Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
RvR a Odin (1)
(6)   (5)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Le Point Information - Par nydaunvan - 12/10/2004 @ 09:10

Beaucoup de nouvelles cette semaine puisque la mi-octobre 2004 coïncidera avec de nombreux événements pour Dark Age of Camelot et GOA. Cette actualité concernera bien entendu New Frontiers et le Monde du Jeu, et d'autres nouveautés majeures... Pendant ce temps là, les midgardiens et leurs dieux ont d'autres préoccupations que vous découvrirez plus bas.
Dark Age of Camelot

Open Beta New Frontiers
Les tests de New Frontiers ayant bien progressé, nous aurons le plaisir de vous convier à un beta test qui devrait débuter dans quelques jours. Ce beta test se tiendra sur un serveur en anglais, et ne sera accessible qu'aux possesseurs du jeu en version Trials of Atlantis puisque le client en version Shrouded Isles n'est pas encore prêt.
Téléchargez dès ce week-end le client New Frontiers 1.70, que vous participiez ou non à ce test puisque ce fichier client sera celui qui vous servira lors du passage définitif de nos serveurs en version 1.70. Vous pourrez bénéficier de vitesses de téléchargement très élevées en cette occasion.

Après avoir lu attentivement toutes ces informations, vous pouvez maintenant télécharger le client en cliquant sur ce lien : Client Frontiers Toa
Nous vous invitons fortement à le télécharger, ce fichier est la version finale du client New Frontiers pour ToA. L'installation de ce dernier dans votre répertoire de jeu actuel, ne vous empêchera pas de jouer sur les serveurs classiques.

Nouvelles classes Dark Age of Camelot : Catacombs
Ca y est, nous connaissons maintenant toutes les nouvelles classes apparaissant avec Catacombs, dont le beta test vient juste de commencer. Le « Vampiir » et la « Bainshee » sont donc les nouvelles classes d'Hibernia. Par ailleurs, la nouvelle classe albionaise qui avait eu pour premier nom « Zealot » a été renommée en « Heretic ». Nous vous présenterons donc ces nouvelles classes plus en détail dans un prochain point information. Rappel de l'url du site Catacombs .

Toutes les animations de l'IRL au Monde du Jeu
Le programme de nos animations au Monde du Jeu est maintenant bouclé, et nous allons pouvoir vous en livrer l'intégralité, à commencer par la grande surprise que Matt Firor, producteur exécutif de Dark Age of Camelot, vous a réservée puisqu'il sera présent sur le stand GOA le samedi 16 ! Il vous présentera New Frontiers, et vous découvrirez en exclusivité le nouveau trailer New Frontiers réalisé par GOA, dans sa version longue.
En plus des animations déjà présentées lors des derniers points information, vous pourrez également vivre des sensations grandeur nature puisque la Fédération Française des Jeux de Rôles Grandeur Nature vous proposera des démonstrations et des initiations aux combats médiévaux - avec des armes totalement inoffensives rassurez-vous !
Si vous êtes costumés, ces combats n'en seront que plus beaux, et vous pourrez ainsi participer au concours de costumes du samedi 16 (attention, seuls seront retenus les costumes en rapport avec Dark Age of Camelot).


Voici le programme complet des 3 journées

Vendredi 15 octobre
Après-midi : Animations Grandeur Nature
15 heures : Présentation New Frontiers


Samedi 16 octobre
Matin : Animations Grandeur Nature
Après-midi : 14h30 : Conférence de Matt Firor et Présentation New Frontiers
16h00 : Concours de costumes
17h00 : Quiz DAoC


Dimanche 17 octobre
Matin : Animations Grandeur Nature
Après-midi : 14h30 : Présentation New Frontiers
16h00 : Concours d'emotes
17h00 : Quiz DAoC


Nous vous donnons donc rendez-vous la semaine prochaine, les 15,16 et 17, au hall 8 de Paris Expo, Porte de Versailles.


Site Internet de la Fédération de Jeux de Rôles Grandeur Nature
Site Internet du Monde du Jeu

Nouvelles offres
A l'occasion de la sortie de New Frontiers, l'offre sur les boites de Dark Age of Camelot a été renouvelée :

  • Un nouveau « coffret initiation », incluant le jeu et l'extension Shrouded Isles est maintenant disponible en magasin au prix de 19,95 euros


  • Un nouveau coffret « classique » incluant le jeu, Shrouded Isles, Trials of Atlantis, Foundations et New Frontiers sort en ce début de mois au prix de 49,95 euros


  • Offres d'emploi
    Dans le cadre du développement de l'activité MMORPG, GOA recherche un nouveau Chargé de Scénario pour le jeu Dark Age of Camelot.
    Poste : Chargé de Scénario - langue allemande

    Profil recherché : Niveau d'allemand excellent à l'oral et à l'écrit (orthographe, grammaire, style) - langue natale de préférence.
    Bon niveau d'anglais requis.
    Français apprécié.
    Niveau d'études : Abitur ou supérieur
    Connaissance d'au moins un langage de programmation
    Parfaite connaissance du jeu Dark Age of Camelot, et en particulier de son background roleplay.
    Connaissances des jeux de rôle papiers appréciées
    Très bonnes compétences rédactionnelles
    Capacité d'adaptation et aptitude au travail en équipe

    Mission : En tant que Chargé de Scénario vous assurez la rédaction d'historiques d'introduction des animations, des intrigues, du planning, des profils des Personnages Non Joueurs nécessaires pour les animations sur les serveurs allemands.
    Vous concevez et testez des scripts, des créations d'éléments du jeu (monstres, objets, événements) nécessaires pour les animations créées en collaboration avec l'équipe de GC allemande.
    De plus, vous rédigez les textes roleplay sur l'univers du jeu pour en enrichir le contexte.
    Enfin, vous participez aux phases de tests préalables à un changement de version du jeu.

    Détails complémentaires : Disponibilité du poste : Novembre
    Type de contrat : CDD, transformable en CDI.
    Lieu de travail : Issy les Moulineaux, France (pas de télétravail)
    Contact : Envoyez votre candidature par email, joignez votre CV et une lettre de motivation (en allemand et en anglais ou en français) à jobs@camelot-europe.com en indiquant impérativement la référence ST-DAOC [GE] dans l'objet de votre mail

    Background Midgard : Soucis divins

    Dans la guerre qui fait rage entre les royaumes, bien des innovations, techniques et magiques, voient le jour alors que chaque camp s'efforce de trouver les moyens de prendre l'avantage. L'une d'entre elle, pourtant tellement entrée dans les moeurs qu'on n'y prend plus garde, est l'enchantement des pierres d'âme, aussi appelées pierres de lien. Une puissante magie siège dans ces artefacts d'anodine apparence, car ils sont capables de ramener à eux les corps des guerriers tombés au champ d'honneur, et de leur rendre vie !

    Ainsi les héros de Midgard, et ceux qui en usurpent le titre, ne meurent plus au combat. Seul l'âge, qui les ronge petit à petit, peut venir à bout de cette magie qui les protège de la mort, car nul n'échappe à la sentence des Nornes.

    Aussi voilà quelques temps que les filles d'Odin n'ont plus apporté au Valhalla de nouveaux combattants dignes des Einherjars. Et voilà quelques temps que le royaume glacé de Hel n'accueille en son sein plus que des vieillards, de plus en plus de vieillards. Des vieillards qui vantent leur faits d'armes, en appellent aux Valkyries et se réclament dignes du banquet d'Odin. Un tumulte déplacé et malvenu dans les mornes étendues de Niflheim.

    Ceux qui parmi les gothis savent lire les signes et connaissent les secrets des runes disent que les attentions d'Odin et de Hel se portent plus que de coutume sur la terre du milieu. Lors des things des différentes Othilas, ces inquiétudes sont discutées : quelle est la volonté des dieux ? S'apprêtent-ils à intervenir dans les affaires des mortels ? Et si cela arrivait, comment décideraient-ils de s'y prendre, et dans quels buts ?

    Quoiqu'il advienne, Loki n'a pas fini d'en rire...

    L'astuce de la semaine
    Coffres de maison et de royaumes
    Ne confondez pas les coffres de royaume dont vous pouvez disposer dans plusieurs points du royaume, et les coffres de maisons disponibles uniquement dans les résidences de Foundations. Le piège se trouve surtout dans les maisons, où les deux sont disponibles. D'un coté le Gardien de coffre maison est celui de votre coffre personnel. Il est la personne à qui vous devez confier vos objets personnels en priorité puisque vous pouvez le retrouver ailleurs. De l'autre le coffre de maison, qui vous permet de partager vos objets avec d'autres personnages. Il faut savoir que le coffre de maison est lié à la maison, et n'est donc pas un mobilier. En cas de disparition de la maison (si par exemple vous vous absentez trop longtemps ou voulez construire une autre maison ailleurs), vous ne récupérez pas le coffre, il vous faudra alors vous rendre chez le notaire pour récupérer vos objets…

    De nouvelles FAQ
    FAQ New Frontiers


    A très bientôt pour d'autres nouvelles de tous les événements Dark Age of Camelot. N'oubliez pas nos sondages ! Bon week-end et bon jeu à tous !

    camelot-europe.goa.com
     
    Aucun commentaire sur la news
    Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

    Enregistrez vous
    Login
    Login :
    Pass :
    Enregistré
    S'enregistrer
    Perdu votre Pass ?

    Les Jeux de la Guilde















    V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
    Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
    2threads_connected