Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Rodeur full exo
(4)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Le Point Info - Par nydaunvan - 06/10/2004 @ 09:42

Cette semaine, peu de nouvelles même si nos projets avancent de tous les cotés. Vous en apprendrez un peu plus sur les tests de New Frontiers et nos préparatifs pour le salon le Monde du Jeu, vous découvrirez un nouveau sondage et des révélations sur les mystérieux Finliaths d'Hibernia.
Dark Age of Camelot



New Frontiers
Les tests de New Frontiers progressent, et la première prise de relique sur notre serveur test s'est bien déroulée. A l'occasion de prises de vues destinées à la réalisation d'un trailer que vous découvrirez prochainement, l'équipe GOA et des bénévoles de tous les pays se sont retrouvés nombreux et ont pu mettre à l'épreuve le serveur dans sa version anglaise, sans qu'aucun problème ne survienne. Mais il reste encore un certain nombre d'autres tests à mener et nous ne pouvons pas encore nous avancer sur la date de sortie de l'extension.

1er extrait du trailer New Frontiers

Le rendez-vous du Monde du Jeu
Mythic a récemment rassemblé les joueurs américains de Dark Age of Camelot à Las Vegas à l'occasion de leur première IRL baptisée « Roundtable » (Table Ronde), et présenté des vidéos de Catacombs (vous pouvez en trouver une - non officielle - sur le site en anglais Freddyshouse en suivant ce lien). Au Monde du Jeu, l'IRL française des 15, 16 et 17 octobre prochains, vous pourrez découvrir un tout nouveau trailer New Frontiers réalisé par GOA, dont le réalisateur semble ravi des prises de vues réalisées lors de nos tests. Au cours de ces 3 jours, vous pourrez bien entendu rencontrer les Gestionnaires de Communauté français avec qui vous pourrez participer à quelques jeux et concours. En plus du concours de costumes annoncé la semaine dernière, vous pourrez également participer à un concours de mime d'emotes, et à un grand quiz.
Entraînez-vous et révisez, il y aura de l'ambiance !
Le site internet du Monde du Jeu devrait maintenant être actualisé et vous pourrez donc découvrir le programme complet du salon qui se tiendra donc à la Porte de Versailles de Paris.

Nouveau sondage
Nous venons de renouveler notre outil de sondages et nous vous proposons pour l'occasion un nouveau sondage sur les téléphones mobiles, puisque nous réfléchissons à de nouveaux services pour améliorer votre expérience de jeu. N'hésitez donc pas à répondre à ces quelques questions, et à mettre à jour le questionnaire « Qui êtes vous » qui a été rafraîchi. Attention, le sondage « mobiles » ne devrait pas rester en ligne plus d'un mois, répondez-y au plus vite !

Choix des versions d'artefacts
Le support reçoit de temps en temps des demandes de changement de version d'un artefact, quelques joueurs réalisant qu'ils n'ont pas fait le meilleur choix le moment venu. Malheureusement, la réponse est toujours négative car cette option n'est pas prévue dans le design du jeu. Lorsqu'une permutation d'objet ou de pouvoir est possible, celle-ci est implémentée dans le jeu et ne nécessite donc aucune intervention des Gestionnaires de Communauté.
Il est donc nécessaire de bien s'informer avant de faire son choix, et d'être attentif à ce que vous propose l'Erudit qui active votre artefact. Ce choix est de votre responsabilité et fait partie de la stratégie du jeu.

Background Hibernia : Les Finliaths

Nombreux sont les hiberniens qui ont entendu parler des Finliaths, ces hommes-loups dont les spectres hantent certains lieux reculés du royaume, mais peu savent qui ils sont réellement, ou soupçonnent leur rôle primordial pour Hibernia.

Après la fuite des Elfes dans l'Outremonde et la création du Voile, on dit que Lugh confia la charge de celui-ci aux Finliaths. Connus pour leur sagesse et leur puissance physique aussi bien que spirituelle, ils s'étaient naturellement imposés à toute la cour Seelie comme les meilleurs gardiens qui soient.

Depuis ce temps, les Finliaths n'ont que très rarement quitté l'Outremonde. Ils vivent pour leur mission, se consacrant entièrement à maintenir le Voile et à poursuivre leur éternel combat contre la cour Unseelie.

En effet, ceux qui voudraient voir disparaître la protection qu'est le Voile sont légion, et en particulier au sein des ennemis des Thuatha Dê Danann. C'est ainsi que les Finliaths affrontent depuis des siècles les Siabras, les Fomoriens, ou même il y a encore peu de temps, les Shars, pour les empêcher d'affaiblir le précieux enchantement qu'ils sont chargés de protéger.

Mais avec les années, certains des plus acharnés parmi les Finliaths ont fini par se trouver bien seuls dans leur lutte. Peu à peu, les peuples qu'ils s'évertuent à défendre en maintenant le Voile leur ont abandonné presque toute la responsabilité du combat contre leurs ennemis, les délaissant au profit de leurs guerres contre Midgard et Albion. Les appels à l'aide envoyés à Lugh furent nombreux, et les Finliaths, fatigués, ne comprennent plus la raison de son silence, comme d'ailleurs celui des ses alliés.

Ce sont les spectres de petits groupes envoyés contre les Siabras que l'on peut rencontrer sur Hibernia. Tués au court de leur mission, ils demandent encore l'aide des hiberniens pour lutter contre la cour Unseelie qui menace autant le Voile que les peuples qu'il protège. Rares sont ceux qui ont essayé de les écouter...

L'astuce de la semaine
Le scribe des quêtes

Vous avez forcément rencontré l'un des scribes de quêtes, à l'entrée d'une capitale, d'un fort frontière… En voulant dialoguer avec lui, il vous a peut-être répondu « Je regrette, je ne peux supprimer aucune quête de votre liste de quêtes accomplies pour le moment. Revenez plus tard, je pourrai peut-être faire quelque chose pour vous… ». En effet, ce PNJ n'est pas ici pour vous proposer de nouvelles quêtes, mais pour « en prendre note », ou plus exactement les effacer de votre journal de quêtes.
Il faut savoir que lorsqu'une quête est achevée, elle reste en mémoire dans les données de votre personnage. Or, avec Trials of Atlantis, le nombre de quêtes a considérablement augmenté et les personnages ont une limite, très large, de quêtes pouvant être accomplies. Si vous tapez la commande /quest vous verrez apparaître dans votre fenêtre de texte l'ensemble des quêtes que vous avez en cours et celles que vous avez accomplies. Vous pouvez avoir en cours une vingtaine de quêtes, et avoir accompli un maximum de 250 quêtes. Au delà, vous ne pourrez plus recevoir de nouvelles quêtes et c'est ici que le passage chez le scribe est nécessaire. Il vous effacera les quêtes de niveau inférieur à 20, dont la trace n'est pas indispensable pour d'éventuelles nouvelles quêtes. Vous connaissez maintenant l'éventuelle raison pour laquelle vous ne pouviez en avoir de nouvelles. Il est fort peu probable que, malgré le scribe, vous puissiez être de nouveau bloqué ; il faudrait pour cela que vous ayez accompli toutes les quêtes de votre royaume !

Bonnes quêtes, bon week-end et bon jeu à tous.

camelot-europe.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected