Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Le bar du manoir
(4)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Le point info - Par nydaunvan - 03/12/2004 @ 22:36

Au sommaire de cette semaine, la sortie imminente de Catacombs et des vidéos réalisées durant le beta test, quelques précisions sur les nouvelles langues de Dark Age of Camelot, un rappel sur les noms hors charte et une légende au sujet d'une créature bien connue sur Albion. Dark Age of Camelot

Lancement de Dark Age of Camelot : Catacombs aux USA
C'est mardi 7 décembre que Catacombs sera lancé aux USA, alors que le beta test a connu un vif succès auprès des joueurs qui ont eu la chance d'être sélectionnés pour y participer. Vous pouvez découvrir ci-dessous le boîtier américain, qui contient 4 CD, ce qui vous donne la mesure du travail accompli sur cette extension !



Mythic a mis en avant deux vidéos réalisées durant le beta test, réalisées par Mystr Byrnz, (vainqueur du concours de vidéos de leur convention de septembre) et Jupek Faithflame. Visionnez les deux, elles vous donneront un excellent aperçu des nouveaux graphismes et de quelques nouvelles zones de Catacombs. En raison de leur taille (55 et 41 Mo), il est donc préférable de les télécharger (en effectuant un clic droit sur ces liens hébergés par le Camelot Vault ) plutôt que de les visionner en ligne. Vidéo 1 Vidéo 2

Dès le lendemain du lancement de Catacombs, le travail sur les versions européennes va s'intensifier, Mythic et GOA ayant la volonté de réduire le plus possible les délais de sortie entre les différentes versions. Nous espérons donc vous proposer l'extension avant la fin de l'hiver en Europe.
En attendant, nous travaillons activement sur la version 1.71, afin de la mettre en ligne d'ici quelques semaines.

Le point sur les futures versions italiennes et espagnoles
Après l'annonce fin octobre du lancement de Dark age of Camelot en Espagne, Mythic et GOA se sont penchés sur le sort des joueurs italiens, l'éditeur du jeu en Italie étant malheureusement dans l'impossibilité de poursuivre ses activités (Dark Age of Camelot en était resté en version 1.60). GOA va donc reprendre l'exploitation du jeu pour l'amener au niveau des autres pays.

Ces annonces ont été accueillies avec enthousiasme et ont évoqué quelques questions, après notre news du 1er décembre. Quelques précisions pour ceux qui s'intéressent à ces nouvelles versions :
- le serveur italien n'est accessible qu'aux joueurs italiens ayant ouvert un compte avant le transfert du serveur. Ceux d'entre vous qui souhaiteraient rejoindre ce serveur devront patienter encore un peu.
- les joueurs italiens ne peuvent jouer pour le moment que sur ce serveur.
- les personnages du principal serveur italien (Vortigern) ont tous été transférés sur le nouveau serveur Deira.
Ce n'est que vers le début d'année qu'il sera possible aux uns ou aux autres de s'aventurer sur l'ensemble des serveurs, mais il faudra, pour ceux qui souhaiteraient jouer sur une autre version, avoir deux répertoires Dark Age of Camelot, l'un en version 1.60 et l'autre en version 1.71.

Il est fort probable que la version espagnole sorte au même moment que la mise à jour de la version italienne. Ces sorties sont planifiées pour le printemps, et en tout état de cause après la sortie de Catacombs dans les autres pays. Il n'y a aucune crainte à avoir sur un allongement des délais de parution des futures extensions en raison d'un nombre de versions plus important que par le passé. Mythic et GOA sont au contraire résolus à raccourcir ces délais et mettront en œuvre les ressources nécessaires dans ce sens.

Nous recrutons d'ailleurs de nouveaux collaborateurs dans la perspective de ces futures sorties, et vous pouvez prendre connaissance des offres d'emploi proposées sur les pages suivantes :
DAOC Espagne
DAOC Italie


Noms hors charte
Toutes les semaines, plusieurs personnages sont renommés car ils ne respectent pas la charte de comportement. Mais ce nouveau nom, choisi par les Gestionnaires de Communauté si les joueurs ne leur proposent pas un nouveau nom correct dans un délai de 48 heures, n'est pas la seule sanction qui peut être appliquée, aussi rappelons à ceux qui s'amusent à ces jeux, que leur compte peut également être suspendu dans certains cas. Nous vous rappelons que toutes les marques, noms de célébrités, et bien entendu noms à caractères injurieux ou tendancieux sont interdits. Le jeu intègre un certain nombre de noms prohibés et refusera automatiquement leur validation, mais dans la plupart des cas une intervention sera nécessaire et les Gestionnaires de Communauté ont mieux à faire…
Pour rappel, voici donc ce que la charte mentionne :

S'il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec l'époque et le royaume dans lequel il est appelé à évoluer, le joueur reste libre de lui attribuer nom et surnom comme bon lui semble, pourvu qu'il respecte les règles qui suivent. Notez que celles-ci s'appliquent également aux noms des guildes ainsi qu'aux noms de famille.

- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole.
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu.

Par ailleurs, seuls les noms hors charte peuvent faire l'objet de modifications. Les demandes de changement de nom ne peuvent être acceptées. Songez-y avant de choisir un nom qui ne vous plairait plus une fois le niveau 50 atteint…

Réseau OpenTransit
Certains phénomènes de lag sont parfois dus à des problèmes réseau, principalement pour les joueurs qui se connectent hors de France. Nous remercions tous ceux qui nous ont fait parvenir des ping plots. Ceux-ci ont été transmis au service OpenTransit qui a pu les analyser et qui va pouvoir prendre des mesures pour améliorer la qualité du trafic.

Point Background Albion : la légende du Lac Barfog


- A Llyn Barfog ? Et il est encore plus grand qu'Aradalen, l'oncle de Kailinu, grand-père ?

Ses sœurs se blottissaient contre lui, l'aîné, et malgré la lueur farouche de son regard, sa voix étranglée trahissait la peur que lui inspirait le récit de son aïeul.

- Oh oui mon petit Kreda, plus grand, bien plus grand, murmura son grand-père. Mais il est désormais temps de dormir mes enfants.

Le vieillard s'étira doucement. Malgré une douleur manifeste, certainement due à son grand âge, il parvint à se relever, accompagné de l'ombre de sa longue silhouette osseuse dansant sur les murs au gré des flammes de l'âtre de la vaste cheminée. D'un pas lourd, il traversa la pièce et disparut dans les ténèbres de la chaumière mal éclairée.
Kreda tira jusqu'à lui d'épaisses fourrures, si bien qu'on ne distingua bientôt plus que son visage et ceux endormis de ses deux petites sœurs.

Plus grand, bien plus grand…

Les eaux s'ouvrent dans un fracas assourdissant. La berge se dérobe, le soleil se cache. Une odeur âcre d'étang cingle le visage, soulève le cœur achevant ainsi dans l'œuf tout espoir de conserver l'équilibre.
La bête est là, gigantesque ! Elle griffe la berge, s'extrait du lac.
D'un revers de sa queue épineuse elle frappe les rangs d'hommes en arme jusque là invisibles, anodins, créatures misérables face a l'incommensurable puissance de la monstruosité.
Les lances plient, les os se brisent. Au tumulte du combat, aux râles des agonisants, s'ajoutent le vacarme des cris des chasseurs.

- A nous le trésor du lac ! A nous le butin de la bête ! Sus à Afanc, l'esprit des eaux mortes !

Les piques rencontrent la carapace, le fer des épées les crocs du gigantesque rongeur. Déjà, la terre ne peut plus s'abreuver du sang des victimes qui lentement rougit le lac, lui donnant, au reflet du soleil, un aspect de bronze rosé…
Le silence. La bête est là. Maintes fois transpercée, mutilée, elle traîne sa formidable carcasse jusqu'aux eaux maintenant redevenues calmes du lac. Elle glisse sans un bruit sur la surface argentée, tourne un peu, expire bruyamment puis revient, épuisée et lentement elle s'affale, son gigantesque museau telle une ancre accrochée à la berge, l'empêchant de dériver.
Ses yeux noirs de jais se ferment, un dernier soubresaut et son corps devient maintenant immobile. Le temps s'est figé. Des zébrures sur la surface du lac, passant rapidement de quelques-unes à une multitude. Les rejetons d'Afanc, venus comme des chiots avides du lait de leur mère, agripper de leur puissante mâchoire la carcasse de leur gigantesque parent. Ils l'entraînent sous l'eau. De plus en plus vite, de plus en plus profond. Ils s'évanouissent parmi les ombres.

Là-bas, une lumière. Tache éblouissante au cœur de l'encre noir de l'abîme. Et non loin de là un rejeton d'Afanc, seul. La lueur semble inaccessible et il fait soudain très froid.
Le rejeton est toujours seul, mais il paraît maintenant …

Plus grand, bien plus grand…
Afanc ! ! ! hurla Kreda en sueur, expulsant les couvertures.

L'astuce de la semaine
Les royaumes sous peuplés
En novembre et décembre, vous avez découvert la liste des royaumes sous peuplés qui bénéficient depuis New Frontiers de compensations pour mieux équilibrer le jeu. Les critères qui permettent de donner ces statuts ne se basent pas uniquement sur le nombre de joueurs ou de personnages du royaume, mais sur un ensemble de paramètres qui permettent d'identifier ceux qui sont en position de faiblesse. Si votre royaume ne bénéficie pas de ces compensations, n'ayez pas d'inquiétude car si l'équilibre se trouvait modifié, vous bénéficierez à votre tour de ces aides.
Par ailleurs, les avantages des royaumes sous peuplés connaîtront des évolutions avec la version 1.71.

En attendant, les avantages existants portent sur une réduction de 50% sur les achats effectués aux points d'ancrage et sur le coût de maintenance des forts dans New Frontiers :

  • Achats aux points d'ancrage : 5 pièces d'or/5 primes de royaume/5 primes de royaume de guilde


  • Coût de maintenance des forts (en fonction de leur niveau) : 25, 25, 25, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500 primes de royaume de guilde


  • Coût de maintenance horaire des tours (en fonction de leur niveau) : 3, 3, 3, 3, 5, 10, 15, 20, 25, 50 primes de royaume de guilde


  • Que les membres des royaumes sous peuplés ne se démoralisent pas, les renforts arrivent ;-) Bon week-end et bon jeu à tous !

    daoc.goa.com
     
    Aucun commentaire sur la news
    Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

    Enregistrez vous
    Login
    Login :
    Pass :
    Enregistré
    S'enregistrer
    Perdu votre Pass ?

    Les Jeux de la Guilde















    V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
    Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
    4threads_connected