Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Motivation
(4)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Dernières infos de l'année - Par nydaunvan - 01/01/2005 @ 19:06

Ce dernier point information de l'année est, comme vous vous en doutez, relativement court puisque l'actualité ne se bouscule pas en cette période de fêtes, mais cette semaine sera pour vous l'occasion d'en apprendre davantage sur la nouvelle classe d'Albion très controversée au sein de la Lumière de Camelot…
Dark Age of Camelot

Triche : d'autres motifs de suspensions de comptes

Après les suspensions pour usage de logiciels de triche de la semaine passée, rappelons qu'il existe d'autres cas qui peuvent conduire à des suspensions de comptes. Si vous tombez sur un endroit depuis lequel vous pouvez attaquer des monstres et que ceux-ci sont incapables de répliquer car ils ne sont pas en mesure d'y accéder, ou pour toute autre situation vous permettant de gagner quelque chose sans aucun risque, vous devez être conscient qu'il ne s'agit pas d'un aspect intentionnel du jeu, mais d'un bug. En profiter peut s'avérer risqué pour votre personnage. Voici pour rappel l'extrait de la charte concernant ce point, que chaque joueur approuve avant chaque connexion au jeu :
"Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts."
Vous êtes donc encouragés à nous indiquer tout bug de ce type au plus vite. Vous pouvez aussi nous faire part de toute exploitation de bug que vous pourriez constater. Dans ce cas, fournissez si possible au support technique la date, l'heure et un screenshot. Les logs du jeu peuvent nous permettent de retrouver la trace de ces exploitations de bugs, pensez également que les gestionnaires de communauté peuvent être présents en jeu à n'importe quel moment et qu'ils peuvent surveiller ce type d'endroits…

D'autre part, la charte précise également que le prêt de compte n'est pas autorisé. Ceci car ces prêts donnent lieu à des abus, et les propriétaires des comptes sont responsables de toutes les actions accomplies avec ceux-ci (ce qui inclut également les propos déplacés, etc.). Certains ont clamé leur innocence à la suite des suspensions pour triche du 22 décembre, car ce sont des amis ou des connaissances qui utilisaient leur compte. S'ils n'ont pas utilisé de logiciel de triche, ils sont responsables pour avoir confié leur compte à un tricheur, et les sanctions sont donc maintenues.
Si vous pensez que d'autres personnes aient accès à votre compte, changez vos mots de passe immédiatement (depuis la section abonnement du site) et ne communiquez pas les nouveaux à qui que ce soit. Rappelez-vous également qu'il faut mettre à l'abri toutes les données de votre compte et ne pas les laisser sur des fichiers non cryptés ou sur des webmails.

Point background Albion : fortes tensions entre les églises

Tout a commencé un beau matin d'automne, alors que les arbres perdaient leurs dernières feuilles et que les sommets des Monts Ténébreux se couvraient de neige. Le Frère Hulven, de l'abbaye de Vetusta avait été quelque peu surpris de voir un nécrite se présenter à lui, demandant à rejoindre les acolytes pour se tourner vers la Lumière de Camelot. Il l'envoya aussitôt rencontrer le Frère Darren, qui eut une longue conversation avec lui. Après avoir consulté les autres responsables de l'abbaye, il fut décidé que ce nécrite - Gruzlan de son nom - pourrait être admis parmi les acolytes et devenir plus tard moine ou clerc. Après tout, l'église d'Arawn ayant attiré vers elle quelques bretons et sarrasins, pourquoi la Lumière de Camelot ne pourrait-elle pas convertir quelques nécrites ? Peut-être ce nouveau venu et la foi dont il faisait preuve feraient avancer le débat sans fin sur l'âme des nécrites ?
Toujours est-il que Gruzlan démontra rapidement qu'il possédait des dons. Sans doute quelque formateur avisé aurait-il eu la puce à l'oreille, mais les moines de l'abbaye de Vétusta étaient bien trop naïfs. Quelques semaines plus tard, alors qu'ils étaient partis ramasser du bois mort en forêt, Gruzlan et les meilleurs des jeunes élèves de l'abbaye disparurent. Des témoins affirmèrent les avoir aperçus le lendemain à Camelot…

Lorsque le Père Kenelm rendit compte d'un fait similaire s'étant produit sur l'île d'Avalon, une enquête fut entreprise et conduisit rapidement au Temple d'Arawn de Camelot. On y découvrit les anciens acolytes convertis au culte d'Arawn et véritablement fanatisés, disposant de pouvoirs inconnus des adeptes de la Lumière. On cria bien entendu à l'hérésie, et les responsables religieux se rencontrèrent dans une atmosphère tendue, au château de Camelot.
Alors que les plus extrémistes des évêques avaient fait pression pour demander l'interdiction du culte d'Arawn à la surface du royaume, un émissaire du Seigneur de l'Outremonde se présenta pour expliquer la situation. Des âmes animées par une puissance inconnue se soulevaient dans l'Outremonde et menaçaient le pouvoir d'Arawn. A terme, le royaume d'Albion était en danger, et les nécrites ne pouvaient faire face seuls, à moins d'abandonner avaloniens et albionnais, ce qui n'était pas une solution viable… Le Seigneur Arawn avait alors décidé de reformer un ordre auquel il avait mis fin par le passé : les Fanatiques, sortes de guerriers-mages inquisiteurs (l'émissaire n'a pas voulu s'étendre sur l'histoire de cet ordre). Devant l'urgence de la situation, il envoya des recruteurs en Albion pour repérer ceux et celles dont les capacités pouvaient les appeler à être de nouveaux « fanatiques », prêts à affronter les créatures corrompues qui s'infiltraient dans son territoire. Certes, les méthodes étaient discutables, mais il était évident que les meilleurs sujets étaient… les acolytes de la Lumière de Camelot.

La réunion s'arrêta alors que les cris et protestations empêchaient toute discussion constructive, et le Duc Bors décida d'envoyer une délégation des ordres d'Albion dans les sous-sols de Camelot, à travers les anciens égouts romains dont l'entrée venait d'être révélée, pour pénétrer pour la première fois dans le domaine du Seigneur de l'Outremonde… Nul n'a encore rapporté ce qu'ils avaient vu, mais à la suite de cette expédition, le pouvoir royal fit pression sur le clergé d'Albion pour autoriser le recrutement d'acolytes par les envoyés d'Arawn. Bien entendu, sans cette nouvelle menace et ces pressions, on aurait pu craindre une guerre de religions… Ce n'est que de mauvaise grâce que le clergé d'Albion se prête à cet arrangement, et bien entendu tout est fait pour décourager les candidats que l'on nomme déjà « hérétiques ». Même si au sein de l'église d'Arawn ils sont des Fanatiques, c'est pourtant sous l'autre nom que la population d'Albion les connaîtra désormais…

L'astuce de la semaine
Changement de maison et paiement des loyers

Le loyer de votre maison est prélevé toutes les semaines dans la tirelire de celle-ci, et quelques joueurs ont parfois eu de mauvaises surprises lorsqu'ils ont modifié le type de leur maison le jour du prélèvement. Il vous faut savoir que la tirelire est remise à zéro lors des évolutions de maisons, et si le prélèvement survient à ce moment, la maison va donc disparaître. Il vous faut donc bien faire attention à approvisionner la tirelire de votre maison au plus vite et éviter de changer de maison le jour du prélèvement. Car même si vous connaissez l'heure théorique de celui-ci, des changements ont lieu, d'une part un décalage d'une demi heure (en plus ou en moins) se produit chaque semaine, de l'autre les arrêts serveurs décalent d'autant le prélèvement des loyers. Soyez donc vigilants.

Les détails sur le loyer se trouvent dans le manuel Foundations en suivant ce lien.

Nous vous souhaitons une excellente fin d'année, hors jeu et en jeu (une tradition semble s'établir puisque vous êtes nombreux à vous retrouver le 31 vers minuit) et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

daoc.goa.com/fr
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
4threads_connected