Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Thyrse il est Limon
(3)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Le Point Information - Par nydaunvan - 12/06/2004 @ 09:15

Cette semaine nous rapproche encore de la sortie de la version 1.69 avec un peu de concret, mais vous trouverez essentiellement dans ce point des conseils de prudence et d'usage de la FAQ, tout en découvrant une précision historique sur les raids vikings.
Dark Age of Camelot



Dark Age of Camelot : New Frontiers c'est pour bientôt aux USA !

L'effervescence semble être à son comble de l'autre coté de l'Atlantique avec la sortie de New Frontiers qui devrait donc être disponible sous peu. Cette nouvelle extension très attendue, qui correspond à la version 1.70, révolutionne une grande partie du jeu.
Nous allons prendre le temps au cours des semaines à venir de vérifier son comportement sur les serveurs américains, et nous verrons alors si New Frontiers sortira également en version 1.70 sur les serveurs européens ou si nous attendrons la version suivante.

Version 1.69 : tests imminents

Les premiers tests de la version 1.69 européenne vont débuter prochainement puisque nous devrions recevoir d'ici une à deux semaines les fichiers qui seront installés sur un serveur de test. Il faudra bien entendu attendre le début de ces derniers avant qu'une date de sortie puisse être annoncée avec de fortes probabilités. Les notes de version sont d'ores et déjà en ligne et vous pouvez les consulter à cette adresse.
La traduction de son côté est quasiment achevée et n'attend plus elle aussi que les premiers tests.

Sondages en cours et à venir

Destinés à mieux vous connaître et à guider l'évolution future de Dark Age of Camelot, des sondages vous sont proposés sur la page d'accueil du site officiel. Ceux-ci sont très courts et vous les complèterez en l'espace de deux minutes, n'hésitez donc pas à les remplir si vous ne l'avez pas encore fait, et vous pourrez en découvrir de nouveaux très prochainement. Nous ne manquerons pas de vous les signaler bien entendu.

Des problèmes de réseaux cette nuit

Les serveurs européens ont été victimes de deux micro-coupures de réseaux cette nuit, des coupures qui n'ont duré que quelques minutes à chaque fois. Le problème n'était pas en fait lié à proprement parler à nos serveurs mais issu d'une maintenance sur le réseau Opentransit. Nos équipes techniques restent de toute façon particulièrement attentives à ce genre de problèmes.

Fonctionnement du support client et FAQ

Face aux difficultés que vous pouvez rencontrer avec le jeu, vous disposez de deux outils principaux qui vous permettront de résoudre vos problèmes. Le service du support GOA s'appuie tout d'abord sur une Foire Aux Questions sous forme de base de données RightNow, qui est mise à jour régulièrement pour permettre à tous de bénéficier des réponses qui sont apportées. Les données n'y sont pas uniquement d'ordre technique, puisque les questions relatives au jeu y sont également abordées.
En cas de difficultés, vous devez donc visiter cette FAQ, suivre les instructions et indiquer vos critères de recherche. La consultation de la FAQ est possible à tous et permet de résoudre un bon nombre de difficultés. C'est aussi la solution la plus rapide.

Si vous n'avez trouvé aucune réponse à votre question, vous pouvez alors écrire au support technique via cet outil. Pour cela, il vous faut vous identifier grâce à votre compte personnel lié à votre compte jeu (identifiant et le mot de passe identiques) et ne pas oublier de donner le maximum d'informations : serveur, royaume et personnage, date et lieu de l'incident sont autant d'éléments indispensables malheureusement encore trop souvent oubliés.

La réponse est normalement traitée dans les 48 heures, il n'est donc pas nécessaire de relancer votre demande le lendemain matin. Plus les messages sont nombreux, plus les techniciens prendront du temps à les consulter et à vous répondre, il est donc important que chacun s'assure d'avoir un problème spécifique avant d'écrire. La qualité de ce service dépend de l'usage qui en est fait. S'il est sollicité de manière injustifiée, ce sont tous les joueurs qui sont pénalisés. Sachez en tout cas que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service plus rapide, vous devriez d'ailleurs le constater tout au long de l'été.

Pour les problèmes d'abonnement ou de perte de mot de passe, vous pouvez écrire directement à l'adresse abonnement@goa.com. Bien entendu un message totalement inapproprié envoyé à cette adresse ne recevrait aucune réponse, et ce afin d'éviter de ralentir le traitement des vrais problèmes.

Un nouveau monstre niveau 99 sur Dark Age of Camelot !

Selon vous, quelle est la plus terrible créature qui sévit sur Dark Age of Camelot ? Est-ce Apocalypse, ou encore Legion ? Vous pensez probablement à Draco… Mais non, il existe un monstre encore plus abominable, qui pourra faire disparaître à tout jamais votre personnage favori, c'est votre petit frère…
Ce n'est pas une blague, dans la majorité des cas, les enquêtes que nous menons au sujet de personnages supprimés, fortunes envolées, voire tricheries ou non respect de la charte nous conduisent à une piste interne au possesseur du compte, dont un proche a utilisé le mot de passe.
Ceci est une nouvelle fois l'occasion de vous rappeler qu'il est nécessaire de ne pas partager, même avec des proches, les mots de passe ou tout autre moyen d'accès à votre compte. Quelque soit la confiance que vous portez en eux, vous serez le seul responsable en cas de problème. Mettez les en lieu sûr, et surtout pas sur des serveurs de messagerie ou des fichiers non cryptés. Tenez les à l'écart de toute personne qui pourrait, à un moment ou à un autre, être lassée de votre passion pour Dark Age of Camelot, avoir envie de vous faire une blague ou aimerait récupérer vos personnages pour jouer à votre place, votre petit frère étant le mieux placé pour tout cela, mais pas forcément le seul…

Quête : « Briser la Lame »

Cette quête qui vous envoie à un moment particulier dans les Abysses était assez délaissée des joueurs, ces derniers s'échinant souvent en vain à retrouver le maudit Kobil, un hideux personnage si peureux qu'il ne lui arrivait que rarement de sortir de sa tanière.
Devant sa relative tranquillité actuelle, Kobil s'est donc très récemment enhardi et il se murmure à présent qu'on le verrait beaucoup plus fréquemment à son emplacement habituel. Il est peut-être temps de lui faire payer la monnaie de sa pièce non ?

Transmission d'artefacts

Ne perdez plus vos artefacts par inadvertance ! Vous ne confieriez pas à n'importe qui une relique rarissime et puissante en provenance d'une île oubliée ? Nous avons pourtant eu connaissance de quelques joueurs malheureux qui ont perdu à tous jamais des artefacts durement gagnés. Il faut en effet savoir que si de nombreux PNJ refusent les objets que vous leur donnez s'ils ne vous les ont pas sollicités, les gardes frontières peuvent recevoir armes et armures qui les renforceront. Si vous leur confiez l'un de vos artefacts (ou un quelconque autre objet), ils les accepteront mais ne vous les rendront pas ! Sachant que nous ne pouvons restituer les artefacts perdus, qu'ils sont indestructibles, qu'ils ne sont pas vendables, échangeables ni démontables et qu'une fois une rencontre achevée il ne vous est plus possible de la recommencer, vous n'avez aucun espoir. Inutile de porter plainte pour vol auprès du chef de la garde ou au seigneur du fort…

Animation

Nombreux sont les Hiberniens cette semaine à avoir pu apprécier les subtilités de l'esprit vif de Adoibaen l'enchanteur. Ce dernier souhaitant prendre sa retraite avait en effet trouvé un moyen original de léguer son héitage. Vous trouverez plus d'informations sur cet étrange sage à cet endroit.

Point Background : Strandhog !

Originellement le terme 'viking' désigne celui qui s'embarque en destination de territoires lointains, dans le but d'obtenir la richesse, ainsi que la réputation qu'elle octroie. Usuellement, celle-ci est acquise par la pratique du commerce, de préférence celle de biens à la fois précieux et aisément transportables par les navires nordiques, certes rapides et maniables mais ne proposant que peu d'espace à leur bord. Cependant, les circonstances font parfois qu'il est plus profitable de piller que de commercer. Il faut alors se défaire de l'imaginaire populaire décrivant le viking comme un barbare brutal et sanguinaire.
Au contraire, le strandhog, c'est à dire le raid lui-même, est planifié à l'avance, les forces en présence évaluées et les cibles repérées. Lorsque l'attaque a lieu, de préférence de nuit, elle est rapide et coordonnée. Prestement, les vikings s'emparent des richesses convoitées, que celles-ci soient des biens ou des esclaves, avec bruit et éclats de violence prémédités pour effrayer leur ennemis. Le temps que ceux-ci se ressaisissent, le butin est déjà embarqué et le navire s'éloigne des côtes. L'imaginaire fut alors marqué par leur redoutable efficacité et la terreur qu'ils s'appliquaient à inspirer, et de nos jours encore cette image reste vivace.

Plus d'informations sur Midgard dans la section Univers du site officiel.


Astuce de la semaine

Paiement des loyers en prime de royaume Savez-vous que vous pouvez économiser vos deniers en payant vos habitations en points de prime de royaume ? Des coupons de loyer peuvent être achetés sur la place du marché de votre zone résidentielle, avec une équivalence de 1 point de prime de royaume pour une pièce d'or. Les montants possibles sont 10, 20, 50 ou 100 pièces d'or. Vous devez faire l'appoint et le montant total payé ne doit pas excéder l'équivalent des 4 semaines de loyer. Les membres de rang 0 d'une guilde, qui sont donc en mesure de payer les loyers, peuvent utiliser au choix leurs propres points de royaume ou ceux de la guilde. Les coupons sont personnalisés, et par conséquent non échangeables.

Mais il existe une solution encore plus rapide qui vous évite de passer par la place du marché. Il vous suffit de taper la commande /bountyrent personal ou la commande /bountyrent guild si vous payez pour votre guilde. Vous pouvez saisir n'importe quel montant, toujours sans dépasser les 4 semaines de loyer.

Pas de révolution cette semaine comme vous l'aurez constaté, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il ne se passe rien, mais plutôt que tout se passe bien ! Alors bon jeu et à la semaine prochaine.

camelot-europe.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
5threads_connected