Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Donjon Zf (2)
(2)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



La Gazette de Camelot - Par nydaunvan - 02/04/2005 @ 09:58

Après le lancement de Catacombs, le temps est maintenant venu de vous dévoiler quelques projets futurs concernant Dark age of Camelot et GOA. Le point background vous donnera également quelques indices supplémentaires dans ce sens…
Dark Age of Camelot

Mythic dévoile la prochaine extension de Dark Age of Camelot
Gardée confidentielle durant de nombreuses semaines, le nom de la future extension de Dark Age of Camelot est enfin dévoilé au lendemain de la sortie européenne de Catacombs. Dark Age of Camelot : Over the Rainbow est annoncé pour décembre 2005 aux USA. Après les mers et les profondeurs de la terre, c'est dans les domaines aériens que nous conduira cette nouvelle extension. Sur Hibernia, les personnages pourront emprunter les arcs-en-ciel pour se rendre dans un monde magique et onirique, tandis que sur Albion, c'est en grimpant sur le tronc d'un haricot géant que les aventuriers pourront atteindre les nuages. Enfin, les midgardiens pourront atteindre le domaine des dieux et la cime d'Yggdrasil. Ces nouvelles zones s'accompagneront de capacités de vol, parfois risquées, et la possibilité de chevaucher des montures ailées. Pour couronner le tout, une incroyable quête collective et de longue haleine lancera les royaumes dans une course à la Lune ! Mythic présentera prochainement plus en détail cette nouvelle extension.

Ecosystem RPG, nouveau jeu online lancé par GOA début 2006
Nous avons le plaisir de vous annoncer que GOA lancera un nouveau MMORPG en début d'année 2006. Conçu par le studio français Nehwon, ce jeu vous proposera d'incarner des animaux dans leur environnement et sera non seulement palpitant, mais également pédagogique. Simulant l'ensemble de la chaîne alimentaire, il donnera la possibilité d'incarner des races de prédateurs qui devront assurer leur survie. Combinant des aspects PvE et PvP (les prédateurs luttant pour leurs zones de chasse, pour le gibier, etc.) le jeu évoluera selon les saisons, chacun luttant pour sa survie, avec ceux de son espèce.
La première version du jeu sera consacrée aux mers et océans puisque c'est ici que la vie est apparue, et il sera possible de jouer de nombreuses races telles que dauphins, requins, orques, poulpes, calmars, murènes, barracudas, etc. La première extension, qui permettra de jouer sur la terre ferme, apparaîtra quelques mois plus tard. Le site Internet consacré au jeu fera son apparition dès la semaine prochaine.

Nouvelles versions localisées de Dark Age of Camelot
Après le lancement de la version espagnole et la reprise de la version italienne, GOA lancera à l'automne prochain de nouvelles versions de Dark Age of Camelot en latin et grec ancien, afin de promouvoir les langues mortes, en partenariat avec l'Education Nationale. Une version en hiéroglyphes est également à l'étude, sous réserve de surmonter certaines contraintes techniques.

Point Background Midgard : Quand les trolls voleront...

Dans nos trois royaumes en constant conflit, il se trouve des sages qui s'appliquent à étudier l'impact de la guerre sur l'évolution de leurs pays. Tous ont pu constater que chaque camp redouble d'ingéniosité, et de cruauté, pour apporter sur les champs de bataille de nouvelles techniques de combats, et mettre au point de bien plus redoutables sortilèges. Aussi malgré tout ce que pèse cet effort de guerre constant sur la trésorerie des royaumes, jamais les scribes n'ont été aussi affairés à consigner l'apparition de nouvelles inventions.

Une des plus surprenantes découvertes en terme de magie est très certainement le procédé de lévitation mis en oeuvre par les anciens artefacts atlantes, et capable de soulever des pans de terre entiers jusqu'aux plus hautes nuées. Plus d'un chef de guerre a su mettre au travail, de gré ou de force, nombre de mages érudits pour qu'ils percent au plus tôt le secret de ce prodige.

Contre toute attente, et allant en cela à l'encontre de leur réputation de brutes épaisses à l'esprit engourdi par le froid et l'alcool, ce sont les Midgardiens qui ont su progresser le plus vite dans ces recherches ésotériques. Même si le procédé est encore loin d'être abouti, la tribu troll "Eska Dri" s'est spontanément portée volontaire pour participer aux essais, avec toute l'inconsidération propre à leur race pour ce qui est risque et danger. Bar Onrouj, le chef d'Eska Dri, se serait exprimé en ces termes alors qu'on l'interrogeait à propos de cet engagement : "Agrabouk troll flu, eta mogo zigok per tawa !".

Même si la première opération d'Eska Dri sur les champs de bataille s'était conclu par un demi-échec, un troll incapable de contrôler son altitude s'étant écrasé en flammes sur le thaumaturge qui l'avait pris pour cible, les deux autres royaumes prennent très au sérieux le potentiel qui se trouve désormais entre les mains de Midgard. Nombre de criminels nécrites et lurikeens se sont vus ainsi tirés des geôles dans lesquels ils croupissaient pour être mis au service des expérimentateurs. Hélas les harnais de sustentation mis au point par l'Académie de Camelot, ou bien encore les sortilèges de lévitation imaginés par les maîtres mages d'Hibernia, ne sont pas encore assez puissants pour maintenir même d'aussi frêles créatures dans les airs, et plus d'une est défunte lors de ce que l'on nomme les mises en impulsion. Il faut dire que l'usage de catapultes, ou encore celui de sortilèges explosifs, est à l'origine d'un grand nombre de pertes dans les rangs des volontaires d'office.

Quoiqu'il en soit, tous s'accordent à voir dans ces événements les prémices d'un changement radical sur les champs de bataille, avec l'apparition de tactiques de combats inédites et très certainement redoutables. Malheur au royaume qui ne serait alors toujours pas préparé à combattre pour s'assurer la domination aérienne.

L'astuce de la semaine
re asseoir votre personnage

Deux supers astuces cette semaine, car notre service de support nous informe qu'elles sont encore trop méconnues.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est préférable de s'asseoir pour récupérer votre mana plus rapidement, offrir une meilleure cible aux assassins adverses, ou manger plus proprement. Mais comment faire ? C'est très simple, il suffit de taper les commandes /sit ou /rest ! Quand vous aurez envie de vous dégourdir les jambes, vous pourrez vous relever en tapant /stand.
A noter que dans le deuxième cas, la commande /release peut s'avérer plus appropriée.

Par ailleurs, vous avez parfois envie de descendre de cheval avant d'arriver à la destination finale ?
Qu'à cela ne tienne, vous pouvez sauter de votre monture à n'importe quel moment grâce à la commande /mo (pour /monodactylus évidement) !

Vous savez maintenant ce qui vous attend d'ici l'année prochaine, de grandes expériences à n'en pas douter. Et n'oubliez pas que nous sommes le premier avril, ne manquez pas de faire quelques farces en jeu et hors jeu à vos amis, si vous n'avez pas encore commencé.
Bon week-end à tous !

http://daoc.goa.com/fr/
 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
4threads_connected