Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
BK-Bgz
(3)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Réouverture des serveurs - Par nydaunvan - 12/01/2005 @ 22:32

Version 1.71
Tous les serveurs sont maintenant en version 1.71 et les tests viennent de s'achever, vous pouvez donc vous reconnecter au jeu dès maintenant. La page d'accueil du site communautaire est aussi aux couleurs de la version 1.71 et de ses niveaux gratuits, mais la coïncidence avec le premier jour des soldes en France est purement fortuite !
Dark Age of Camelot



Un petit bug sur les bonus de Points de Royaume qui s'appliquaient aux royaumes sous peuplés était apparu dans les premières minutes de l'ouverture. Il a rapidement été corrigé.

Si vous avez lu les notes de version, vous aurez vu qu'un niveau gratuit peut être offert par périodes allant de 2 à 7 jours. Le tableau ci-dessous vous permettra de connaître précisément le délai, ainsi que les autres bonus alloués aux royaumes sous peuplés.

voir ici

Vous pourrez bénéficier du niveau gratuit à l'issue de la période, et une fenêtre d'information s'ouvrira en jeu pour vous le confirmer. Nous vous conseillons de profiter de ce niveau supplémentaire assez vite puisque l'expérience qui vous est offerte correspond à celle du prochain niveau. Si vous attendez d'avoir passé plusieurs niveaux, il vous faudra une expérience complémentaire pour passer d'un niveau en utilisant l'expérience gratuite. Sur Camlann, la période est toujours de 7 jours.
Vous avez également découvert que les reliques ennemies ne sont plus placées dans les reliquaires. Celles-ci seront donc déplacées automatiquement dans le fort le plus près du reliquaire, et vous pourrez la visualiser sur la carte en jeu. Vérifiez le niveau de fortification de ce fort pour l'améliorer si besoin est… Cependant, les Registres n'indiqueront les emplacements corrects des reliques qu'à partir de la semaine prochaine.


Les nouveaux joueurs apprécieront sans doute les cartes des royaumes, qui vous permettent de repérer votre position sur le terrain. Elles sont directement accessibles grâce à un bouton sur la fenêtre de commandes (ou /map si vous utilisez une autre interface de jeu non mise à jour).

Consultez les notes de version pour découvrir les autres détails qui pourront vous être utiles sur la page Version actuelle.

Nous espérons que les nouveautés de cette version vous apporteront toute satisfaction. Bon jeu à tous !

http://daoc.goa.com/fr/

 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
6threads_connected