Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
entrée de la capitale
(2)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Licences en ligne - Par nydaunvan - 30/03/2005 @ 23:37

A deux semaines de la sortie du nouveau coffret Intégral en France, en Allemagne, en Grande Bretagne et en Italie, et du lancement espagnol de Dark Age of Camelot, le site officiel s'enrichit d'une nouvelle option : la vente de licences en ligne. Les anciens coffrets et l'extension Trials of Atlantis étant bientôt épuisés, il est désormais possible de télécharger les jeux et d'acquérir des clés CD depuis le site officiel, dans la section abonnement.
Dark Age of Camelot

Deux offres sont actuellement disponibles :
- Pour les nouveaux joueurs, une licence Dark Age of Camelot / Shrouded Isles + Trials of Atlantis au prix de 19,95 €, incluant 14 jours d'abonnement offerts.
- Pour ceux qui possèdent Dark Age of Camelot / Shrouded Isles, une licence Trials of Atlantis au prix de 14,95€.


Pour acquérir ces licences, il suffit de se rendre dans la section Abonnement, et de cliquer sur "Inscription" pour ceux qui ne possèdent pas encore de compte ou sur "Mon compte" pour ceux qui en possèdent déjà un. Dans les deux cas, c'est avec l'onglet "Licence" que vous pourrez opter pour l'achat d'une licence en ligne avant de poursuivre la procédure standard de création de compte. A l'issue de votre inscription, le jeu ou l'extension seront immédiatement activés et vous recevrez plusieurs e-mails, comme pour un enregistrement classique : l'un contient la clé CD (à imprimer et à ranger soigneusement), un second contient vos identifiants JEU (à imprimer aussi et à ne pas laisser traîner dans sa boite au lettres), un troisième concerne vos identifiants ABONNEMENT et enfin le quatrième et dernier mail vous propose un lien pour télécharger et profiter de votre nouveau produit.

Cette option est simple et tout aussi sûre que les règlements des abonnements par carte bleue. Elle ne se substitue toutefois pas aux ventes en boutiques ou aux sites de ventes par correspondance, puisque nous ne proposons pour le moment que des offres épuisées dans le commerce, et c'est donc dans ces boutiques et ces sites que vous pouvez trouver l'extension Catacombs et le nouveau coffret Intégral.

http://daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
6threads_connected