous ne pouvez quitter le jeu de la manière classique, la seule solution sera de quitter le programme par un Control+Alt+Suppr…

Note à l'attention des propriétaires de résidences
Plusieurs plaintes nous sont parvenues à l'occasion de la perte de résidences pour non paiement du loyer, certains joueurs n'ayant pas été informés de l'imminence de l'échéance (via la petite fenêtre d'information qui apparaît en pop-up à chaque fois que vous pénétrez dans votre zone résidentielle, durant la semaine qui précède l'échéance).

Il faut savoir que seul le propriétaire de la maison reçoit l'information (s'il n'a pas désactivé l'aide), à la condition qu'il pénètre dans la zone résidentielle durant la période. Les autres personnages joués par le même joueur avec le même compte sur le même serveur, qui ont de ce fait un accès à la maison et possèdent les droits affectés, ne bénéficient pas de la fenêtre de rappel. La propriété est liée à un personnage et non à un compte. Pour une maison de guilde, tous les Maîtres de la Guilde reçoivent l'information.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le roleplay
L'aide en jeu, à laquelle vous pouvez accéder par la commande /help (F1 par défaut), est régulièrement mise à jour, même si les plus anciens ne songent pas nécessairement à la consulter. Avec la version 1.68, nous avons ajouté un chapitre sur le roleplay qui mérite votre attention.
Qu'est-ce que le roleplay ? C'est le terme anglais qui désigne l'interprétation du personnage. Dark Age of Camelot vous donne en effet la possibilité d'aller plus loin que les aventures proposées par l'interface, en rajoutant une histoire, une personnalité à votre personnage, et en la faisant ressortir à travers la manière de vous exprimer. Lorsque de nombreux joueurs interprètent leur personnage en même temps, le jeu prend une autre dimension et vous permet de vous amuser encore plus en vous immergeant dans son ambiance. Il est ainsi plus agréable de lire « chevaliers, partons éradiquer les morts vivants qui hantent les collines » que « on va pexxer ».
En ajoutant la dimension histoire, relationnel entre les personnages, vous donnez à tous la possibilité de s'amuser encore plus, et de nouvelles intrigues naîtront toutes seules. Ceux qui connaissaient les jeux de rôle bien avant le début des MMORPG possèdent pour la plupart ces acquis ; certaines animations qui sont organisées reprennent ces techniques, et il est souhaitable que tous ceux qui y participent pratiquent le roleplay. De nombreux outils vous permettront de devenir un joueur roleplay. Tout d'abord, à travers les règles qui présentent la personnalité des races et des classes. Puis, sur le site camelot-europe.com, vous trouverez énormément d'informations sur les royaumes, la société, les personnalités et les événements dans la rubrique Univers, et bien entendu les chroniques qui vous informent de la situation dans les zones frontières.
Enfin, un certains nombre de commandes vous permettent de joindre le geste à la parole, pour que votre personnage puisse accomplir des gestes ou des actions originales. Toutes ces commandes figurent dans le livret de règles, et dans l'aide de la section « liste des commandes - Emoticons ». Les voici, essayez-les et vous verrez le résultat ! :
/bang /beckon /beg /blush /bow /charge /cheer /clap /cry /curtsey /dance /dismiss
/flex /hug /induct /kiss /laugh /military /no /point /ponder /present
/raise /rude /salute /slap /slit /surrender /taunt /victory /wave /yes.
Les commandes de jeux (de cartes, de dés) et de duel font également partie de ce qui peut contribuer à l'ambiance du jeu. Pour vous mettre plus facilement au roleplay, vous pourrez trouver des guildes accueillantes, en explorant les sites accessibles à partir des chroniques, ou grâce à des forums spécialisés.

Point Background : le Roy Kystennin

Quelques précisions cette semaine sur le prestigieux Roy d'Albion.

Les circonstances tragiques de l'accession au trône d'Albion du jeune Kystennin, Chevalier de la Table Ronde, sont malheureusement bien connues ; la fin tragique du Grand Roy Arthur des mains de l'Usurpateur hantant encore toutes les mémoires. La suite de son règne, long de près de 50 années à présent, est une succession de guerres et de trêves, de victoires éclatantes et de défaites douloureuses.

Les premières années du règne du jeune Roy furent marquées par les grandes invasions barbares. Les hordes sauvages de Midgard, libérés de la tutelle albionaise, s'abattirent avec une violence inouïe sur le royaume exsangue. Il fallut le sacrifice d'une jeunesse courageuse pour repousser un temps les soudards descendus de leurs neiges éternelles.

Hélas c'était sans compter sur la perfidie naturelle des Elfes et de leurs alliés. Les Hiberniens ne sont jamais plus forts que lorsqu'ils frappent en traître, et ils portèrent à cette occasion des coups qui se seraient révélés mortels pour tout royaume plus faible. La guerre reprit de plus belle, et les victoires succédèrent aux défaites, les défaites aux victoires, alors que toujours plus de braves laissaient leur vie dans ce combat sans espoir.

C'est d'ailleurs lors de ces campagnes que, dans les années 560, le Roy Kystennin retrouva ce qui avait été, des années durant, le centre de la connaissance du Royaume, le Château Myrddin. Erigée au coeur des montagnes de Snowdonia, et peu à peu tombée dans l'oubli après la disparition du maître des lieux, ce n'est pas tant cette puissante forteresse qui fit l'importance de la découverte, mais la relique qu'il trouva en son sein. Le Bâton de Merlin n'a cessé depuis d'insuffler sa puissance à tous les érudits du royaume. A tel point qu'il est devenu l'objet incessant des convoitises des royaumes voisins.

Le Roy Kystennin, enfin, ne s'est jamais marié. Ses liaisons ont toujours été extrêmement discrètes, au point que nul ne saurait aujourd'hui avancer un nom avec certitude. Des rumeurs bien entendu ont circulé, mais elles ont toujours été démenties par les intéressés eux-mêmes et nul n'a jamais réussi à faire parler le fidèle Inigo de Camelot, commandant de la garde personnel du Roy, le seul sans doute à posséder quelques certitudes sur ce sujet brûlant.

Dernier sujet d'inquiétude, mais non des moindres, et conséquence directe du fait qu'il n'ait jamais eu d'épouse, le Roy ne possède aucun héritier naturel. Et de fait, le trône d'Albion ne possède aucun héritier légitime, alors que son Roy a maintenant allègrement dépassé les 70 printemps. Il s'est d'ailleurs toujours opposé à désigner un dauphin. C'est une des raisons des tensions toujours plus nombreuses à la cour de Camelot, ce qui n'est pas pour apaiser les esprits déjà fort soucieux de la noblesse Albionnaise.

Astuce de la semaine
Les scribes de quêtes
Vous avez sans doute remarqué les scribes de quêtes qui se trouvent à l'entrée des capitales, près des portails et sur les îles d'Atlantis. Ceux-ci recensent les quêtes que vous avez achevées, et dans la pratique peuvent effacer certaines d'entre elles lorsque vous atteignez le maximum. A partir du niveau 26, le scribe pourra supprimer les quêtes de niveau 1 à 15. Cela intéressera bien entendu les personnages de haut niveau qui ont atteint le nombre maximum de quêtes. Tous les détails sont accessibles dans la note de version 1.68 accessible par la FAQ.

Vous avez maintenant devant vous un beau week-end de 3 jours pour profiter de ces conseils, bon jeu et à la semaine prochaine !

camelot-europe.goa.com
 
1 commentaire sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
4threads_connected