Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Fleches et Douze au boulot
(5)   (4)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 22/10/2004 @ 18:01

Activité toujours intense dans l'équipe de Dark Age of Camelot, puisque, après avoir pu ouvrir le beta test de New Frontiers juste avant le Monde du jeu, nous lançons la semaine prochaine de nouveaux sites Internet. Ce point information reviendra sur tous ces événements et vous permettra également de découvrir les premières conclusions des érudits envoyés sur les terres atlantes.
Dark Age of Camelot

Open Beta New Frontiers
L'augmentation de la capacité du serveur vous a grandement facilité l'accès au beta test et le lag a fortement diminué. Le test se déroule donc dans de bonnes conditions et vous avez été nombreux à créer des personnages.
Le bug des guildes ayant été résolu, nous vous invitons maintenant à en créer et à tester toutes les fonctionnalités liées à celles-ci.

Souvenirs du Monde du Jeu
Ce fut un week-end mémorable et nous espérons que tous les joueurs présents auront pu apprécier leur déplacement à la porte de Versailles. Malgré une surface de stand qui avait doublé par rapport à l'an passé, le samedi a connu de nouveau une affluence record, à tel point qu'il était bien difficile de circuler par moments. Entre la conférence de Matt Firor et la fin de journée, vous étiez très nombreux à vous être retrouvés sur le stand qui n'a pas désempli.

Pendant la conférence

Difficile pour toute l'équipe GOA de pouvoir discuter avec chacun d'entre vous, mais l'essentiel est que chacun ait pu retrouver ses amis et sa guilde, et que vous ayez pu faire connaissance. Pour ceux qui n'ont pas pu assister à la conférence de Matt Firor, ou qui n'ont pas tout entendu, nous retranscrirons prochainement le contenu de son intervention. Matt a fortement apprécié l'accueil que vous lui avez réservé, il n'avait jusqu'alors jamais rencontré autant de joueurs et a mesuré la motivation de la communauté française pour Dark Age of Camelot.

Matt Firor escorté durant la conférence

Nous espérons que vous avez apprécié les animations qui se sont succédées tout au long du week-end. Lorsque la place disponible le permettait (le vendredi après-midi, le samedi et le dimanche matin), les plus courageux ont été équipés d'une épée et d'un bouclier aux couleurs de leurs royaumes et ont pu en découdre sous l'œil attentif des maîtres d'armes de la Fédération Française des Jeux de Rôles Grandeur Nature . Le duel des deux animateurs de Game One a été particulièrement remarqué et ceux qui reçoivent cette chaîne devraient avoir un aperçu du salon dans une émission qui devrait passer d'ici quelques semaines. Ambiance également forte durant les concours de costumes et d'emotes, ainsi que pendant les Quiz dont certaines questions étaient particulièrement difficiles. Toutes les animations ont été l'occasion de gagner des souvenirs et quelques collectors.

Matt et les animateurs de la fédération de jeux de rôles grandeur nature

Nous vous remercions d'être venus si nombreux, au vu du succès de cette édition nous tâcherons de faire encore mieux et encore plus grand à l'avenir !

Nouveau site internet
Après plus de deux ans d'existence, le moment était venu de repenser le site Dark Age of Camelot. Nous aurons donc le plaisir de vous offrir, non pas un, mais deux nouveaux sites DAoC dès la semaine prochaine. L'un à l'attention de ceux qui découvrent Dark Age of Camelot et l'autre destiné à ceux qui y jouent activement. Le site communautaire sur lequel nous nous retrouverons désormais aura l'adresse http://chronicles.camelot-europe.com, alors que l'adresse actuelle accueillera un site présentant l'essentiel de Dark Age of Camelot. La mise en ligne de ce nouveau site est prévue la semaine prochaine. Vous y retrouverez les mêmes rubriques mais également de nombreux compléments ainsi que le nouveau trailer New Frontiers qui a été présenté samedi en avant-première sur le Monde du Jeu. Durant la période de transition vers New Frontiers, les Chroniques, qui deviennent désormais les Registres, correspondront toujours à la version 1.69, et prendront une nouvelle forme avec la version 1.70. D'autres compléments apparaîtront d'ici la mise en ligne officielle de New Frontiers.

Arrêts serveurs
Poursuivant l'upgrade des serveurs pour les préparer à l'installation de New Frontiers, nous serons amenés à les arrêter d'ici le lancement de la nouvelle extension. Il pourra y avoir jusqu'à deux serveurs upgradés par jour, et nous vous informerons des arrêts dans les news des serveurs concernés. A ce jour, Dartmoor et Stonehenge ont été upgradés et les autres le seront tout au long de la semaine.

Sondage en cours
Le site actuel vivant ses dernières heures, l'un des sondages disparaîtra avec lui. C'est donc le moment où jamais d'y répondre !

Background Atlante : Draco
Peu à peu les semaines, puis les mois, ont passé depuis la découverte des territoires atlantes. Et les érudits des trois royaumes ont engrangé parchemins et témoignages qui forment désormais les fondements de la connaissance de ces terres mythiques

Marla par exemple, l'une des historiennes spécialistes de Célestius, assure que l'on en sait maintenant bien plus sur la plus impitoyable des créatures, Draco.

Draco, voyez-vous, vit à Célestius. Il a été envoyé en Atlantide par les dieux anciens pour apporter ruine et chaos à la civilisation atlante qui entremêlait magie et technologie. Les dieux voyaient cette pratique d'un très mauvais oeil.

Ainsi, ils dirent aux anciens Atlantes de cesser leurs progrès. Mais les Atlantes ne tinrent pas compte de leurs avertissements. Pour les punir, les dieux envoyèrent Draco détruire l'Atlantide.

Personne ne saurait dire si c'était la volonté de dieux, mais comme les plus puissants d'entre nous l'ont rapporté, l'Atlantide est loin d'être détruite et Draco est toujours prisonnier à Célestius. Toutefois les Atlantes sont bel et bien morts et ont depuis longtemps déserté ces lieux.

Il y a certainement beaucoup de leçons sur la fierté et l'arrogance à tirer de cette histoire. Il est à craindre que si nous devenions aussi bouffis d'orgueil que l'ancienne civilisation qui florissait jadis en Atlantide, nous ne connaissions un sort semblable au sien. Il ne faut pas ignorer les mises en garde des histoires anciennes...

Si vous voulez en entendre davantage, n'hésitez pas à rende visite à Marla et à ses collègues érudits qui arriveront bientôt dans les différents havres. C'est avec une grande joie qu'ils partageront leurs connaissances avec vous.

L'astuce de la semaine
Conseillers en jeu
Il est toujours pratique d'obtenir rapidement des informations en jeu, et si l'entraide entre joueurs fonctionne bien sur les forums, il semble que la possibilité d'aide en jeu soit souvent oubliée. Le « Player Advice System » permet aux joueurs qui le souhaitent (et qui ont plus de 15 heures de jeu) d'aider ceux qui sont à la recherche d'informations. Il leur suffit de taper la commande /advisor pour se déclarer dans la liste des conseillers. Un joueur à la recherche d'informations pourra alors taper la commande /advice et obtenir la liste des conseillers (nom, classe, niveau), puis écrire à l'un d'eux avec la commande /advice

Nous allons maintenant nous replonger dans le beta test en attendant les prochains rendez-vous que sont le nouveau site Internet et le lancement de New Frontiers. Bon jeu et bon week-end à tous.

camelot-europe.goa.com
 
2 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected