Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Donjon Zf (7)
(2)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Les infos - Par nydaunvan - 07/08/2004 @ 08:32

Cette semaine, un petit rappel à ceux qui utilisent des techniques de jeu non agréées, un exposé sur la mystérieuse biologie troll, longtemps cachée et fruit de longues recherches, et une offre d'emploi pour tous ceux - nombreux, nous le savons - qui rêvent de rejoindre la fabuleuse et sympathique équipe GOA (précisons que le niveau de votre personnage n'est pas un critère de sélection).
Dark Age of Camelot

Quelques nouvelles de Dark Age of Camelot : New Frontiers
La version 1.69 étant en place, nous nous attelons maintenant à New Frontiers, extension correspondant à la version 1.70 du jeu. La traduction a commencé, et est bien entendu beaucoup plus conséquente pour cette extension que pour une simple nouvelle version. Dès la stabilisation de la version américaine - cette dernière étant encore régulièrement mise à jour sur les serveurs américains - la programmation pourra alors commencer et nous pourrons vous indiquer une date approximative pour la sortie, prévue cet automne.


Games Convention, encore des événements
Le grand rendez-vous allemand des jeux vidéo à Leipzig est maintenant dans moins de 15 jours, et nous sommes aujourd'hui en mesure de vous annoncer la présence de Matt Firor, producteur exécutif de Dark Age of Camelot, qui sera parmi nous le samedi 21 et qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Et bien entendu, vous pourrez découvrir New Frontiers en cette occasion, à travers des démonstrations chaque jour, et en apprendre un peu plus sur l'extension suivante, Catacombs.

Si vous comptez vous rendre au salon qui se tient du 19 au 22 août, prenez vos dispositions dès maintenant, et retrouvez toute l'information sur le site officiel.

Offre d'emploi
Dans le cadre du développement de l'activité MMORPG, GOA recherche de nouveaux Gestionnaires de Communauté pour le jeu Dark Age of Camelot.
Poste : Gestionnaire de Communauté - langue française


Profil recherché :
Langue maternelle : français
Niveau Baccalauréat minimum
Bon niveau de français écrit (grammaire, orthographe)
Bon niveau d'anglais (oral et écrit)
Expérience du jeu en ligne en général et des MMORPG en particulier
Expérience dans le domaine communautaire (shards, fan site, associations, leader de guilde…)
Bonne connaissance des moyens de communication internet et des logiciels de bureautique courants (traitement de texte, tableur)
Connaissances des jeux de rôle papiers appréciées
Connaissances en programmation appréciées
Une expérience dans un service client serait un plus indéniable
Capacité d'adaptation et aptitude au travail en équipe
Sens de la communication


Mission :
En tant que Gestionnaire de Communauté vous assurez le suivi communautaire et le support client du jeu DAoC en langue française, par le biais d'outils de support client dédiés. Vous participez à la réalisation et à la mise en place d'animations ponctuelles en collaboration avec nos équipes de scénarisation, vous participez à l'enrichissement de notre base de connaissance (FAQs), et vous participez aux phases de tests préalables à un changement de version du jeu.


Détails complémentaires :
Disponibilité du poste : Septembre
Type de contrat : CDD, transformable en CDI.
Lieu de travail : Issy les Moulineaux, France (pas de télétravail)
Contact : Envoyez votre candidature par email, joignez votre CV et une lettre de motivation (en anglais et en français) à jobs@camelot-europe.com en indiquant impérativement la référence GC-DAOC [FR] dans l'objet de votre mail.


Bugs restant à corriger
3 bugs consécutifs au passage en version 1.69 qui n'avaient pu être détectés subsistent et leur correction a été entreprise progressivement.
Le premier est la mise à jour des chroniques, en raison d'un problème xml qui vient d'être résolu. Mais pour que vos personnages réapparaissent correctement dans les chroniques, il vous faut vous connecter en jeu une fois avec chacun d'entre eux.
Un autre problème risque de gêner les alchimistes hiberniens : on leur demande en effet des ingrédients métaux albionais. Il ne s'agit pas d'une quête farfelue mais bien d'un bug. Un peu de patience sera nécessaire, nous travaillons sur le problème avec Mythic et vous n'aurez pas à attendre la version 1.70 pour que ceci soit corrigé.
Enfin, il arrive que des sorts ou des capacités manquent dans les listes. Nous avons identifié l'origine du problème, qui est simplement un problème d'affichage. Au delà d'un certain seuil, les sorts ou les capacités n'apparaissent plus bien qu'ils soient enregistrés dans les caractéristiques du personnage. Là aussi, nous nous employons à solutionner ce problème avec Mythic.


Rappel sur l'interdiction des programmes tiers et du macrotage
Si l'immense majorité d'entre vous joue à Dark Age of Camelot dans le respect des règles et des autres joueurs, il en existe quelques uns qui n'ont pas saisi l'esprit du jeu et qui cherchent par tous les moyens à « gagner » dans un jeu où l'on gagne surtout en s'amusant, même si l'on perd une relique. Pour cela, certains mettent au point ou emploient des programmes tiers ou des macros qui leur permettent de modifier le jeu ou la façon de jouer.
Comme la CLUF l'indique, il est formellement interdit d'utiliser des programmes tiers.
Ceci inclus tous les programmes permettant de tricher (speedhack, radars…), de modifier le jeu ou de jouer sans être soit même présent (macro tool, auto-hunter, auto-craft, bloquer une touche de son clavier…).

Toute action générée par le personnage ou l'un de ses familiers doit nécessairement être réalisée par le joueur, présent devant le jeu. Il n'est donc pas question de laisser un personnage prendre des niveaux tout seul en laissant un familier en mode agressif dans un champs de monstres verts par exemple.

S'il existe des outils pour tricher, il existe aussi des outils pour détecter la triche. Toute utilisation de ces dites pratiques pourrait être sanctionnée d'une suspension définitive du compte jeu. Les personnages iront directement au cimetière, sans passer par une pierre des âmes…

Point Background Midgard : Dans la peau d'un troll

Les trolls sont souvent considérés comme étant les figures emblématiques de Midgard. Il faut dire que voir et survivre à une charge de ces colosses de pierre bardés d'armes grandes comme un homme marque à jamais l'esprit du plus farouche des combattants.

Cependant une fois passée la surprise, bien des questions se posent. Ces êtres sont-ils entièrement faits de pierre ? Comment arrivent-ils à se mouvoir ? Pourquoi ont-ils besoin de manger, beaucoup, et de boire, beaucoup ? Les trolls sont peu enclins à répondre à ces questions, et savent convaincre les curieux de ne pas pousser plus loin leurs investigations. Hélas, malgré ces précautions la vérité commence peu à peu à se savoir.

Usuellement c'est au cours du rituel de passage à l'âge adulte que le jeune troll, s'il survit aux épreuves imposées par sa tribu, l'apprend de la bouche du chaman : autrefois les tribus trolls vivaient sous terre, à l'abri du soleil qui était alors une chose terrible pour elles. En effet, en ces temps anciens les trolls étaient fait de chair, et s'exposer au soleil les condamnait à une pétrification immédiate et létale ! Parmi ces tribus l'une d'entre elle connut une évolution particulièrement impressionnante, gagnant rapidement en assurance dans la maîtrise des arts magiques. C'est cette ancienne tribu qui creusa les premières galeries de Trollheim. Et c'est avec une inébranlable persévérance qu'ils se sont alors attaqués à cette malédiction qui interdisait à leur genre la vie à l'air libre. Alors qu'ils étaient à l'apogée de leurs arts, ils réussirent enfin à bannir certains effets néfastes de leur sang, et ils quittèrent les cavernes. Partant à la découverte du monde, ils méprisaient ces autres tribus qui restaient condamnées à la vie souterraine, leur donnant le nom de Trows.

Même si maintenant l'ère des Anciens Trolls n'est plus qu'un lointain souvenir, et que les nombreuses tribus composées de leurs descendants vivent d'une façon plus primitive, le rite de naissance est resté inchangé. L'enfant troll est mis au monde la nuit, à l'abri des regards, car c'est le seul moment de sa vie où nu et fragile, le troll est fait de chair. Inquiète et patiente, sa mère attends alors le lever du soleil, et si les dieux sont cléments, sa peau deviendra de pierre sans que pour autant son corps se pétrifie. Alors il sera prêt à affronter le monde hostile de Midgard. Hélas, il arrive parfois que le jeune ne soit pas assez fort pour ne pas être totalement pétrifié. Dans ce triste cas, sa mère viendra alors déposer une nouvelle pierre près du foyer, afin que les flammes de l'âtre lui apportent chaleur et réconfort dans son éternel sommeil.

Astuce de la semaine
Nouvelles commandes de guildes

Avec la version 1.69, quelques petites modifications ont été opérées dans les commandes de guildes. Tout d'abord, la nouvelle commande /gc logins vous permet d'avoir un message dès qu'un membre de votre guilde se connecte ou se déconnecte. Ces messages n'apparaissent pas si un joueur est en mode anonymat (/anon). La commande /gc info a été modifiée car elle affichait trop d'informations en même temps, celles qui sont maintenant réparties en 3 commandes : /gc info : affiche le nombre de Points de Royaumes de la guilde, les messages du jour et le fort contrôlé si c'est le cas. /gc ranks : affiche les rangs de la guilde et leurs droits. /gc alliance : affiche les informations liées à votre alliance.

That's all folks ! A bientôt pour de nouvelles aventures.

camelot-europe.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected