Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
La caresse du Gargantua
(4)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Camelot hebdo - Par nydaunvan - 16/07/2004 @ 18:59

Pas de vacances chez GOA, la sortie de la version 1.69 approchant, et en août nous donnons un rendez-vous aux joueurs allemands et aux autres à la Game Convention de Leipzig. Vous pourrez en outre découvrir cette semaine un guide d'usage RightNow, des révélations croustillantes sur les Lurikeens et une astuce très complète sur la fabrication des armes légendaires.
Dark Age of Camelot

Version 1.69 en ligne bientôt
Les tests se déroulent bien, il reste toutefois à l'heure actuelle un bug majeur à résoudre concernant le marché des zones Foundations. En fonction de la résolution de ce dernier nous déterminerons donc la date d'implémentation sur les serveurs européens, soit la semaine prochaine, soit celle d'après. Nous vous informerons bien entendu au moment venu mais vous pouvez d'ores et déjà vous plonger davantage dans les notes de version de la FAQ - catégorie Comment jouer - notes de version 1.69, ou dans le manuel en ligne actualisé.


Précisions sur la sortie européenne de Dark Age of Camelot : New Frontiers
Vous êtes quelques uns à avoir pris connaissance d'un communiqué figurant sur le nouveau site officiel GOA, annonçant que New Frontiers serait disponible en septembre, à travers de nouveaux packs ou en téléchargement. La rumeur a donc laissé entendre que le lancement de New Frontiers serait pour septembre. Afin de ne pas décevoir les plus impatients, nous attirons votre attention sur le fait qu'il s'agit bien d'une mise à disposition des fichiers, et non de la mise en place de l'extension. D'une part, il est nécessaire de laisser à tous le temps de télécharger les fichiers bien avant la sortie de l'extension, de l'autre les fichiers clients qui sont installés sur vos PC sont distincts des fichiers installés sur les serveurs et il s'écoulera naturellement un certain temps entre la mise à disposition des fichiers et l'installation officielle de l'extension sur les serveurs. Nous ne sommes pas encore en mesure d'avancer des dates puisque le travail sur New Frontiers ne fait que commencer, nous ferons simplement tout notre possible pour sortir l'extension au plus tôt.

Games Convention Leipzig 2004
Suite à une belle réussite de l'édition 2003, c'est avec un grand plaisir que l'équipe européenne DAoC se trouvera une nouvelle fois à la Games Convention de Leipzig en Allemagne du jeudi 19 au dimanche 22 août 2004.
Nous vous donnerons d'ici quelques jours de plus amples informations sur les animations et évènements qui ponctueront notre présence. Quelques surprises attendront ceux qui nous rendront visite !
Pour en savoir plus sur ce grand salon et préparer votre venue, visitez le site officiel .

Création de guildes sur Ys et Brocéliande
La création de nouvelles guildes sur Ys et Brocéliande est de nouveau possible depuis aujourd'hui.

Un petit guide pour bien employer RightNow - 1ère partie
Nous avons entamé ce petit guide pour vous aider à utiliser efficacement notre outil de support technique, « RightNow ! »
En préambule, sachez que vous devez effectuer une recherche dans la FAQ, et c'est seulement dans le cas où vous n'aurez pas trouvé la réponse que l'option « poser une question à la FAQ » apparaîtra.


1er thème : la connaissance est la clé
Lorsque vous rédigez un rapport à RightNow, songez à inclure toutes les informations nécessaires pour nous permettre d'étudier votre demande. Ainsi, vous nous aidez à réduire considérablement les temps d'attente puisque nous n'avons pas besoin de prendre contact avec vous pour obtenir les données manquantes.

  • Informations les plus importantes (indispensables) :

  • · Serveur, royaume, nom complet du personnage


  • Problèmes sur Foundations :

  • · Numéro de lot
    · Nom du propriétaire de la maison


  • Problème de quête :

  • · Nom de la quête
    · Étape de la quête
    · Journal de quête


  • Restauration de personnage :

  • · Nom d'un autre de vos personnages existant sur le même compte


  • Harcèlement, triche, exploitation de bugs, vol… :

  • · Nom des personnages impliqués
    · Heure de l'incident
    · Zone ou à eu lieu l'incident(Cotswold, Emain macha, etc.)


  • Problème de traduction/mots clés :

  • · Nom des personnages/monstres impliqués
    · Description précise du problème (mot clé non réactif…)
    · Capture d'écran du problème


    Les informations requises sont bien entendu propres à chaque cas, et nous devons parfois vous poser quelques questions supplémentaires, même si vous nous avez déjà apporté de nombreuses informations dans votre premier message. N'hésitez pas à donner un maximum de détails, mais vous nous aiderez considérablement à apporter une réponse efficace si vous respectez les points évoqués ci-dessus.

    Animation : quelques modifications
    Nous avons procédé à quelques modifications de scripts, notamment sur Midgard : les Pierres des âmes qui sont toujours maudites (tant que les quêtes pour supprimer la malédiction n'ont pas été achevées) ont vu leurs effets modifiés et n'affectent plus les PNJ, et il n'est plus possible de charmer les Kobolds fanatiques de la Porte d'Odin.
    Enfin, les paroles des crieurs GOA (Hérauts de Camelot, Bardes de Tir na Nog et Skalds de Midgard) apparaîtront moins souvent dans les fenêtres de discussion pour éviter trop de répétitions.

    Point Background Hibernia : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Lurikeens… sans oser le demander
    Vous l'avez sûrement constaté vous même, depuis Beltaine, les lurikeens ont l'esprit ailleurs. Pourquoi ? C'est tout simplement le temps des amours chez ces petites choses.

    Les mâles revêtent leurs tenues d'apparat. Souvent de rouge vif ou de jaune vêtus, une rose au chapeau et les favoris soigneusement peignés, ils paradent, le torse conquérant, dans toutes les villes d'Hibernia. Oh bien sûr, "les grands" n'hésitent pas à se moquer de leur air trop sérieux, de leur démarche guindée, et de leur affligeant manque de goût. Pourtant, rien n'est plus séduisant pour les petites lurikeens...

    Celles-ci, une fois leur choix arrêté, le font énergiquement savoir à l'élu de leur coeur. Pour être honnête, elles le font également savoir à tout le reste du monde. Elles courent et dansent autour de lui, le couvrent de baisers tapent dans leurs mains, crient leur admiration pour lui, le supplient même parfois pour un regard... Et lui, imperturbable, continue son petit tour en ville. Mais s'il allume sa pipe, d'un air distrait bien entendu, alors elles savent qu'elles auront bientôt un mari !

    Alors vous me direz que non, que vous avez vu des lurikeens bien plus démonstratifs ou leurs fiancées tout ce qu'il y a de plus discrètes, et qu'ils avaient bon goût et que... Soit, bien que pour le bon goût lurikeen on puisse conserver un doute légitime. L'explication est toute simple. Les lurikeens ont tous leurs propres traditions, issues de leur village, de leur famille, du temps qu'il fait et du cycle des saisons. On dit même qu'ils rediscutent parfois de leurs coutumes chaque année, juste pour le plaisir de changer. Alors allez donc comprendre ce que fait cette jeune lurikeen qui chante sur la place du marché...

    Astuce de la semaine
    Fabriquer une arme légendaire
    Il existe des monstres, que l'on rencontre sur l'Atlantide, qui peuvent sembler invincibles. Ils sont en fait surtout sensibles à certaines armes légendaires et il vous faudra peut-être en posséder une tôt ou tard. Bien entendu, elle pourra vous servir bien avant, en de multiples occasions.
    Pour cela, il vous faut tout d'abord posséder une arme niveau 51 fabriquée par un forgeron légendaire qui utilisera pour l'enchanter 3 teintures fournies par un alchimiste légendaire et 3 joyaux d'essence terrestre faites par un arcaniste légendaire. Mais il faudra également combiner cela avec des ingrédients que l'on trouve sur l'Atlantide, et que laissent certains gardiens d'artefacts. Ces ingrédients sont : la Poussière de création, le Chaudron d'eau vivifiante, la Fiole de vapeur céleste et la Torche d'innovation.
    Vous aurez ainsi une arme unique et puissante, qui frappe vos adversaires avec une énergie magique au lieu de la simple force physique. Il existe 4 types de pouvoirs que votre arme peut acquérir, en fonction des ingrédients que vous aurez employés :
    Avec la Poussière de création, il faut utiliser de la teinture volatile d'esprit pour obtenir une arme effectuant des dégâts lithiques (matière)
    Avec le Chaudron d'eau vivifiante, il faut utiliser de la teinture volatile de glace pour obtenir une arme benthique effectuant des dégâts de froid.
    Avec la Fiole de vapeur céleste, il faut utiliser de la teinture volatile d'énergie pour obtenir une arme tempétueuse effectuant des dégâts spirituels.
    Avec la Torche d'innovation, il faut utiliser de la teinture volatile de feu pour obtenir une arme pyroclasmique effectuant des dégâts de chaleur.
    Selon la nature de la créature, les dégâts effectués seront plus ou moins importants.
    Voici une petite table indiquant la sensibilité ou la résistance à un type d'arme légendaire en fonction de l'armure portée par l'adversaire


    | Résistances | Chaleur | Froid | Matière | Esprit |
    Tissus + 0% + 0% + 0% + 0%
    Cuir +15% -10% -5% +0%
    Cloutée -10% +5% +5% +0%
    Maille -10% +0% +0% +0%
    Plaque -10% +10% -10% +0%


    Obtenir une telle arme est en soi une quête qui vous prendra un certain temps, surtout qu'une qualité de 100% ne peut être garantie au premier essai. Soyez persévérants, et économes, car il peut vous en coûter de 800 pièces d'or à une pièce de platine par arme.

    Si vous ne pouvez pas faire tout cela, pensez tout de même à faire enchanter vos armes artisanales, c'est tout simple puisqu'il suffit de passer voir un enchanteur que l'on trouve dans presque toutes les villes. Cela coûte moins cher et vous aurez ainsi une arme ayant un bonus bien utile…

    Tous nos voeux de bonheur aux Lurikeens qui trouveront l'amour, bonnes quêtes et à la semaine prochaine.

    camelot-europe.goa.com
     
    Aucun commentaire sur la news
    Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

    Enregistrez vous
    Login
    Login :
    Pass :
    Enregistré
    S'enregistrer
    Perdu votre Pass ?

    Les Jeux de la Guilde















    V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
    Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
    2threads_connected