Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Farm TOA 5
(1)   (1)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 10/12/2004 @ 19:21

Cette semaine est marquée en France par la mise en ligne des nouveaux registres, et par la sortie de Catacombs aux USA. Vous pourrez également découvrir cette semaine les notes de la prochaine version actuellement en test.
Dark Age of Camelot

Catacombs en live aux USA
Catacombs, qui correspond à la version 1.73 du jeu, est donc maintenant disponible aux USA et les aventuriers ont pu se lancer dans l'exploration des profondeurs de leurs royaumes et profiter de tous les nouveaux graphismes.
Notons cependant que les nouvelles classes, qui connaissent beaucoup de succès, n'ont pas droit pour le moment au /level, afin que tous puissent découvrir progressivement leurs pouvoirs.
Quelques nouveautés sont également apparues tout récemment. Ainsi les annonceurs publics qui se trouvent dans la zone résidentielle, indiquant l'ensemble des objets à vendre dans la zone, offriront la possibilité de les lui acheter directement (moyennant une commission de 20%…). Nous avons également découvert le nouvel aspect des berserkers en rage, et des protecteurs sous l'effet de l'esprit de la chasse (voir ci-dessous).


Valkyrie invoquant Odin devant l'entrée du réseau de grottes qui s'étend sous Jordheim.


Protecteur faisant appel à l'esprit de Cernunnos en affrontant une elfe noire.

Nouveaux Registres
Vous l'avez peut-être découvert voici quelques heures, les registres (nouveau nom des ex chroniques) sont maintenant en ligne en version New Frontiers. Vous y trouverez de nombreuses fonctionnalités nouvelles ou enrichies, comme le moteur de recherche, les alchimistes et les arcanistes, un accès au cadastre détaillé des zones résidentielles, une carte précise et dynamique de la zone frontière permettant de visualiser les possesseurs des forts ou l'ouverture des murailles de protection et bien d'autres choses encore...
Note : les compétences d'artisanat n'apparaissent pas par défaut, vous devez taper la commande /webdisplay trades pour chacun de vos artisans afin que leurs compétences figurent dans les registres.
L'actualisation des données a lieu environ toutes les demi-heures pour les salles de guerre, et toutes les 24 heures pour les classements et le cadastre.
Quelques petits bugs mineurs vont être prochainement corrigés, comme l'inversion du nom des reliquaires, ou les rangs de royaumes qui indiquent un niveau de plus que la réalité.
Pour les utilisateurs du XML, un guide sera fourni dès la semaine prochaine, adapté aux nouvelles données de ces registres.

Notes de version 1.71
Comme nous vous l'avions annoncé, la prochaine version du jeu sera la 1.71, qui est installée sur notre serveur de test. Vous pouvez maintenant consulter les notes de version (cliquez sur « Version en test », sur la page d'accueil du site communautaire). Outre les évolutions du jeu que vous découvrirez dans ces notes, cette version nous apportera également une amélioration des performances en zone frontière et sur Atlantis, nécessitant quelques aménagements au niveau des serveurs.

Note à l'attention des joueurs italiens
Nous rappelons aux joueurs italiens que GOA a mis gratuitement à disposition des anciens joueurs de CTO un serveur dans la version à laquelle ils jouaient jusque là (1.60). C'est courant janvier qu'ils bénéficieront d'un support technique et d'une équipe de gestionnaires de communauté entièrement dédiée. En attendant, pour ceux d'entre vous qui disposent déjà d'un compte GOA et qui peuvent donc utiliser la FAQ, merci d'écrire en anglais, français ou allemand. Bien entendu, nous ne pouvons pour l'instant répondre à vos questions que si elles concernent les serveurs classiques.

Guide d'usage de RightNow
Afin d'obtenir des réponses plus rapides et plus précises de notre support technique, il vous est vivement recommandé de suivre attentivement les indications fournies dans ce petit guide, que nous avons déjà inséré dans les news et dont la lecture est plus qu'utile. N'hésitez pas à l'imprimer !

En préambule, avant toute question, vous devez effectuer une recherche dans la FAQ, et c'est seulement dans le cas où vous n'aurez pas trouvé la réponse que l'option « poser une question à la FAQ » apparaîtra.

1ère partie : apporter des précisions avec votre question
Lorsque vous rédigez un rapport à RightNow, songez à inclure toutes les informations nécessaires pour nous permettre d'étudier votre demande. Ainsi, vous nous aidez à réduire considérablement les temps d'attente puisque nous n'avons pas besoin de prendre contact avec vous pour obtenir les données manquantes.

Informations les plus importantes (indispensables) :
· Serveur, royaume, nom complet du personnage

Problèmes sur Foundations :
· Numéro de lot
· Nom du propriétaire de la maison


Problème de quête :
· Nom de la quête
· Étape de la quête
· Journal de quête


Restauration de personnage :
· Nom d'un autre de vos personnages existant sur le même compte

Harcèlement, triche, exploitation de bugs, vol… :
· Nom des personnages impliqués
· Heure de l'incident
· Zone ou à lieu l'incident (Cotswold, Emain macha, etc.)


Problème de traduction/mots clés :
· Nom des personnages/monstres impliqués
· Description précise du problème (mot clé non réactif…)
· Capture d'écran du problème


Les informations requises sont bien entendu propres à chaque cas, et nous devons parfois vous poser quelques questions supplémentaires, même si vous nous avez déjà apporté de nombreuses informations dans votre premier message. N'hésitez pas à donner un maximum de détails, mais vous nous aiderez considérablement à apporter une réponse efficace si vous respectez les points évoqués ci-dessus.

2ème partie : les différentes étapes du traitement.
Dès que vous avez envoyé une demande à RightNow, vous pouvez avoir accès à celle-ci, ainsi qu'à toutes vos anciennes demandes dans la section « mon dossier ». C'est ici que vous pouvez vérifier le stade de traitement de votre requête. Voici donc l'explication des différents statuts de celle-ci :

Non résolu
Vous avez rapporté un incident et celui-ci sera traité prochainement. Tant qu'un incident est au stade « non résolu », merci d'être patient avant de le modifier. RightNow utilise un système de file d'attente, ce qui signifie que les incidents les plus anciens sont traités en priorité. De ce fait, à chaque fois que vous modifiez votre demande, celle-ci se retrouve en fin de file d'attente.

En attente
Votre demande a été examinée ; vous avez soit reçu une solution éventuelle à votre problème, soit le support client a besoin de précisions supplémentaires. Vous avez alors 48 heures pour mettre à jour votre demande, sans quoi celle-ci passera au statut « résolu ». Mais vous avez toujours la possibilité ultérieure de mettre à jour votre incident, à n'importe quel moment.

Modifié
Vous avez ajouté des précisions à votre demande. Par exemple des informations plus précises ou une réponse à la question du support client. Faites attention à ne pas modifier trop souvent : comme indiqué plus haut, à chaque fois que vous modifiez votre demande, celle-ci se retrouve en fin de file d'attente.

En traitement (quête)
Votre demande est en cours de traitement et le support client étudie actuellement votre problème. Merci de patienter jusqu'au changement de statut de votre demande, ou jusqu'à réception d'une réponse. Les problèmes en cours de traitement ne voient pas leurs statuts automatiquement changés en « résolu » au bout de 48 heures.

Investigation
Ce statut est rarement utilisé, puisqu'il est réservé aux problèmes particulièrement complexes ou encore inconnus, et qui requièrent une enquête détaillée. Le statut n'est pas modifié automatiquement, il faut également patienter.

Résolu
Comme son nom l'indique, votre problème a été résolu. Les incidents qui n'ont pas été modifiés après être passés au stade « en attente » passent automatiquement en « résolu » au bout de 48 heures, le logiciel estimant que votre problème est résolu. Toutefois, il vous est possible de revenir sur votre demande à tout moment.

L'astuce de la semaine
Trouver un lot en zone résidentielle

Nouveauté attendue des registres, le cadastre vous permettra désormais de visualiser précisément l'emplacement des maisons occupées ou des lots disponibles.
Si vous désirez localiser une maison, utilisez l'onglet en bas à gauche et indiquez le nom de son propriétaire ou son numéro puis le nom du serveur et faites ok. Vous verrez apparaître les informations en rapport avec la maison, cliquez alors sur le numéro ou le nom de la zone pour arriver sur la carte. Des lignes horizontales et verticales vous permettront de visualiser immédiatement l'emplacement recherché.
Si vous recherchez un emplacement pour votre future maison, cliquez sur le cadastre de votre serveur puis sur votre royaume, puis sur « Masquer les lots occupés ». Vous verrez ainsi apparaître les emplacements disponibles, et en survolant ceux-ci, le numéro de lot s'affiche. Il vous suffit de cliquer sur l'une des six mini cartes pour voir l'ensemble des lots disponibles dans chaque zone.

Nous espérons que les nouveaux registres vous plairont (merci à tous ceux qui nous ont déjà écrit pour nous faire part de leur enthousiasme) et que vous pourrez profiter de toutes leurs nouvelles fonctionnalités. Bon week-end et bon jeu !

daoc.goa.com
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
5threads_connected