Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Raid Guilde Dragon (11)
(2)   (1)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La gazette de Camelot - Par nydaunvan - 21/08/2004 @ 12:44

Si une bonne partie de l'équipe est actuellement à Leipzig, les informations hebdomadaires sont au rendez-vous puisque l'autre partie est bien entendu restée chez GOA pour veiller à la bonne marche de votre jeu favori. Peu de grandes nouvelles malgré tout, vous en saurez certainement plus la semaine prochaine. Mais vous pourrez trouver une nouvelle offre d'emploi pour un Gestionnaire de Communauté anglais puisque l'équipe continue à s'élargir, un petit exposé sur les mœurs des meutes valkyns et des astuces sur les artefacts.
Dark Age of Camelot

En direct de la Games Convention

Les deux premières journées de la Games Convention ont déjà vu un grand nombre de visiteurs rendre visite au stand Dark Age of Camelot. L'affluence étant déjà plus importante que l'an passé, on peut s'attendre à des records pour ce week-end. De nombreux joueurs qui s'étaient donné rendez-vous ont pu se retrouver sur notre stand et il semble que les joutes connaissent un grand succès ! Matt Firor est arrivé sur place aujourd'hui et a pu rencontrer la presse. Il est très attendu samedi, notamment pour sa conférence qui se déroulera à 17 heures.

Si vous souhaitez encore vous rendre au salon, toutes les informations se trouvent sur le site officiel.

Dysfonctionnements sur Ys et Brocéliande
Depuis le passage en version 1.69, plusieurs anomalies liées à un process de dialogue entre machines ont affecté Ys et Brocéliande : déconnexions inopinées, perte de points de royaume des guildes ou impossibilité de revendiquer les forts. Les maintenances effectuées en début de semaine ont résolu certaines de ces anomalies comme la revendication de forts, et nous travaillons avec Mythic pour solutionner l'ensemble du problème sur le long terme.

Mise à jour d'une fonction Foundations 1.69
Vous avez peut-être pu voir dans les notes de version qu'une nouvelle commande permettait de retirer au marchand revendeur la quantité d'argent que vous souhaitiez. Il était indiqué que cette commande était /value, mais il s'agit en fait de /settle, ce qui est maintenant mis à jour dans la FAQ. L'unité étant en pièces de cuivre, si vous souhaitez retirer une pièce d'or il vous faut donc taper /settle 10000

Offre d'emploi
Dans le cadre du développement de l'activité MMORPG, GOA recherche un nouveau Gestionnaire de Communauté pour le jeu Dark Age of Camelot.
Poste : Gestionnaire de Communauté - langue anglaise

Profil recherché :
Langue maternelle : anglais
Niveau d'études : A Level minimum
Bon niveau d'anglais écrit (grammaire, orthographe)
Notions de français ou d'allemand appréciées Expérience du jeu en ligne en général et des MMORPG en particulier
Expérience dans le domaine communautaire (shards, fan site, associations, leader de guilde…)
Bonne connaissance des moyens de communication internet et des logiciels de bureautique courants (traitement de texte, tableur)
Connaissances des jeux de rôle papiers appréciées
Connaissances en programmation appréciées
Une expérience dans un service client serait un plus indéniable
Capacité d'adaptation et aptitude au travail en équipe
Sens de la communication

Mission :
En tant que Gestionnaire de Communauté vous assurez le suivi communautaire et le support client du jeu DAoC en langue anglaise, par le biais d'outils de support client dédiés. Vous participez à la réalisation et à la mise en place d'animations ponctuelles en collaboration avec nos équipes de scénarisation, vous participez à l'enrichissement de notre base de connaissance (FAQs), et vous participez aux phases de tests préalables à un changement de version du jeu.

Détails complémentaires :
Disponibilité du poste : Septembre
Type de contrat : CDD, transformable en CDI.
Lieu de travail : Issy les Moulineaux, France (pas de télétravail)
Contact : Envoyez votre candidature par email, joignez votre CV et une lettre de motivation (en anglais) à jobs@camelot-europe.com en indiquant impérativement la référence GC-DAOC [EN] dans l'objet de votre mail

Point Background Midgard : La meute

Même si au grand dam des anciens leurs coutumes se perdent dans celles des peuples de l'alliance de Midgard, les meutes Valkyns restent attachées à leur fonctionnement très particulier.

Traditionnellement, la meute est dirigée par un couple dominant, seul habilité à avoir une descendance. Si par malheur des petits d'une autre femelle venaient à voir le jour, ceux-ci seraient tués dès leur naissance et la fautive chassée de la meute. Ce qui est une terrible punition car le valkyn trouve son identité et sa raison d'être non pas à travers son propre accomplissement, mais dans celui du clan auquel il appartient, et ce même au delà de la mort.

A chaque printemps la composition du couple dominant est susceptible de changer. Certains jeunes de la tribu vont alors se risquer à défier le dominant de leur sexe, et de terribles combats ont lieu, pour le grand plaisir de Kelgor. A ce propos, le plus terrible des sorts pour un dominant serait alors de survivre au combat qu'il a perdu, car même s'il sera toujours toléré dans la meute par la suite, la honte serait telle qu'il choisira souvent de se donner lui-même la mort.

Si jusqu'ici les moeurs des Valkyns sont en tout point semblables à celles de leur cousins Morvalts, c'est dans leur façon de traiter avec la mort qu'elles diffèrent. En effet, si le Morvalt considère que la mort est l'oeuvre de la Matriarche et que l'esprit du défunt s'en va faire corps avec Elle, le Valkyn a un point de vue très différent. Pour ce dernier, il n'y a pas d'esprit ou d'âme de l'individu, il y a la Meute. La volonté de la Meute regroupe l'ensemble des individus qui la composent et la survie du groupe justifie bien des privations.

Aussi le rôle des prêtres de Bogdar est de faire en sorte que par delà la mort, les membres de la Meute continuent à la servir, tout d'abord sous la forme d'ossements enchantés, puis alors que leur maîtrise de la magie s'affermissait sous la férule des Anciens Trolls, par l'animation de squelettes complets et parés d'armes et d'armures. Le fait que ces squelettes restés animés trop longtemps commencent à retrouver une sorte de caractère propre à ce qu'il furent de leur vivant est d'ailleurs très déroutant pour les Valkyns, car tout à fait incohérent dans leur façon de voir la vie et la mort.

Voilà pourquoi une fois confrontées aux cultes de Midgard, ces croyances sont condamnées à évoluer.

Astuce de la semaine
A propos des Artefacts

Depuis la version 1.69, vous avez la possibilité de changer la version de certains artefacts (Lance des rois / Dague de Dent de Crocodile / Hache de malveillance / Batailleuse). Mais il vous faut savoir que tous ces artefacts repasseront niveau 0 dans le cas d'un échange. Il est donc nécessaire de bien réfléchir avant d'effectuer cet échange.
Pour réaliser celui-ci, il suffit de placer l'artefact sur l'érudit, et celui-ci vous proposera l'autre à la place. Il arrive parfois, dans certaines situations particulières, que les dialogues de l'érudit soient réinitialisés, bien que l'artefact non activé et les parchemins lui aient été donnés. Pas d'inquiétude, il faut savoir que l'érudit garde en mémoire les dons que vous lui avez faits. De ce fait, il suffira de lui dire en canal général (/s) les mots clés pour récupérer l'artefact. Exemple pour l'artefact « Brassards Cérémoniaux » : L'érudit vous donne le choix entre plusieurs artefacts. Si d'une manière quelconque vous stoppez la discussion avec cet érudit avant d'avoir fait votre choix, il vous réclamera de nouveau les parchemins et l'artefact non activé. Il lui suffira dans ce cas de lui dire : /s force pour récupérer le brassard spécialisé en force auprès de l'érudit.

Voici également une astuce méconnue pour faciliter le passage des épreuves de l'Atlantide : lorsque vous partez en quête des Artefacts, et donc des parchemins qui vous permettent de les obtenir, vous pouvez lire le contenu de ces parchemins, grâce à la commande /interact. Ils vous permettront de découvrir l'histoire de l'Artefact que vous recherchez, mais ils vous donnent également des indices sur les créatures qui les protègent et les moyens de passer l'épreuve... A étudier avec attention !

Rendez-vous la semaine prochaine pour, nous l'espérons, quelques révélations exclusives en provenance de Leipzig. Bon week-end à tous.

camelot-europe.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
4threads_connected