Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
BonbonRose 2 !
(0)   (4)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 28/02/2005 @ 16:12

Catacombs : les dates officielles

Bien que certains sites internet aient spéculé sur la date de sortie de Dark age of Camelot : Catacombs, nous n'avions pas encore annoncé le jour officiel du lancement. Ce point information est donc l'occasion de vous informer en avant première que celui-ci aura lieu le jeudi 24 mars. Les boîtes seront disponibles en boutique ce même jour, à l'exception de la Grande Bretagne où la tradition veut qu'elles le soient le vendredi, donc le 25 mars. Les serveurs seront donc arrêtés le 24 mars au matin, et vous pourrez profiter de la nouvelle extension le soir même.
Bien entendu, cette sortie mobilise toutes les équipes GOA, et nous vous présentons aujourd'hui le coffret Catacombs, qui ne sera pas un simple boîtier plastique cette année, mais une boîte cartonnée et luxueuse comme vous le voyez ci-dessous !

boite officiel de catacomb europe !!

Il n'est sans doute plus nécessaire de vous présenter le contenu de l'extension, qui est détaillé et illustré sur le site Camelot-Europe.
Dark Age of Camelot

Arrêts serveurs
Dans le cadre de la réorganisation de notre salle serveurs en vue de l'accueil de nouveaux matériels pour Catacombs et les serveurs italiens et espagnols, nous allons devoir opérer des arrêts dans le courant de la semaine prochaine. L'ensemble des serveurs seront arrêtés environ une demi-journée chacun, à raison de 2 serveurs par demi-journée. Nous commencerons lundi matin par Avalon et Ys, puis Brocéliande et Lyonesse dans l'après-midi. Chaque jour, nous publierons la liste des serveurs en maintenance le lendemain. Nous profiterons de ces opérations pour solutionner un nouveau problème de lag qui a été récemment identifié.

Petit retour sur la nouvelle tentative de récupération des mots de passe
A peine plus d'un mois après la première « opération », de nouveaux escrocs ont adressé de faux emails à certains joueurs de Dark Age of Camelot dont ils ont récupéré les adresses par des moyens divers (essentiellement sur des forums). Exactement le même email, en anglais, avec les mêmes fautes d'orthographe. La première fois, seuls quelques joueurs avaient été piégés puisqu'un tel message ne pouvait bien évidemment pas provenir de GOA, nous espérons que cette fois personne ne se sera laissé prendre après les avertissements du mois dernier. Pour nous aider à mettre la main sur les auteurs de ces tentatives, la meilleure solution est de nous transmettre le plus vite possible les emails reçus.
Mais quoi qu'il en soit, tout joueur lisant régulièrement les infos du site officiel comme il se doit ne devrait plus se laisser piéger. Pour relire toute la news sur ce sujet, cliquez sur ce lien.

Point background Hibernia : Cinq printemps entouraient l'hiver…

Cinq printemps entouraient l'hiver. Attentifs, dressées dans la clairière, les jeunes pousses écoutaient avec respect l'ancien leur conter son savoir. Seul parfois le vent, jouant dans les feuillages, couvrait les paroles du vieux sylvain. Celui-ci attendit patiemment que cessent de bruire les feuilles pour poursuivre son récit :

"Les affres de la corruption savent prendre de multiples formes, allant jusqu'à mimer la nature dans de grotesques parodies. Non seulement des animaux, mais également des plantes, sont tourmentés par le mal fomorien. Notre histoire est pleine de ces combats, contre un mal qui sans cesse revient sous une nouvelle forme. Souvent nous résistons, parfois nous découvrons leur faiblesse, mais avec le temps nous avons perdu peu à peu du terrain."

Son assistance restait silencieuse, mais les émotions teintaient leurs regards.

"S'allier avec Hibernia était pour nous se donner une chance de résister à ce mal, et peut-être même de regagner un peu de ces terres que nous avions perdues, celles où le mal n'était encore à l'oeuvre depuis trop peu de temps pour pouvoir être inexpugnable. Cependant la décision n'était pas simple à prendre, car comme vous devez maintenant le savoir, chaque chose à ses conséquences."

Sa tête tournait lentement, tour à tour il scrutait de son regard gris ses apprentis, comme s'il voulait s'assurer qu'ils l'écoutaient bien.

"Beaucoup se sont souciés de voir notre peuple engagé en retour dans la guerre que mènent nos alliés, mais là n'est pas le problème qui nous préoccupe. Non mes enfants, notre confrérie porte son attention sur des soucis d'un autre ordre, qui dépassent le simple cadre de nos existences, de notre peuple. Voyez-vous, par ce portail ouvert en urgence par des mages empressés..."

Il s'interrompit, l'instant d'un sourire fugace sous sa barbiche moussue.

"...mais en existe-t-il d'une autre sorte ? Ce portail met donc soudainement en contact deux mondes très différents. Différents dans les équilibres qui se sont établis entre faunes et flores. Et c'est là que se trouve notre devoir, mes enfants."

Son regard se portait alors dans le lointain, et il continua sur un ton presque fataliste.

"De prendre garde à ce que nulle nouvelle corruption ne vienne du monde de nos alliés souiller nos terres, et qu'en retour, car nous nous devons d'être justes, que nulle monstruosité fomorienne ne s'en aille corrompre leurs forêts..."

L'astuce de la semaine
Pour bien négocier les rencontres sur Atlantis

Tout le monde connaît les Epreuves de l'Atlantide et leurs légendes. Chaque Artefact a sa propre histoire, que l'on peut découvrir dans des parchemins où grâce à des PNJ, et dans leurs histoires figurent les moyens de mettre la main sur les Artefacts. Il est réellement nécessaire de suivre les indications pour y parvenir, en résolvant la rencontre avec le gardien de l'Artefact de la manière dont elle a été conçue dans le jeu.

Nous savons qu'un certain nombre de joueurs tentent de trouver de nouveaux chemins et des astuces pour récupérer des Artefatcs, mais la plupart de ces méthodes ne sont pas valides et n'aboutissent à rien. Si vous ne suivez pas les indications données dans les histoires, nous ne pouvons déterminer ce qui peut se produire. Dans de rares cas, vous pourrez tout de même obtenir l'Artefact et valider la rencontre. Mais la plupart du temps, la rencontre échouera. Ce qui signifie que personne n'aura d'Artefact et ne pourra valider la rencontre. Dans certaines circonstances, il pourra même être nécessaire de réinitialiser la rencontre manuellement. Notre conseil est donc de résoudre les rencontres sans chercher à provoquer des anomalies !

Nous vous informerons bien entendu plus précisément de l'avancement des tests de Catacombs à mesure de l'approche du lancement et nous vous donnons donc rendez-vous à la semaine prochaine. Bon week-end et bon jeu !

daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
1threads_connected