Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Khalline créée
(3)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Le point Information spécial Catacombs - Par nydaunvan - 30/03/2005 @ 23:35

Avec cette version abrégée des news, destinée à faciliter la navigation et les enregistrements sur le site, le point information de ce vendredi se résume essentiellement aux informations capitales concernant le lancement de Catacombs.
Dark Age of Camelot : Catacombs !!

C'est donc jeudi soir vers 20 heures que nous avons pu ouvrir officiellement les serveurs, après avoir identifié et solutionné avec Mythic un bug sur certains comptes : si vous découvrez sur votre compte un ou plusieurs personnages inconnus, supprimez-les puis déconnectez-vous. Vos personnages seront revenus lorsque vous relancerez le jeu. Si ce n'est pas le cas, contactez simplement la FAQ sans créer de nouveaux personnages. D'autres bugs ont été identifiés, ainsi participer à la course de chariots dans les mines abandonnées de Midgard sur les serveurs français vous faisait quitter le jeu, et il n'était plus possible de se reconnecter. Ce problème a été corrigé dans la journée, vous pouvez maintenant reprendre cette quête..

Concernant les enregistrements, nous rappelons que les clés d'activation de Catacombs figurent au dos du manuel. La clé qui figure sur le CD bonus permet uniquement de créer un nouveau compte en version Shrouded Isles, que vous pouvez offrir à des amis. Notez qu'un certain délai est nécessaire à l'activation de votre compte Catacombs. Il peut s'écouler jusqu'à une demi-heure pour que les serveurs prennent en compte la mise à jour.

Il semble que quelques points de vente, en France, aient attendu le 25 pour mettre en rayon les boites de Catacombs, ce qui a valu des frayeurs à certains d'entre vous. Mais à l'ouverture des serveurs vous étiez déjà nombreux à vous ruer dans les catacombes, bien souvent en créant de nouveaux personnages correspondant aux nouvelles classes, ou essayant de définir la nouvelle apparence de personnages existants.

Quelques précisions sur les nouveautés du jeu à la suite de questions reçues par notre support technique :
- Pour que votre personnage puisse choisir l'un des nouvelles classes, il est nécessaire d'avoir la bonne race et la bonne classe de départ, et de passer les 5 premiers niveaux.
- Les personnages qui ont utilisé la commande /level ne peuvent choisir l'une des nouvelles classes.
- Les Maîtres des Missions dans les villes de départ peuvent envoyer les personnages de bas niveau dans les zones instanciées, sans passer par les catacombes.
- L'entrée des Catacombes est situé dans la capitale de votre royaume.
- Les joueurs qui n'ont pas activé l'extension n'ont pas accès aux 9ème et 10ème emplacements de la fenêtre de sélection de personnages, ni aux zones instanciées. Et bien entendu ils n'ont pas accès aux 5 nouvelles classes ni aux catacombes.

Pour finir Les commandes /respec realm et /bountyrent guild, qui avaient été provisoirement remplacées par /respec royaume et /bountyrent guilde ont été rétablies.

Important : une autre tentative de récupération de mots de passe

Après les faux emails en anglais demandant à des joueurs de confirmer des changements de mots de passe dans le but de récupérer ceux-ci, voici un nouvel exemple concret de tentative détournée pour accéder à des comptes de messagerie dans la perspective de trouver les mots de passe de ceux qui feront des mises à jour à l'occasion du lancement de Catacombs. Cette fois ce sont des joueurs français qui ont reçu ce message d'apparence sympathique et plein de fautes :

Objet : Recensement Personel

Bonjour,

Je vous envoie un mail pour me permettre de faire un recensement sur les joueurs de Dark age of Camelot .
J'ai seulement besoin pour d'obtenir des renseignements.
J'ai besoin de savoir qu'elles est votre film préféré ?
Quelle sport pratiquez vous ?
L'année de votre naissance ?
Avez vous un animal de compagnie ?
Quel est son nom ?
Sa race ?
voila c'est tout ;-)
Merci


Merci encore de votre aide pour me permettre d'obtenir des statestiques detaillés.

Cordialement,

L'individu a l'origine de ce message a pu récupérer des adresses email sur des forums par exemple, et bien entendu la première chose à faire dans ce cas est de nous avertir. Il n'est pas nécessaire de répondre, mais vous pouvez aussi lui donner de fausses réponses pour lui faire perdre son temps… Mais ne donnez jamais les réponses à ces questions qui sont typiquement employées par les webmails pour vous aider à retrouver les mots de passe perdus. Si jamais vous aviez répondu, changez immédiatement vos mots de passe.

L'astuce de la semaine
Refuser le niveau gratuit


Avec la version 1.73, vous avez maintenant la possibilité de refuser un niveau gratuit que vous venez d'obtenir. Il vous suffit de taper /freelevel decline. Si vous refusez un niveau gratuit, il est définitivement supprimé, vous devrez alors atteindre un niveau supplémentaire et attendre la fin de la période de progression pour obtenir un nouveau niveau gratuit. Pour connaître la période restant avant l'obtention d'un niveau gratuit, vous pouvez utiliser la commande /freelevel.

Pourquoi refuser un niveau gratuit ?
L'intérêt de cette commande est, par exemple, de ne pas passer du niveau 19 au 21 ou du 39 au 41 et de perdre ainsi la possibilité de faire une re-spécialisation offerte aux niveaux 20 et 40, ou de permettre au personnage de rester plus longtemps dans un val, et donc de gagner des Points de Royaume tout en accumulant de l'expérience.

Nous espérons que vous apprécierez toutes les nouvelles et magnifiques zones des profondeurs de vos royaumes, et nous vous donnons rendez-vous à la semaine prochaine pour un point information complet. Bon week-end à tous !

daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected