Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Gemme des gob sur un pack de mob :)
(10)   (4)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Le point information - Par nydaunvan - 05/06/2004 @ 09:43

Cette semaine, encore du nouveau sur New Frontiers, des nouvelles de la version 1.69, un peu de roleplay, des révélations sur l'Alliance de Midgard et bien sûr quelques astuces à connaître.
Dark Age of Camelot



Des combats en mer pour Dark Age of Camelot : New Frontiers
Encore du nouveau pour New Frontiers puisque Mythic nous a réservé une surprise de dernière minute alors que la sortie américaine approche. Vous saviez sans doute que les zones frontières des royaumes seraient séparées par une mer, mais il sera maintenant possible d'y naviguer librement. Outre des bateaux aux trajets prédéfinis à la manière des chevaux, il sera maintenant possible d'affréter ses propres bateaux (qui ne seront pas ceux de Trials of Atlantis) pour partir aborder sur les cotes ennemies ou pour protéger les siennes. 3 modèles de bateaux pourront accueillir jusqu'à 32 personnes et certains équipements de siège. Leur vitesse sera proportionnelle au nombre de rameurs, pardon de fiers guerriers, et les affrontements navals seront possibles, les combats se limitant toutefois à l'usage des armes de siège ou à la magie. Il ne sera pas possible de se déplacer sur les bateaux et encore moins de passer d'un bateau à l'autre. Cette possibilité est toutefois une grande première en matière de MMORPG et apportera encore plus d'émotions en zones frontières s'il en était besoin !



Navire de 32 places équipé d'une baliste et d'un trébuchet


Version 1.69 : ça avance…
La traduction de la version 1.69 a bien avancé même si nous ne sommes pas encore en mesure d'indiquer une date de sortie... Mais vous pourrez prendre connaissance des détails de cette nouvelle version très prochainement puisque nous ne tarderons pas à publier les notes de version. D'ores et déjà, le manuel de jeu en ligne intègre les nouveautés 1.69 et a été entièrement mis à jour en incluant toutes les modifications depuis la version 1.66.

Animation
Nouveau PNJ sur Albion
Albion possède à son tour un nouveau PNJ marchand, concurrent de Trydhol apparu voici deux semaines sur Hibernia. Iago el magnifico se trouve à Camelot, non loin de la mère Michelle et de son célèbre chat Gribouille. Iago possède un stock impressionnant de marchandises - nourriture, boissons ou bouquets de fleurs par exemple - essentiellement destinées à un usage roleplay. Pour rappel, certains s'objets s'utilisent comme les objets à charge, en les plaçant dans votre barre de raccourcis puis en utilisant votre touche Utiliser (E par défaut) + le raccourci correspondant.

Roleplay, le retour
En complément à la petite introduction sur l'interprétation des personnages de la semaine dernière, une petite précision sur les noms de vos personnages. Ceux-ci font partie de leur personnalité et il est bien entendu souhaitable, surtout si vous voulez participer au roleplay, de porter un nom qui ne dénote pas trop, l'idéal étant même un nom correspondant au royaume dans lequel vous jouez. C'est ce que vous propose en général le générateur de noms, mais avec un peu de recherche vous trouverez facilement des noms sympathiques qui colleront parfaitement avec vos personnages. Par exemple Cormac Fitzgeoffrey correspondrait plus à un paladin albionais, Turlogh O'Brien à un ranger hibernien, ou Bengt Tragardh à un thane midgardien.


Mais comme vous l'avez constaté, on rencontre des personnages avec des noms qui ne correspondent pas à l'atmosphère de Dark Age of Camelot. C'est parfois un peu dommage, mais nous n'avons pas pour vocation de valider tous les noms, chacun étant libre d'assumer ses choix. Toutefois, comme vous avez sans doute pu le lire dans la charte, toutes les allusions publicitaires (incluant donc les noms de marques), politiques, religieuses, sexuelles, racistes ou encore les insultes et les noms de personnalités sont prohibés. Le contrôle s'effectue régulièrement, et si nous découvrons des abus nous pouvons être amenés à changer le nom et éventuellement prendre des sanctions.
Le choix d'un nom est donc important car il contribue à l'ambiance du jeu, ce n'est pas un pseudo de forum mais une personnalité que vous incarnez. C'est aussi une question de respect des autres joueurs. Réfléchissez donc bien avant de créer vos personnages car il est impossible de les renommer, nous ne modifions que les noms hors charte !

Astuce roleplay (très subtile)
Si vous êtes bien élevés, vous pourrez, par exemple à l'occasion d'une visite dans la résidence d'un ami, utiliser la commande /knock lorsque vous êtes devant la porte d'une maison. Vous aurez alors le message « vous frappez à la porte », tandis que les occupants de la maison verront alors apparaître le message « quelqu'un frappe à la porte ». Incontournable !

De l'importance de la sécurisation des routes commerciales.
Dans la section Univers d'Hibernia, découvrez la lettre d'un brave marchand constatant la recrudescence des attaques sur les chemins, et narrant un vol de pommes plutôt singulier. Nul doute que cette histoire aura une suite…

Résolution des Secrets des Anciens sur TOA
Notez bien que les artefacts, tout comme les rencontres liées aux secrets des anciens, sont d'une nature différente que lors des quêtes classiques. C'est particulièrement le cas avec les monstres les plus intelligents de la rencontre, qui doivent être éliminés en suivant scrupuleusement les informations fournies par tous les PNJ étant liés à la quête. Cela vous permettra de surmonter ces rencontres particulières avec moins de difficultés.

Création de guildes : seuil de nouveau atteint
Vous étiez nombreux à attendre la possibilité de créer de nouvelles guildes, aussi les nouvelles places disponibles ont-elles été prises rapidement sur certains serveurs. De ce fait, si la création est impossible sur votre serveur, il vous faudra patienter quelques jours avant que des places soient libérées de nouveau, mais les délais seront beaucoup plus courts que lors du dernier événement similaire.

Point Background : Alliance de Midgard : révélations
L'Alliance de Midgard est davantage le fruit de circonstances contraignantes que celui d'une véritable volonté d'harmonie entre les différents peuples des Terres du Nord. En effet, seule l'entente entre Vikings et Nains remonte assez loin dans le passé pour ne pas être motivée par la nécessité de s'organiser dans les guerres qui font rage entre les royaumes de nos jours. Et sans les efforts de personnalités charismatiques, comme le fut le chaman Troll Ohmak lors du ralliement de la majorité des tribus Trolls à l'Alliance de Midgard, les conflits internes seraient une violente réalité plutôt que de n'être que l'actuel faisceau de rancœurs latentes.

Toutefois il n'y a pas de véritable dirigeant des armées de Midgard, car jamais aucun chef de guerre n'a su rallier les différentes factions sous sa bannière. Si des décisions doivent être prises, elles le sont lors de réunions solennelles, nommées Althings, qui regroupent seigneurs, gothis et autres personnalités d'importance issues des différents clans et tribus. Ces rencontres sont bien souvent le lieu de discussions houleuses et animées, lors desquelles on sent bien poindre les désaccords tenaces qui opposent ces peuples contraints à la cohésion face aux forces ennemies. Lorsqu'un consentement est enfin atteint, chaque partie prend bien soin d'en appliquer les résolutions à sa façon, et ce parfois avec une mauvaise volonté flagrante…

Astuce de la semaine
Assemblage des parchemins pour l'activation des artefacts
Il arrive régulièrement que les joueurs ayant réuni les conditions pour activer un artefact sur Atlantis, se voient répondre par l'érudit qu'ils viennent voir que tout n'a pas été complété. Or, ils ont pourtant tout ce qu'il faut : l'artefact récupéré d'une manière ou d'une autre ; le défi complété, même si le gardien n'a pas laissé l'artefact, qui est parfois cédé de manière aléatoire (ceci peut être vérifié par le biais de la commande ' /quest ' ) ; et les 3 parchemins différents obtenus en chassant divers monstres indiqués par l'érudit. Il faut donc bien savoir que les 3 parchemins doivent être assemblés au préalable , avant même que l'artefact soit tendu à l'érudit en charge de son étude. Pour cela, il faut placer l'un des trois parchemins sur la barre de raccourcis et taper la fonction utiliser (touche « e » par défaut ) avant de cliquer sur le parchemin. Il est alors possible de donner le livre résultant de cette manipulation à l'érudit et d'avoir son artefact activé. Mais attention, si jamais vous possédez certains des 3 parchemins en plusieurs exemplaires , ils vont être détruits lors de l'assemblage. Il est donc plus prudent de placer au préalable dans votre coffre les parchemins non-nécessaires à l'assemblage, ce qui vous permettra de les conserver pour les donner ou de les revendre plus tard…

Voilà de quoi vous occuper en attendant la version 1.69 ; n'oubliez pas de frapper avant d'entrer (nos amis trolls peuvent s'entraîner au préalable sur les portails des châteaux afin de ne pas défoncer les portes de leurs hôtes), bon week-end et à la semaine prochaine.


 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
5threads_connected