Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Drake
(2)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



E3 et Darkness Rising - Par nydaunvan - 23/05/2005 @ 13:42

Le salon de l'E3 viens de se terminer la semaine dernière. Mythic etais bien entendu présent pour faire la promotion de son futur mmorpg : Imperator. Ce fut aussi l'occasion de découvrir un peu plus en détail la prochaine extension de Daoc : Darkness Rising.
Dark Age of Camelot: Darkness Rising

L'histoire du futur add-on concerne principalement la zone du donjon multi royaume : Darness Fall (Abysse en europe). Les démons qui du donjon remonte a la surface pour menacer directement chaque royaume. Le roi de chaque royaume viendras demander votre aide et vous proposeras de devenir Champion de votre catégorie pour combattre au mieu l'ennemi.

Le niveau de Champion, nouvelle aspect de Daoc, proposera au joueur de parcourir des quêtes asser longue (moin que celle de TOA) pour gagner des points qui vous donnerons la possibilité d'acheter des compétences secondaires. Par exemple un paladin pourrais avoir accés au ligne de base (et je dis bien de base) du ménestrel grace a ce systeme.

Ensuite les personnes qui auront accomplis avec succés les 5 niveaux de champion pourront avoir accés a une arme d'une puissance inégaler dans le jeu (meilleur qu'un artefact) spécialement conçu pour ca classe. Les armes seront en plus entièrement réparable et doté d'un effet spécial distinct qui sera apparent sur le champ de bataille RvR.

Un autre ajout de grande envergure est aussi la possibilité d'avoir une monture personnelle. En échange de quelques tâche et d'un peu d'argent vous pourrez avoir une monture et surtout la personnaliser avec une multitude d'ornements. Vous pourrez aussi avoir un sac supplémentaire qui vous permettra d'agrandir votre inventaire. Les montures ne seront pas tuables mais les joeurs pourront attaquer leurs adversaires sans les quitter.

Pour conclure et résumé, nous aurons droit a une refonte du donjon RvR, à l'ajout des quetes du Champion et la possibilité d'avoir une monture. L'extension sera disponible cette hivers pour nos confréres US et dans le courant du premier trismestre 2006 en Europe. Que du bon !!

Pour vous faire attendre, une petite série de screenshot :



que vous pourrez voir en grand en suivant ce lien

source : www.mmorpg.com
 
4 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2018 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
9threads_connected