Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu

Screens
Camping Goly
(2)   (2)

dernier up :
Xanxicar en guilde
(1)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 10/01/2005 @ 11:48

En cette nouvelle année, toute l'équipe GOA vous présente ses vœux de bonheur et de réussite, et vous souhaite toujours davantage de plaisir à jouer à Dark Age of Camelot. La version 1.71 que vous attendiez sera lancée la semaine prochaine, et nous nous attelons d'arrache-pied à la préparation de Catacombs. Vous découvrirez d'ailleurs, après Hibernia et Albion, que des choses se trament sur Midgard, les temps changent…
Dark Age of Camelot



Mise en ligne de la version 1.71 la semaine prochaine

Les derniers tests venant de s'achever, la version 1.71 sera donc mise en ligne la semaine prochaine. La journée durant laquelle aura lieu l'intervention vous sera précisée en début de semaine.
Avec la 1.71, vous aurez relevé des nouveautés notables si vous avez parcouru les notes de version : des cartes en jeu pour mieux se repérer, un système de progression permettant de gagner un niveau supplémentaire toutes les semaines, des reliques adverses qu'il faut maintenant protéger dans les forts et non dans ses propres reliquaires, et bien d'autres choses à découvrir sur la page "version en test".
La mise à jour des Royaumes sous peuplés, qui bénéficient de nouveaux avantages, aura donc lieu lors du changement de version, mais nous sommes déjà en mesure de vous communiquer la nouvelle liste :
Avalon : Hibernia
Lyonesse : Midgard/Hibernia
Dartmoor : Hibernia
Stonehenge : Hibernia
Brocéliande : Midgard
Orcanie : Midgard
Carnac : Midgardv Excalibur : Hibernia
Prydwen : Hibernia

Pas de royaumes sous peuplés sur Ys

Section abonnement : création de nouveaux comptes

Depuis décembre, il est possible de posséder plusieurs comptes jeu sur un même compte abonnement. Nous rappelons que tout nouveau compte jeu doit être associé à une nouvelle clé CD, et donc à un nouveau jeu. Il n'est bien entendu pas possible de créer un nouveau compte à partir d'une clé CD déjà activée, de même qu'une clé CD d'extension ne peut créer un nouveau compte mais donne simplement l'accès à l'extension depuis votre compte existant. Si vous possédez plusieurs comptes, il vous faudra autant d'extensions que de comptes si vous souhaitez qu'ils aient tous accès aux extensions.
N'achetez jamais d'extensions d'occasion, une fois que la clé CD a été activée, elle ne peut plus être attribuée à un autre compte.

Nouveau gestionnaire de communauté

Ce début d'année est aussi l'occasion de souhaiter la bienvenue au sympathique nouveau gestionnaire de communauté français qui a rejoint l'équipe GOA, et que vous connaîtrez sous le nom de Mmeneth.

Offre d'emploi

Poste : Gestionnaire de Communauté - langue allemande
Alors que nous agrandissons en permanence nos équipes de manière à fournir les meilleurs services aux joueurs, nous recherchons actuellement un Gestionnaire de Communauté Allemand pour « Dark Age of Camelot » et ses extensions existantes et à venir (Catacombs).
Profil recherché :
Très bon niveau d'allemand parlé et écrit (grammaire, orthographe)
Bon niveau d'anglais parlé et écrit (grammaire, orthographe)
Français : apprécié
Langue maternelle : allemand
Niveau d'études : Baccalauréat minimum
Capacité d'adaptation et aptitude au travail en équipe
Sens de la communication
Expérience du jeu en ligne en général et des MMORPG en particulier
Expérience dans le domaine communautaire (shards, fan site, associations, leader de guilde…)
Bonne connaissance des moyens de communication internet et des logiciels de bureautique courants (traitement de texte, tableur)
Connaissances des jeux de rôle papiers appréciées
Connaissances en programmation appréciées
Une expérience dans un service client serait un plus indéniable

Mission :
En tant que Gestionnaire de Communauté vous assurez le suivi communautaire et le support client du jeu DAoC en langue allemande, par le biais d'outils de support client dédiés. Vous participez à la réalisation et à la mise en place d'animations ponctuelles en collaboration avec nos équipes de scénarisation. Vous participerez à la vie de nos serveurs par le biais d'interventions en jeu et les nouvelles publiées sur le site officiel. Vous participerez au service de support client avec l'outil Rightnow !
Vous participez à l'enrichissement de notre base de connaissance (FAQs). Vous serez impliqué dans les processus de test pour les nouvelles versions du jeu. Vous travaillerez dans un environnement jeune avec des personnes qui partagent une passion commune pour Dark Age of Camelot.

Détails complémentaires :
Durée du contrat : 6 à 12 mois
Salaire : selon profil et expérience
Disponibilité du poste : premier trimestre 2005
Lieu de travail : Issy les Moulineaux, France (pas de télétravail)
Contact : Envoyez votre candidature par email, joignez votre CV et une lettre de motivation (en allemand) à jobs@camelot-europe.com en indiquant impérativement la référence GC-DAOC [DE] dans l'objet de votre mail.

Support client Camlann
Nous rappelons à tous les joueurs de Camlann que le support de ce serveur est assuré en anglais. Lorsque vous écrivez à la FAQ, vous devez donc cliquer sur le drapeau anglais et rédiger vos questions en anglais, les équipes GOA qui s'occupent de Camlann étant les mêmes que celles qui suivent les serveurs anglais. Si vous écrivez au support de votre langue si vous êtes français ou allemand, il vous sera demandé de réécrire au support anglais.

Point background Midgard : Les temps changent
L'herbe courte, jaunie et brûlée par le froid, recouvre la steppe comme une étoffe vivante, parcourue d'immenses ondulations colorées qui se font et se défont au gré des caprices du vent. Assis sur une pierre du tumulus, une forme recroquevillée semble ignorer le froid mordant, même si seules de pauvres guenilles flottant autour de son corps maigre s'efforcent de le protéger des rigueurs de l'hiver qui s'annonce. Appuyé sur le bâton qui l'aide à supporter le poids des ans, le vieillard s'adresse à un interlocuteur invisible.

"Les temps changent mon ami, les temps changent. Si vite que maintenant nous avons à peine le temps de vieillir que déjà l'on se sent être le dépositaire d'un savoir éteint, de coutumes perdues, et de traditions oubliées. Te souviens-tu ? Oui, autrefois on les évoquait à peine, et peu pouvaient prétendre les avoir vues. Seuls les plus braves, alors qu'ils frôlaient la mort avec désinvolture, ont pu nous apporter leur témoignage. Cette présence qu'on ne perçoit qu'au coin de l'oeil, au plus fort du combat, alors que pleuvent les coups. Nimbées de lumière, le regard fier, et brandissant leurs armes lorsque la bataille fait rage, qui n'a jamais entendu à travers les cris des combattants et les râles des mourants leurs exhortations guerrières ?"

Le vieil homme soupire, observant un instant la lente dérive des nuages dans le ciel.

"Alors que maintenant, voilà qu'elles prétendent marcher parmi nous, naissant de chairs mortelles, comme toi et moi. Odin les aurait choisies nous dit-on, et son Othila les accepte en son sein. Mais ce ne sont pourtant pas les premières femmes de Midgard à prendre les armes et à se montrer nos dignes égales dans la guerre ! Il parait cependant qu'Odin leur prête de son savoir, de ses dons, qu'elles feraient des choses extraordinaires comme on n'en a jamais vu. En tout cas je veux bien croire que leur arrogance et leur suffisance soient véritablement inspirées par l'un des Fers, héhé."

Le ricanement du vieil homme a tôt fait de devenir un croassement qui se perd dans une toux rauque.

"Ah ça, je n'ai plus la santé de ma jeunesse. Te souviens-tu comme j'ai été brave et vaillant ? Hélas je n'ai pas eu ta chance mon ami, non les Nornes n'ont pas voulu que je sois fauché sur le champ d'honneur, et à mon âge je n'ai plus guère d'espoir d'en voir une venir me chercher à l'heure du trépas."

Le vieil homme scrute le ciel encore, comme s'il attendait d'en voir surgir quelque chose. Après être resté immobile de la sorte quelques longues minutes, il secoue la tête et se lève lentement. A peine peut-on l'entendre marmonner alors qu'il s'éloigne.

"Ah ça non, jamais plus je ne serai digne de l'attention d'une Valkyrie."

L'astuce de la semaine
Obtenir de l'aide en jeu

Tous les gestionnaires de communauté ne sont pas présents en même temps et à tout moment sur l'ensemble des serveurs, car ils ont aussi des missions « hors jeu » comme répondre à certaines requêtes ou mener certaines enquêtes… De nombreux joueurs ne savent pas encore comment les contacter. Voici quelques astuces pour le faire ou pour obtenir de l'aide d'une autre manière.

Lorsque vous avez besoin de l'aide d'un Gestionnaire de Communauté, pour un problème bien spécifique (anomalies, problèmes « relationnels » avec d'autres joueurs, etc.), il vous faut tout d'abord voir s'ils sont sur le serveur. Pour cela, tapez la commande /who 100 - la commande /who CSR que certains connaissaient n'étant plus valide car spécifique à Mythic. Vous pouvez alors le contacter comme tout autre joueur par la commande /send (nom du gestionnaire de communauté). Mais : - ne lui écrivez pas pour lui demander comment arriver au niveau 100, c'est impossible. Le niveau 100 correspond aux comptes des Gestionnaires de Communauté, et il n'y a pas d'intermédiaire entre 50 et 100. Par conséquent, si vous faites un jour un /who sur un personnage et qu'il est indiqué qu'il est niveau 100, vous n'avez pas affaire à un joueur, inutile de l'accuser de triche ;-) - ne lui demandez pas d'astuces de jeu, ou de vous apprendre à jouer, sa fonction est avant tout de veiller à la bonne marche du jeu. Toute demande pour vous faire apparaître un monstre sera bien entendu refusée. - Evitez de l'inonder de messages si aucune réponse n'arrive instantanément, car il est probable qu'il répondre déjà à d'autres joueurs. Renouvelez votre demande 10 minutes plus tard si vous n'avez pas de nouvelles. L'aide des Gestionnaires de Communauté consiste avant tout à régler les situations anormales (personnages coincés, bugs…) et à veiller sur la bonne marche et la bonne ambiance du jeu (respect de la Charte).

Si vous voulez apprendre des astuces de jeu ou obtenir des conseils, certains joueurs sont prêts à vous aider. Ce sont les « conseillers ». Tout le monde peut devenir conseiller, en tapant la commande /advisor (taper la même commande pour ne plus l'être), à condition d'avoir cumulé un certain nombre d'heures de jeu. En tapant la commande /advice, vous obtenez la liste des conseillers, et vous pouvez alors leur écrire. Tous les conseillers ne peuvent répondre à toutes les questions, ou peuvent parfois faire des erreurs ; n'oubliez pas que les manuels en ligne et la FAQ vous fournissent une grande masse d'information, et que seule l'expérience vous permettra d'approfondir votre connaissance de Dark Age of Camelot…

Bonne rentrée à tous et à la semaine prochaine pour le lancement de la 1.71 !

http://daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2020 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected