Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Nydau & Swallow
(3)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Point Information - Par nydaunvan - 24/07/2004 @ 09:30

Cette semaine, suite de notre guide d'utilisation de RightNow, un point sur les alfes de Midgard, une astuce sur les bateaux et ce que vous attendez tous, la version 1.69 pour la semaine prochaine !
Dark Age of Camelot

Mise en ligne de la version 1.69 la semaine prochaine
C'est donc en cette fin de mois que nous passerons les serveurs en version 1.69, sous réserve que le bug que nous vous avons signalé hier soit bien résolu. Tous les détails de l'opération vous seront indiqués prochainement, puisque la mise à jour entraînera comme d'habitude une interruption du jeu en journée..

Au programme de la Games Convention
Dans moins d'un mois (du 19 au 22 août) se tiendra donc la Games Convention de Leipzig, le grand rendez-vous de cet été. Comme nous vous l'avions annoncé, nous vous attendons nombreux sur le stand Dark Age of Camelot et vous pourrez bien entendu rencontrer les Gestionnaires de Communauté allemands et découvrir New Frontiers. Vous pourrez également participer à différentes animations, dont un Quiz sur DAoC et un concours de mime d'emotes. Quelques cadeaux surprises seront à la clé, mais nous ne vous en dirons pas plus… pour le moment ! Alors révisez et entraînez vous !

Pour davantage de précisions sur le salon, visitez le site officiel .

Correction de bugs d'artefacts avec la version 1.69
Un certain nombre d'artefacts ont posé quelques problèmes à leurs possesseurs, en raison de bugs, de capacités limitées ou autres indications erronées. Tous ces problèmes ont été corrigés avec la version 1.69 et nous vous invitons à vérifier les retouches opérées dans les notes de version.

Un petit guide pour bien employer RightNow - 2ème partie
Deuxième partie : les différentes étapes du traitement.
Dès que vous avez envoyé une demande à RightNow, vous pouvez avoir accès à celle-ci, ainsi qu'à toutes vos anciennes demandes dans la section « mon dossier ». C'est ici que vous pouvez vérifier le stade de traitement de votre requête. Voici donc l'explication des différents statuts de celle-ci :


  • Non résolu

  • Vous avez rapporté un incident et celui-ci sera traité prochainement. Tant qu'un incident est au stade « non résolu », merci d'être patient avant de le modifier. RightNow utilise un système de file d'attente, ce qui signifie que les incidents les plus anciens sont traités en priorité. De ce fait, à chaque fois que vous modifiez votre demande, celle-ci se retrouve en fin de file d'attente.

  • En attente

  • Votre demande a été examinée ; vous avez soit reçu une solution éventuelle à votre problème, soit le support client a besoin de précisions supplémentaires. Vous avez alors 48 heures pour mettre à jour votre demande, sans quoi celle-ci passera au statut « résolu ». Mais vous avez toujours la possibilité ultérieure de mettre à jour votre incident, à n'importe quel moment.

  • Modifié

  • Vous avez ajouté des précisions à votre demande. Par exemple des informations plus précises ou une réponse à la question du support client. Faites attention à ne pas modifier trop souvent : comme indiqué plus haut, à chaque fois que vous modifiez votre demande, celle-ci se retrouve en fin de file d'attente.


  • En traitement (quête)

  • Votre demande est en cours de traitement et le support client étudie actuellement votre problème. Merci de patienter jusqu'au changement de statut de votre demande, ou jusqu'à réception d'une réponse. Les problèmes en cours de traitement ne voient pas leurs statuts automatiquement changés en « résolu » au bout de 48 heures.

  • Investigation

  • Ce statut est rarement utilisé, puisqu'il est réservé aux problèmes particulièrement complexes ou encore inconnus, et qui requièrent une enquête détaillée. Le statut n'est pas modifié automatiquement, il faut également patienter.

  • Résolu

  • Comme son nom l'indique, votre problème a été résolu. Les incidents qui n'ont pas été modifiés après être passés au stade « en attente » passent automatiquement en « résolu » au bout de 48 heures, le logiciel estimant que votre problème est résolu. Toutefois, il vous est possible de revenir sur votre demande à tout moment.

    Animation : nouveau récit sur Albion
    Vous pourrez découvrir dès aujourd'hui les réflexions désabusées d'un étrange ranger de la Forêt Sauvage, dans la rubrique Univers - Albion - Récits.

    Point Background Midgard : les alfes de Midgard

    Les alfes sont les descendants d'anciennes divinités, dont les origines sont perdues dans les mémoires des hommes et des dieux. Pour la plupart, leurs plans d'existence sont bien éloignés d'Yggdrasil et des mondes dont il est ceint. Mais certaines lignées s'en vinrent pourtant s'installer sur Midgard. La plupart s'accordent à dire qu'ils sont venus ici se trouver sous la protection d'Asgard, loin de la fureur des géants. D'autres encore prétendent qu'ils furent chassés par des conflits entre les leurs, et des choses qu'on ne saurait nommer, car inimaginables pour les peuples qui habitent Midgard. Enfin, d'aucuns se persuadent qu'ils ne sont là qu'à la recherche d'un idéal d'harmonie, ceci étant, toujours d'après ces derniers, l'accomplissement auquel aspire le plus un alfe. Quoi qu'il en soit, trois de leurs peuples sont connus pour arpenter les terres de Midgard.

    Les plus nombreux, les Svartalfs (Svart : sombre), sont également les plus entreprenants. Leur soif de puissance semble inextinguible, et s'ils n'étaient enlisés dans leurs conflits plus que centenaires avec les Varulvs, mais également les Arachites, nul doute qu'ils seraient alors une terrible menace pour Midgard.

    Plus discrets, plus sauvages presque, les Isalfs (Is : glace) arpentent les terres plus glacées de Midgard, certains osant se risquer jusque dans les contrées les plus au nord, derrière les montagnes qui contiennent l'Uferlong, l'hiver éternel. Ils fuient les conflits et vivent cachés, mais gare à celui qui viendrait à violer leurs sanctuaires glacés !

    Enfin furent découverts récemment les Sjoalfs (Sjo : mer) qui peuplent les côtes de l'île d'Aegir, vénérant les forces les plus primaires des Neufs Vagues. Comme les précédentes lignées, ils méprisent la barbarie et l'inculture des autres races, qui par leur seule présence profanent la création.

    Astuce de la semaine
    Du bon usage des bateaux
    Lorsque vient le moment d'explorer l'Atlantide, l'usage d'un bateau devient bien utile. Vous connaissez sans doute le service régulier des bateaux qui vous conduisent vers Shrouded Isles, à raison d'un départ toutes les deux minutes, mais selon un trajet prédéfini comme les chevaux.
    Sur TOA, le bateau offre davantage de possibilités et devient vraiment utile pour se rendre dans de nombreux endroits. Il est donc possible d'en acheter, auprès d'un des 4 charpentiers qui se trouvent sur les quais d'Océania, de la Stygie, de Volcania et d'Aérus.
    Il existe 2 types de bateaux, pour 8 ou 32 personnes, dont le prix est de 500 pièces d'or ou 5 pièces de platine. Depuis la version 1.68, il est possible d'échanger les bateaux, mais ne les prêtez pas à n'importe qui… Attention, pour manœuvrer un bateau, il faut au minimum un quart de sa capacité en occupants, et sa vitesse de déplacement est proportionnelle à la main d'œuvre disponible. Mais même avec le minimum de passagers, cela va plus vite qu'à la nage.
    Lors de l'achat, le bateau se place dans votre inventaire. Il vous suffit de le placer en mer (en zone TOA uniquement), suffisamment loin de la berge, pour qu'il se matérialise. Il vous faut ensuite connaître quelques commandes indispensables :
    /vboard pour embarquer
    /vinvite pour inviter d'autres personnages à embarquer
    /vset public/private pour rendre l'accès à votre bateau public ou privé (il est privé par défaut)
    et surtout /vdestination x y qui vous permet d'aller directement à l'endroit que vous souhaitez si vous connaissez ses coordonnées.

    Par ailleurs, vous pouvez personnaliser votre bateau, avec l'emblème de votre guilde sur les voiles, mais aussi avec un choix de 2 proues (une standard et une propre à chaque royaume), et la possibilité de teindre la coque et le bastingage.

    Et enfin quelques détails : il est possible de jeter des sorts depuis les bateaux, mais ceux-ci doivent être à l'arrêt. Il est possible de sauter d'un bateau si l'on aime la natation. Mais si le nombre de passagers passe en dessous du seuil, le bateau s'arrête. Il ne peut couler.
    D'un autre coté, si le propriétaire du bateau quitte le jeu ou est déconnecté, les passagers en seront quittes pour un bon bain et devront rentrer à la nage. Après usage, le bateau peut être remis dans l'inventaire de son propriétaire, ce qui se produira aussi en cas de déconnexion.
    Les bateaux de New Frontiers offriront bien d'autres possibilités que nous vous présenterons le moment venu.

    Bonnes croisières et à la semaine prochaine !

    camelot-europe.goa.com
     
    Aucun commentaire sur la news
    Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

    Enregistrez vous
    Login
    Login :
    Pass :
    Enregistré
    S'enregistrer
    Perdu votre Pass ?

    Les Jeux de la Guilde















    V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
    Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
    3threads_connected