Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Claim Beno !
(3)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Le point info - Par nydaunvan - 14/08/2004 @ 10:46

Malgré la malédiction du vendredi 13 et l'approche du 15 août, nous sommes fidèles au poste pour vous offrir votre point du vendredi. Cette semaine, un récapitulatif de notre programme de la Games Convention pour ceux qui auront la chance d'aller à Leipzig, une lettre mystérieuse qui vous fera découvrir sous un autre angle un lieu assez connu d'Albion, et une nouvelle opportunité de nous rejoindre, cette fois pour un chargé de localisation, puisque le travail ne manque pas chez GOA.
Dark Age of Camelot



Le rendez-vous de la Games Convention, du 19 au 22 août à Leipzig
C'est donc dans moins d'une semaine que la Games Convention ouvrira ses portes et toute l'équipe Dark Age of Camelot Europe (ou presque) se prépare à vous accueillir pour 4 journées d'animations et de découvertes. Sans oublier que le stand vous offrira l'opportunité de retrouver d'autres joueurs puisque des points de rencontre seront mis en place, par serveur.


Voici un petit rappel du programme que nous vous avons dévoilé au cours des dernières semaines :
Chaque jour, vous pourrez rencontrer vos gestionnaires de communauté et découvrir New Frontiers à travers des démonstrations. Mais vous pourrez également participer à des jeux originaux qui pourront vous valoir quelques cadeaux surprise :

  • Un Quiz sur DAOC


  • Un concours de mimes d'emotes


  • Des joutes qui feront appel à votre adresse et à votre sens de l'équilibre, sans danger bien entendu.
    Préparez-vous, et attendez-vous à une chaude ambiance !



  • Par ailleurs, plusieurs rendez-vous sont à ne pas manquer, puisque le samedi 21, Matt Firor, producteur exécutif de Dark Age of Camelot sera présent sur le stand et pourra répondre à vos questions ou vous dévoiler quelques informations sur Catacombs, tandis que les 21 et 22, vous pourrez assister dans la matinée à une présentation de la storyline Dark Age of Camelot et poser toutes les questions que vous souhaitez sur l'univers du jeu et les animations mises en place par l'équipe GOA.

    Pour vous rendre au salon, retrouvez les informations sur le site officiel. et pour localiser le stand, suivez le lien suivant, entrez « Dark Age of Camelot » dans la fenêtre de recherche et suivez les liens pour découvrir le plan.

    derniers bugs 1.69
    Le bug des ingrédients pour alchimistes hiberniens ayant été résolu hier grâce au patch qui a dû se télécharger sur votre PC, nous travaillons encore sur le problème d'affichage des listes de sorts lorsque ceux-ci sont trop nombreux, et quelques bugs mineurs.

    Offre d'emploi
    Dans le cadre du développement de l'activité MMORPG, GOA recherche un(e) chargé(e) de localisation français-anglais.


    Profil :
    Niveau d'anglais excellent à l'oral et à l'écrit (orthographe, grammaire, style) - langue natale de préférence.
    Excellent niveau de Français requis (orthographe, grammaire, style)
    Niveau d'études : Bac +2 et +
    Aptitude au travail en équipe, capacités d'adaptation et grande rigueur
    Expérience des jeux online, et plus particulièrement des MMORPG
    Expérience de la traduction appréciée.
    Connaissance des moyens de communication online et des logiciels courants.
    Connaissances en programmation appréciées.


    Mission :
    En tant que traducteur, vous prendrez une part active dans l'adaptation des mises à jour, nouvelles versions et extensions de Dark Age of Camelot.
    Ceci inclut la traduction des nouveaux éléments et leur concordance avec le contenu existant, la prise en charge des tests de localisation avec les Gestionnaires de Communautés. Vous traduirez également les réponses aux rapports de bugs et procéderez à certaines corrections.
    Vous serez impliqué dans la traduction des éléments d'animation et d'ambiance. Enfin, vous traduirez le contenu des sites Internet officiels.
    Vous évoluerez dans un environnement jeune, avec des personnes partageant une passion pour le jeu et pour Dark Age of Camelot.

    Détails complémentaires :
    Salaire : selon expérience et compétences
    Date de prise de fonction : début septembre 2004
    Lieu de travail : Issy-les-Moulineaux (92)
    Contact : adressez votre candidature par email à : jobs@camelot-europe.com N'oubliez pas de joindre CV et lettre de motivation en pièce jointe, et indiquez impérativement la référence TRAD FR dans l'objet de l'email.


    Animation : des ennemis dans nos murs…
    Vous pourrez découvrir un nouveau récit dans la section Midgard, concernant les réactions des autorités au sujet d'éléments internes perturbant la bonne marche de l'alliance…

    Point Background Albion : Lettre à une tendre amie

    Ma très chère Elisabeth,

    La situation empire de jour en jour, et ce qui avait commencé en petites escarmouches dans les bois entourant notre résidence s'est peu à peu transformé en un véritable siège. Le troisième soir après les premiers combats, une horde de barbares est tombée par hasard sur l'entrée de notre cité, et bien que nous ayons réussi à leur en barrer l'entrée, nombre d'entre eux ont pu s'en retourner chez les leurs et répandre la nouvelle.

    J'ai honte d'écrire cela, mais j'ai peur mon amour, peur de ne plus avoir la chance de poser mes yeux sur ton beau visage, de ne plus pouvoir partager ces moments de sérénité à parcourir les forêts avec toi, sans nous soucier du reste du monde. Il est facile de concevoir la vie comme une étape d'un long voyage, mais cela devient plus difficile lorsque vous avez tenu des amis dans vos bras, incapable de contenir la vie s'écoulant de leur corps, impuissant à les réconforter lorsqu'ils réalisent qu'ils vont franchir la grande étape de la vie vers le prochain monde. Malgré les enseignements de Meurig, je peux voir la peur dans les yeux de mes amis lorsqu'ils meurent, et cela m'effraie également.

    Je souhaiterais être à tes cotés, je sais qu'il est sacrilège d'avoir de telles pensées mais de nombreuses choses ont changé depuis le début de cette guerre et je ne pense même pas qu'un Test de Passage pourrait réfréner mon désir de vengeance. Les barbares ont commis un terrible sacrilège en violant notre domaine. Ils sont venus avec juste de la haine et de la colère, brûlant, pillant et détruisant tout sur leur passage. Ils ont impitoyablement fauché les hommes qui ont tenté de sortir pour leur parler, et je suis trop horrifié pour dire ce qu'ils ont fait aux femmes et aux enfants…

    Les choses ont maintenant changé, puisqu'ils combattent maintenant sur notre territoire où notre pouvoir est prédominant. Leurs sorciers sont pourtant très puissants, leurs guerriers sont couverts de pied en cap de superbes cottes de mailles ou armures de plaques. Leurs assassins entrent subrepticement et exterminent impitoyablement hommes, femmes et enfants, révélant leur vraie nature maléfique. Malgré cela, notre peuple lutte face à eux, en les frappant dans le noir où ils sont aveugles, en les attaquant lorsqu'ils sont au repos, ou occupés à d'autres actions belliqueuses. Nous ne sommes plus très nombreux… Mais je jure que tous les barbares paieront de leur sang les crimes qu'ils ont commis.

    La cloche d'alarme vient de retentir à nouveau dans les couloirs, je dois partir et me préparer à rencontrer l'ennemi. Je te souhaite chance et prospérité dans ta vie, Liz, puisque je crains que cette lettre ne soit la dernière que je t'adresse. Aujourd'hui, je vais de nouveau conduire hommes et femmes pour protéger notre résidence, je vais de nouveau tuer et mutiler ceux qui veulent faire disparaître notre mode de vie. Aujourd'hui, je vais mettre en terre et prier sur les dépouilles d'amis et de compagnons tombés dans la bataille. Aujourd'hui, je vais faire regretter à ces barbares d'avoir découvert notre cité sacrée.

    Je dois partir, j'entends le bruits d'un combat… Adieu mon amour.

    Ton fidèle et affectueux compagnon,

    Remurr Mortinus
    5ème Lecteur du Chemin Sacré
    Défenseur de Keltoi Fogou


    Astuce de la semaine
    Rappel loyer et vente de maisons
    Cette semaine, nous reviendrons sur 3 petits sujets sensibles concernant Dark Age of Camelot : Foundations, déjà évoqués dans des précédents points information et nécessitant un rappel.
    Tout d'abord, lorsque vous améliorez une maison (de villa à manoir par exemple), vous recevez un acte à revendre auprès de n'importe quel marchand. Cet acte est destiné à vous rembourser le prix de votre ancienne maison.
    Attention donc à ne pas le re-déposer sur votre maison, en le confondant avec un acte servant à rajouter un porche par exemple, où vous modifieriez votre maison à nouveau, en diminuant cette fois son statut (et dans ce cas la maison se retransformerait en villa) ! De plus, si vous faites cette erreur, ou si vous souhaitez faire des économies en réduisant votre maison, vous n'aurez pas de nouvel acte de propriété et vous ne toucherez pas la différence de prix entre l'ancienne et la nouvelle…

    Ensuite, un avertissement au sujet des maisons de guildes : il vous faut savoir à ce sujet qu'une maison de guilde ne peut être ni vendue, ni redéfinie comme maison de joueur, ni transférée à une autre guilde. Une fois établie, une maison de guilde ne changera jamais plus de propriétaire ni de fonctions, mesurez donc bien la portée de votre choix.

    Enfin, comme nous l'avons rappelé, seuls les personnages propriétaires des maisons reçoivent des messages de rappel dans la semaine qui précède le paiement du loyer, lorsqu'ils se rendent dans les zones résidentielles. Mais précision importante, ce message ne s'affiche qu'à la condition que vous n'ayez pas décoché l'option « affichage au démarrage » de la fenêtre d'aide (accessible par le bouton Aide de la fenêtre de raccourcis). Ceci est curieux et n'est pas nécessairement logique, mais il faut faire avec, en attendant une éventuelle modification à l'occasion d'une future version… Donc vérifiez bien que l'option aide au démarrage soit bien cochée sur le bon personnage.

    Soyez donc bien vigilants avec vos maisons, relisez le manuel Foundations et utilisez un agenda au besoin. Ne rentrez pas chez les autres sans y être invités (même à l'entrée des donjons, vous pouvez tenter la commande /knock, même s'il est peu probable que l'on vous réponde « entrez »…). Et peut-être rencontrerez-vous un jour ce Remurr Mortimus, s'il a survécu après sa lettre…

    PS : petit rappel - si vous avez 10 ans, vous ne pouvez pas postuler à un emploi chez GOA, même si vous êtes en seconde avec 5 ans d'avance…

    camelot-euorpe.goa.com
     
    Aucun commentaire sur la news
    Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

    Enregistrez vous
    Login
    Login :
    Pass :
    Enregistré
    S'enregistrer
    Perdu votre Pass ?

    Les Jeux de la Guilde















    V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
    Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
    3threads_connected